Questions sur les Noblages

  • Auteur de la discussion rhey01
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
s'amuser a vidé un vivi full def juste pour pillé sa va etre fun
 

DeletedUser

Guest
Surtout pour aller au front ..
Avant on s'aidait des barbares, la.. Surtout qu'on ne peut pas nobler a + de 10h ..

Putain tes nobles ils sont vachement rapide mec. Dans ma version du jeu j'ai ça perso :

Portée maximale des nobles 200 Champs

Ca fait + de 100h chez moi :S

Ca fait exactement la map entière en fait. Stop se plaindre pour rien hein :X
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Plus de front dégueulasse avec des zones où tous les barbares sont noblés :)

Mais si le joueur met recommencer, son vivi passe barbare direct non ? Si oui, pourquoi ne pas avoir supprimer cette possibilité du moins quand la loyauté est baissée couplée avec un temps pour pouvoir recommencer.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Normalement on ne peut pas recommencer... mais je dis bien normalement...
 

DeletedUser426

Guest
Est-ce bien confirmé cette impossibilité de nobler du barbare ? Maintenant que les nobles arrivent, j'aimerais savoir ou trouver cette caractéristique pour en informer ma tribu. Bizarre que très peu de joueurs aient bien compris ce détail :<
 

DeletedUser

Guest
Oui sur ce monde impossibilité de nobler du barb .. (et c'est peut être pas plus mal)
Cf les réglages du monde ;)
 

DeletedUser

Guest
Plus de front dégueulasse avec des zones où tous les barbares sont noblés :)

Mais si le joueur met recommencer, son vivi passe barbare direct non ? Si oui, pourquoi ne pas avoir supprimer cette possibilité du moins quand la loyauté est baissée couplée avec un temps pour pouvoir recommencer.

normalement c'est réglé, m'enfin je pense que ca l'est pas vraiment, et qu'il va falloir un cas litigieux pour réveiller yros et que ça soit réellement fait...
 

DeletedUser26318

Guest
Est ce que vous pourriez me dire pourquoi les barbares ne sont plus noblables (me répondez pas que c'est les réglages et c'est tout ça je m'en fou ^^) mais pourquoi avoir changé ce paramètre?

C'était plus facile avant de déclarer la guerre à une tribu, la cause était déjà toute trouvée :p

Non, plus sérieusement, c'est surtout pour les villages bonus que c'est chiant ^^
 

DeletedUser6295

Guest
On a forcément le décalage sur les T-train ou il est possible d'avoir énormément de chance et que celui-ci soit normal? Y'a d'autre problème concernant les noblages à part le T-train et les barbares?

Et enfin, ceux qui ont déjà noblé, quelle durée y avait-il entre vos nobles?
 

DeletedUser

Guest
j'dois etre le seul à avoir lancé T-train.

5 ou 6 essais pour faire passer béliers en premier, 3 sec de décallage au total.


Le soucis des recommencements, comme on l'avait signalé y'a 3 ou 4 semaines. Mais bon apparemment nos messages sont invisibles aussi :X
 

DeletedUser

Guest
On a forcément le décalage sur les T-train ou il est possible d'avoir énormément de chance et que celui-ci soit normal? Y'a d'autre problème concernant les noblages à part le T-train et les barbares?

Et enfin, ceux qui ont déjà noblé, quelle durée y avait-il entre vos nobles?

Je rajouterais que l'addtional time pose un autre autre problème via le snipe depuis le village où tu reçois un train. Car l'additional time touche également le retour des troupes.
 

DeletedUser

Guest
Je rajouterais que l'addtional time pose un autre autre problème via le snipe depuis le village où tu reçois un train. Car l'additional time touche également le retour des troupes.

j'ai pas vérifier ca, mais je suppose que tu a le decalage au lancement, mais a l'attaque li ni a pas d'autre décalage quand meme????
 

DeletedUser

Guest
Si, tu as le décalage au lancement, ainsi que lors de l'annulation des troupes. Ca complique légèrement le snipe.
 

DeletedUser6295

Guest
Si, tu as le décalage au lancement, ainsi que lors de l'annulation des troupes. Ca complique légèrement le snipe.

Légèrement? LOL. Ca diffère pas d'un temps fixe non? Si c'est un temps fixe, ca se gère, mais si c'est variable, alors ca devient un peu plus compliqué.. Enfin bon, tu fais plusieurs tentatives si t'as pas mal de def et ca peut passer..

J'avais test avec les lanciers, 2,905s A la main. Attend si t'es le seul à l'avoir fait avec un train, les autres ont fait comment?
 

DeletedUser

Guest
Wawa a fait un train aussi, il m'a dit.

Cat et Zhult, 1 nono ou 2 :D


Et nous accueillons le 2eme maudit, j'appelle BlueScreen. Mais il vise moins haut, lui c'est juste 3200pts qui sont passés barbare en voyant son train :D
 

DeletedUser

Guest
Ca ne complique pas excessivement le snipe non. J'avais fait un speed avec l'additional time. J'avais up mon vivi comme un cochon et nobler un autre vivi, afin de tester les deux types de snipe ainsi que le back-time. Peu importe le type de snipe, je ne trouve pas celà extrêmement compliqué par rapport à d'habitude non, puisqu'au final, j'ai raté aucun de mes snipes, ce qui n'est pas le cas lorsque je joue un speed classic.

Comme l'a dit ivan, je ne fais pas parti de ceux qui ont lancé un train ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai mal pour tous les poisseux qui ont vu leurs cibles delete avant que le village soit noblé :p
Je compatis :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut