Récompenses pour la tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser19852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
-niveau1-bois>> 10 membres sont là depuis 30 jours
-niveau2-bronze>>30 membres " " " " " " " " " " " "" "
-niveau3-argent>> 50 membres """ " " " " " " " " " " " " "
-niveau4-or>> 75 membres " " " " " " " " " " " " " " " " " "
-niveau5-Diament> 100 membres " "" " " " " " " " " " " "
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve que le palier 5 devrait être retiré. Parce-que toutes les récompenses sont en Bois - Bronze - Argent - Or. Je ne vois pas pourquoi on ajouterais Diamant.
Au sinon c'est une bonne suggestion, et les choses qui n'allaient pas ont déjà été évoquée.
 

DeletedUser19852

Guest
Pourquoi? car la plupart des récompenses diament ne peuvent etre obtenue que par un tout petit groupe voir 1 seul personne,c'est une sorte de privilège :)
 

DeletedUser15555

Guest
et pour la tribu, je pense que tu ne devrais prendre en compte le classement que pour 40/50 joueurs, car les mass-recruts "bonnes" j'entends, pas les tribus de noobs, et donc qui restent et perdurent, il n'y en pas des masses, alors que des tribus de 40/50 joueurs, il y en a pas mal
 

DeletedUser19852

Guest
Oui j'ai oublier de précisé que le classement est compté sur seulement les 40 premiers joueurs :)

je le précise
 

DeletedUser

Guest
Je suis Pour .

L'idée semble intéressante , après je pense qu'il faudrait ouvrir un sujet pour que les joueurs de guerre tribale choisissent les récompenses .
Un p'tit débat , je trouve ça sympathique moi :)

 

DeletedUser

Guest
Premièrement dur de si retrouver avec toutes les modifications proposé et faite rien que sur les 2 premières pages.
Cependant je vais reprendre l'avis de Dad. Je trouve l'idée pas mal , bien qu'il y'est pas mal de chose à modifier c'est pourquoi pour moi elle reste a travailler avant de la présenter sérieusement.
Pas mal de point demande de l’éclaircissement , d'autre un peu plus de logique , et pas mal de point sont pas mal du tout ;).
 

DeletedUser19852

Guest
Merci :)

sinon,a chaque fois qu'il y a une modification a faire j'essaye que ce soit le plus clair possible,mais il ne faut s'interresé que a mon premier message,vous comprendrez surement mieu :)
 

DeletedUser19859

Guest
J'aime beaucoup cette idée, mais comme l'a dit The Dad, en effet faudrait l'approfondir et l'amméliorer.
 

DeletedUser19852

Guest
Depuis ce matin j'essaye d'en trouver,j'y reflechis beaucoup mais si vous avez quoi que ce soit a amélioré faite m'en part :)
 

DeletedUser

Guest
au lieu de mettre "vieillesse de la tribu" comme titre on pourrait pas mettre "anciennete de la tribu"
 

DeletedUser4096

Guest
Contre, j'y trouve pas d'utilité.

Comme les récompenses joueurs aucune utilité hein ?


Ben Tribu + Joueur devrait avoir des récompenses, moi je suis Pour cette suggestion, cependant les palliers devraient être changé :)
 

DeletedUser19852

Guest

DeletedUser

Guest
on pourrait ajouter comme recompense " le nombre d attaque reçues" mais comme pallier je n ai aucun idee sa sera a definir par la communautes
 

DeletedUser19852

Guest
Oui,mais pas exactement comme tu l'a expliquer,je propose comme ça

Nombre d'attaqué lancée et reçue contre une tribu ennemie (donc avec laquelle la guerre est déclarée officielement),je pense que ça devrai etre une récompense du jour car faké c'est facile,je ne crois pas que les joueur accepterons cette suggestion,mais on ne sais jamais :)

PS:il y a un topic dans la partie général,merci de ne plus posté ici
 

DeletedUser13899

Guest
Je trouve cette idée géniale. Je suis pour!

Sa fera des défis entre tribu et en interne. Sa animera peut-être un peu plus le monde. Pour les paliers,j'ai pas vraiment regardé si il fallait les monter ou les descendre. J'ai vite lu et j'adore:cool:.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut