Récompenses pour la tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser19852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4096

Guest
Comme les récompenses du joueur en faite avec X100 pour les plliers

Il faut aussi Pilleur :D
 

DeletedUser

Guest
pour parce que je ne vois rien contre....

par contre, je suis contre la récompense avec le nombe de membres.
 

DeletedUser15920

Guest
Je suis pour l'idée générale d'insérer des récompenses pour les tribus. Cependant quelques récompenses sont un peu inutiles, et les différents paliers sont vraiment à revoir. Je n'aime pas non plus l'idée de rajouter une récompense "diamant" de niveau 5 donc. Dans ce cas, autant le faire pour les récompenses joueurs aussi, ce qui serait trop difficile maintenant.
 

DeletedUser

Guest
pour cet sugestion
mais comme lethom je suis contre la réconpense sur le nombre de menbre, on ne mesure pas la puissance d'une tribu a son nombre de menbre ^^

par contre il pourrais y avoir une réconpense par rapport a la fidélité des joueurs a la tribu
 

DeletedUser

Guest
1) diamant
2) Pour toutes les récompenses, et jusqu'à présent, il n'y avait que quatres niveaux, et s'arrêtaient au niveau "or".
 

DeletedUser

Guest
Bonne idée, mais des choses inutiles ou a ne pas mettre :

membre de la tribut : on ne va pas obliger la tribut a avoir 100 membres pour une récompense, le but serai plutot d'en avoir le moins ^^
 

DeletedUser

Guest
tout a fait d'accord mais toute les tribu commence avec 1 membres donc tout le monde aurait les récompenses

ce qu'il faudrait c'est plutôt

5 membres
10 membres
20 membres
40 membres

pas plus !
 

DeletedUser

Guest
Je suis totalement....pour :p

Vous allez effectuer ces changements ?
 

DeletedUser19852

Guest
et les récompenses joueurs servent à queque chose peut-etre? --'
 

DeletedUser

Guest
Poouur :p

Pas de récompenses pour le nombre de joueurs dans la tribu , ça pue ça
 

DeletedUser

Guest
Très bonne idée. Pour les récompenses classement général, OD, ODA, ODD et ci de metterais Top 5 en niveau 4, cela irait avec les récompenses par joueur et cela est je trouve plus logique dans la montée des difficultés. Voilà, sinon très bonne idée je trouve !
 

DeletedUser

Guest
Bon
Puisque c'est à la mode de remonter d'ancien sujet ...


Pour :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut