Questions sur les Noblages

  • Auteur de la discussion rhey01
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'ai une petite question , vu que sur ce monde nous pouvons nobler du barbares , qu'en est t'il si nous attaquons un joueur et il décide de recommence donc le villages devient automatiquement barbares et nous pourrons pas le prendres vu que nous pouvons nobler du barbares ? Car sa serais du gachis comme même detruire ses troupes et tout pour rien :)
 

DeletedUser25685

Guest
Bas que veut tu qu'on te disent choisis bien tes cibles et tape directement si tu pense qu'il risque de recommencer. (fait le bourrin):D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Si les nobles sont lancés avant que le village ne passe gris, il y aura impact et prise de village (si la loyauté passe en dessous de 0)

Dans le cas contraire, bons pillages sur ce même village pour que tu rentabilises tes pertes. x)
 

DeletedUser

Guest
Ses vraiment dommages ce monde va être tellement lent :s
 

DeletedUser

Guest
Non mais sa va les joueurs ne pourront pas recommencez quand ils auront plus d'1village :p
 

DeletedUser

Guest
Ok mais quand tu a 2 villages faut avoir 1 pour recommence :D
 

DeletedUser

Guest
Si les nobles sont lancés avant que le village ne passe gris, il y aura impact et prise de village (si la loyauté passe en dessous de 0)

Dans le cas contraire, bons pillages sur ce même village pour que tu rentabilises tes pertes. x)

Il faudrait peut-etre prévenir ceux qui vont attaquer avec un seul noble :D Ou bien empecher le recommencement, comme yros l'avait promis :angel:
 

DeletedUser

Guest
Hum question, si vers la fin du jeux un joueur arrete de jouer il se met sur delete ou attend que son compte passe en delete, il y erra 10K de villages barbares, on ne pourra meme pas les nobler?

Ou a partir de 6/8 mois on pourra nobler des barbares?
 

DeletedUser

Guest
Je croyais avoir entendu que le delete ne sera pas imédiat ?
je peu me tromper .....................................................................................J'éspère pas ................ :D
 

DeletedUser9656

Guest
Si les nobles sont lancés avant que le village ne passe gris, il y aura impact et prise de village (si la loyauté passe en dessous de 0)

Dans le cas contraire, bons pillages sur ce même village pour que tu rentabilises tes pertes. x)


Donc grosso modo, faut nobler avec un train mais pas en t-train ^^'
Ou alors nobler discrètement en pleine nuit..
Piuis faut viser les gars qui ont déja recommencés ^^
 

DeletedUser21107

Guest
Hum question, si vers la fin du jeux un joueur arrete de jouer il se met sur delete ou attend que son compte passe en delete, il y erra 10K de villages barbares, on ne pourra meme pas les nobler?

Ou a partir de 6/8 mois on pourra nobler des barbares?

Si quelqu'un met en suppression, le compte ne vire pas immédiatement barbare.
Mais essentiellement si un membre de ta tribu devient inactif et tourne barbare = plus de noblage possible.
Si un membre de ta tribu attrape une sanction et perd des villages, ces derniers ne pourront pas être renoblé puisqu'ils seront barbares.
 

DeletedUser22002

Guest
Est-ce que les villages bonus sont considérés comme barbares?
 

DeletedUser21107

Guest
Oui, les villages Bonus sont également touchés par ce paramètre ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui, les villages Bonus sont également touchés par ce paramètre ^^

Dans ce cas qu'elle est l’intérêt d'avoir des villages bonus avec par exemple du % de recrutement dans la caserne?

Je me trompe peut être mais je pense que le noblage de barbare sera autorisé plus tard dans le monde.
 

DeletedUser16542

Guest
Ça va être drôle quand un joueur avec 100-200 va ragequit, plouf un gros paquets de gris :D
Et je pense que cette configuration a déjà été tester sur d'autres serveurs, donc si il la (re)mets, c'est qu'il y a pas eu de problème avec.
 

DeletedUser21107

Guest
Dans ce cas qu'elle est l’intérêt d'avoir des villages bonus avec par exemple du % de recrutement dans la caserne?

Je me trompe peut être mais je pense que le noblage de barbare sera autorisé plus tard dans le monde.

- Ca fait joli sur la map!
Sinon aucun intérêt, outre le fait qu'ils servent à piller. Seuls les 30% de plus de ressources peuvent avoir un intérêt dans ce cas mais encore limité

- Je ne pense pas ^^
sauf si tu soudoie Yros, mais bonne chance j'essaie depuis longtemps :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut