Quelles vont être les futures tribus dominantes par secteurs (NO, NE, SO & SE)

  • Auteur de la discussion DeletedUser19060
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mais stp cesse tu nous fait rire avec tes pseudos avertos!Retourne dont faire ce que tu sais faire si bien,c'est a dire rien! Nada!!!

ca t'arrive d'être polis et de respecter les autres pour une fois? sur tous tes postes sur le forum M9, y en a pas UN mais vraiment UN qui soit constructif. je veux dire, com'on man, tu dois avoir mieux à faire que d'attendre que quelqu'un poste quelque chose pour le commenter négativement, on en a tous marre de ce genre de postes... :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19060

Guest
ca t'arrive d'être polis et de respecter les autres pour une fois, sur tous tes postes sur le forum M9, y en a pas UN mais vraiment UN qui soit constructif. je veux dire, com'on man, tu dois avoir mieux à faire que d'attendre que quelqu'un poste quelque chose pour le commenter négativement, on en a tous marre de ce genre de postes... :p

+1
le modo essaye de mettre un peu de rigueur pour relancer ce forum qui pour l'instant est d'un intérêt proche du 0.

J'ai aussi essayé de contribuer en écrivant une petite analyse.

Bouddha, tu portes bien mal ton pseudo. Je ne vais pas chercher à comprendre pourquoi tu éprouves le besoin de toujours rabaisser les autres mais nous on est là pour discuter du jeu. Alors si tu te sens incapable de faire des efforts, abstient-toi de participer.
 

DeletedUser

Guest
Pas si mal les E=MC2 , si on les laisse faire ca va etre dur de les déloger ...
déja le continent 64 bientot le 74 , rien ne les arrestes ceux la :D

c est vrai qu il n y a plus de vie sur ce forum plus personne ne répond de peur de ce faire sniper :confused:
 

DeletedUser19060

Guest
Ouais pas mal les E=mc2 et un peu plus compact en position que les autres tribus du sud-ouest.
Faut voir sur la durée.
 

DeletedUser

Guest
watch out pour les N*A, nous ne somme que 16 mais 16 gros noobs, notre secteur nous est soumit ;) et on ne compte pas nous arrêter que dans le C53 :pala::pala::pala:
 

DeletedUser16218

Guest
Mais stp cesse tu nous fait rire avec tes pseudos avertos!Retourne dont faire ce que tu sais faire si bien,c'est a dire rien! Nada!!!

Cette fois-ci tu y as eu droit à l'avertissement. Le forum ne t'appartiens pas, si tu ne sais pas te tenir cela va devenir problématique. ;)
 

DeletedUser13954

Guest
pas mal d'adversaires en ce moment contre nous ^

cool enfin un peut d'action dans ce bas monde.
On viens d'éclater quelques SPARTA qui voulaient jouer au plus malins avec nous :p
 

DeletedUser16218

Guest
Bonsoir,

Veillez à ne pas vous emportez, aussi bien d'un coté que de l'autre. Les soucis personnels ça se règle en MP et/ou sur le jeu.

Nous sommes ici pour déterminer les futures tribus dominantes du serveur, donc restons sur ce sujet.

Merci


EDIT: Tous les derniers messages ont été déplacés en archive. Au passage deux avertissements ont été donnés. C'est ainsi que nous allons procéder afin que le topic ne dérape pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Haha Serpuss, t'a pas interet a t'interesser a notre continent sinon on te botte le *** et les N*A avec :p
 

DeletedUser

Guest
je m'intéresse à tous les continents voisins , et j'arrive pour faire dégager tous les tribus de leurs trônes ;)
 

DeletedUser

Guest
Essayez, ça coûte rien :D

En tout cas je peut te dire une chose: l' ouest ne sera pas qu'a vous :cool:
 

DeletedUser

Guest
Rang Nom de la tribu Points Villages
1 INDRA 606.857 130
2 E~D~F 582.843 115
3 SPARTA 321.625 81

C'est serré ^^
 

DeletedUser16218

Guest
Bonjour,

Il parlait du point cardinal "EST" (nord, sud, ouest, est).

J'aimerai encore une fois un meilleur contenu dans vos messages, les interventions se limitant à trois mots ce n'est pas une discussion, mais du "leveling" de messages.

Merci
 

DeletedUser

Guest
OUAI COOL CE FORUM !!!!!! ON PEUT S INSULTER D NOOB DANS TOUS LES SENS
non sérieux z avez lu le forum ?
"toi t es un noob j vais t éclater"
"non c est toi l noob , j vais t peter les dents"
 

DeletedUser

Guest
Moi, personnellement, je trouve que c'est bien de faire des pronostiques et ça anime le forum.
Mais, tout peu encore changer.

Sur le monde 8, les POM, les thugz angel et les power. rivalisaient dès le début avec quelques autres tribu dont je ne me souvient pas le nom, ils étaient une quinzaine avec certaines puissances...
Puis, les POM et les thugz angel fusionnent.
Ils sont maintenant les très puissants RIP. Les power. sont restés alors, je pense que pour le monde 9, il va arriver la même chose.
Certaines tribus dominantes vont restés, alors que d'autres, vont fusionner et devenir les/la grande(s) puissance(s) de ce monde.

Les autres disparaitront...

Voilà comment je vois le futur de ce monde...
 

DeletedUser16218

Guest
OUAI COOL CE FORUM !!!!!! ON PEUT S INSULTER D NOOB DANS TOUS LES SENS
non sérieux z avez lu le forum ?
"toi t es un noob j vais t éclater"
"non c est toi l noob , j vais t peter les dents"

Tu écopes d'un avertissement, les rappels ne sont pas fait pour le plaisir. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut