Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis pour l'idée générale d'insérer des récompenses pour les tribus. Cependant quelques récompenses sont un peu inutiles, et les différents paliers sont vraiment à revoir. Je n'aime pas non plus l'idée de rajouter une récompense "diamant" de niveau 5 donc. Dans ce cas, autant le faire pour les récompenses joueurs aussi, ce qui serait trop difficile maintenant.
pour cet sugestion
mais comme lethom je suis contre la réconpense sur le nombre de menbre, on ne mesure pas la puissance d'une tribu a son nombre de menbre ^^
par contre il pourrais y avoir une réconpense par rapport a la fidélité des joueurs a la tribu
Très bonne idée. Pour les récompenses classement général, OD, ODA, ODD et ci de metterais Top 5 en niveau 4, cela irait avec les récompenses par joueur et cela est je trouve plus logique dans la montée des difficultés. Voilà, sinon très bonne idée je trouve !