Questions sur les Noblages

  • Auteur de la discussion rhey01
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ne compatis pas, a chaque delete c'est un pas de plus vers la fin de ce monde.

Je vais faire l'aca et balancer des fakes trains un peu partout. Et hop, d'ici 3 mois, on en parle plus :D
 

DeletedUser24505

Guest
Est-ce que vous avez bien vérifié que l'annulation est soumise à l'additional time ?

Car concrètement, imaginez vous envoyez une attaque, elle parcours 1 seconde, vous l'annulez, elle se prend -2 secondes à cause de l'addtional time, que se passe-t-il ?

Et pire, que se passe-t-il si vous êtes attaqué, que vous dodgez, que vous annulez immédiatement et que vous prenez -2 secondes ? Etrange que l'annulation soit soumise à ce setting.
 

DeletedUser

Guest
Ces cas sont un peu étranges en effet, ceci dit, ce serait normal que l'annulation soit soumise à l'additional time.

Sinon, ca deviendrait trop facile de sniper du même village par annulation alors que c'est une misère de faire un train dans la même seconde...
 

DeletedUser16542

Guest
Pour avoir fait vite fait des tests (bon après, mon ping n'est pas trop stable ^^'), il semblerait que annulation prends l'additional time (d'ailleurs ça confirme que ça touche pas aux ms).
Et pour m'avoir pris un -2 sec, ba ça te mets retour dans "0:00:00" et rien d'autres, donc les troupes reviennent instantanément.
 

DeletedUser5069

Guest
Du coup avec l'interdiction de nobler les barbares, les vivi bonus ne sont pas très utiles, non ?
 

DeletedUser22095

Guest
Si ceux qui agissent sur les ressources sont utiles pour le pillage, les autres, non. A la limite, il n'y aurait eu que des bonus ressources, çà aurait été un plus.
 

DeletedUser2632

Guest
Personellement, je trouve que c'est une idée originale de ne pouvoir nobler que des joueurs mais par contre, je suis en désaccord avec l'impossibilité d'attaquer du barbare avec les nobles. Du coup, on ne peut dodger qu'en supportant ou en attaquant d'autres joueurs.

Ca aurait d'ailleurs dû être mentionné dans les settings du monde qu'en plus de ne pas pouvoir nobler, on ne peut attaquer.
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis en désaccord avec l'impossibilité de nobler des villages barabres qui ont déjà une loyauté en dessous de 100.
Je m'explique: je compte balancer un train de noble dans la nuit prochainement et si par malheur ça ne suffit pas pour le baisser en dessous de 0 du premier coup il aura tout le temps d'appuyer sur recommencer et je l'aurais dans l'os... =(
Et ça ça va me rendre triste.
 

DeletedUser

Guest
ça prend déjà assez longtemps de faire les 4 premiers nobles. :eek:
T'as attendue d'avoir 5 nobles pour nobler toi? :eek:
 

DeletedUser18720

Guest
ça prend déjà assez longtemps de faire les 4 premiers nobles. :eek:
T'as attendue d'avoir 5 nobles pour nobler toi? :eek:

Comme une bonne partie des joueurs je pense ....
Fraper les 15 pièces m'a pris 15h perso, mais je suis sur que certains l'on fait plus vite....
 

DeletedUser

Guest
15 pièce en 15 heures??? oO
sans utiliser de pp pour avoir plus de ressource?

J'ai du manquer une astuce pour gagner plein de ressource alors.

Personnellement en pillant h24 et ayant quand même énormément de troupes off je pille qu'un peu plus de 500k par jour.
Une fois qu'on enlève les ressource qu'on doit mettre dans les batiments et dans l'écuries et la caserne il reste pas beaucoup.
Vous avez noblé quand vous aviez combien de point si c'est pas indiscret?
 

DeletedUser15555

Guest
Comme une bonne partie des joueurs je pense ....
Fraper les 15 pièces m'a pris 15h perso, mais je suis sur que certains l'on fait plus vite....


Normal aussi, tu as starté en retard donc les barbares sont plus gros, tu gagnes plus de ressources ^^ on l'a vu avec BlueScreen qui a restart chez nous ^^
 

DeletedUser6295

Guest
Comme une bonne partie des joueurs je pense ....
Fraper les 15 pièces m'a pris 15h perso, mais je suis sur que certains l'on fait plus vite....

15 pieces = 1M245k

Quand les premiers ont noblé, les top pillages du jours étaient pas à 1M, donc non ^^. Personellement j'avais frappé 10 pièces en faisant tourner le QG + troupes en une 30aine d'heure (pas de coplay).
 

DeletedUser18720

Guest
15 pieces = 1M245k

Quand les premiers ont noblé, les top pillages du jours étaient pas à 1M, donc non ^^. Personellement j'avais frappé 10 pièces en faisant tourner le QG + troupes en une 30aine d'heure (pas de coplay).

12454kx75% (drapeau pieces)= 934k
avec 300k+ de ressources storées dans la file d'attente QG et un entrepôt full avant de mettre le drapeau, je te promets que j'ai mis 15h (il me fallait attendre 9h pour remettre un autre drapeau quand j'ai frapé ma 15eme pièce.

Et encore, à l'époque j'étais en soloplay ....
 

DeletedUser6295

Guest
12454kx75% (drapeau pieces)= 934k
avec 300k+ de ressources storées dans la file d'attente QG et un entrepôt full avant de mettre le drapeau, je te promets que j'ai mis 15h (il me fallait attendre 9h pour remettre un autre drapeau quand j'ai frapé ma 15eme pièce.

Et encore, à l'époque j'étais en soloplay ....

C'est bien, mais bon comme ca a été dis t'aurais pas pu le faire dans le core car tu pouvais pas piller assez :)
Et bon, ca nécessite d'avoir déjà des drapeaux, ce qui n'est pas donné à tout le monde (j'ai 16% maintenant, mais je devais avoir 10% sur le moment).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut