Quelles vont être les futures tribus dominantes par secteurs (NO, NE, SO & SE)

  • Auteur de la discussion DeletedUser19060
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
A mon avis vous surestimez les gay, et sous estimez pas mal de monde ;).
 

DeletedUser

Guest
Je pense que les GAY ont déjà fait leur preuve sur pas mal de monde lol donc je ne pense pas les surestimer ;)

Méfie toi du gay qui sommeil en toi O.O
 

DeletedUser

Guest
Comme sur tous les mondes , des qu'ils sortent tout le monde parle du futur , qui est toujours indécis ...

Qui dit que les G.A.Y n'arreteront pas dans 2 mois , et la tout changera , au début ont disait les -S- vont aller loin , les membres que je connait ont deja delete , donc tout peut encore changer , arreter de vous battre pour savoir qui est le meilleur alors que rien n'est encore decidé ;)
 

DeletedUser

Guest
Comme sur tous les mondes , des qu'ils sortent tout le monde parle du futur , qui est toujours indécis ...

Qui dit que les G.A.Y n'arreteront pas dans 2 mois , et la tout changera , au début ont disait les -S- vont aller loin , les membres que je connait ont deja delete , donc tout peut encore changer , arreter de vous battre pour savoir qui est le meilleur alors que rien n'est encore decidé ;)


Si le sujet ne te conviens pas je t'invite a ne pas y répondre lol, autrement rien n'empêche de faire des pronostiques, c'est marrant et ça fait passer le temps entre deux pillages ;)
 

DeletedUser

Guest
Comme sur tous les mondes , des qu'ils sortent tout le monde parle du futur , qui est toujours indécis ...

Qui dit que les G.A.Y n'arrêteront pas dans 2 mois , et la tout changera , au début ont disait les -S- vont aller loin , les membres que je connait ont deja delete , donc tout peut encore changer , arrêter de vous battre pour savoir qui est le meilleur alors que rien n'est encore décidé ;)

Aucune vérité absolue ne se trouve dans nos remarques, juste un échange de point de vue qui nous, ou plutôt me permet de partagé d'échanger afin de mieux appréhender les différentes forces en présences sur le monde 9.

Est c'est pour ça que je m'attriste de n'entendre parler que des GAY ... surtout qu'ils n'y a aucune argumentation autre que "Ils sont les meilleurs, les autres sont des noobs etc... etc ... "
 

DeletedUser18493

Guest
surtout qu'ils n'y a aucune argumentation autre que "Ils sont les meilleurs, les autres sont des noobs etc... etc ... "

Peut être parce que c'est une vérité absolue qui n'a pas besoin d’être démontrée :D G.A.Y powaaaa :D
 

DeletedUser

Guest
La GAY rassemble les meilleurs joueurs du W6 en particulier ; appellé les L.i.G
 

DeletedUser19060

Guest
De plus en plus calme ces sujets sur le forum :)

Apparemment l'ouest et beaucoup plus disputé que l'est, en particulier le sud ouest ...

Le centre toujours indécis pour moi ce n'est pas la que l'avenir du monde ce jouera ...


On dirait.

9 des 20 premiers sont implantés dans le quart sud-ouest.

Et No.Cry foutteur de noob et word 30 ont aussi un ou plusieurs vivi dans ce quart.
 

DeletedUser

Guest
On reconnaît certain qui font du lèche (et pas qu'un peu) bref je désigne personne ils se reconnaîtrons, à vrai dire le lèche j'aime pas trop ça même pas du tout ça montre la stupidité d'une personne (Je dit ça car je préfère être franc voilà).

Bref pour moi les le meilleurs tribu sont les meilleures qui domineront, on ne peut rien dire tout change, le futur donne parfois des choses étonnante et qu'on s'attend pas.
 

DeletedUser

Guest
Illyath je t'invite a continuer a chercher ton coplay , mon petit noob ;)

Reste dans ton coin et ne me repond pas , tu sers a rien ...
 

DeletedUser

Guest
Illyath je t'invite a continuer a chercher ton coplay , mon petit noob ;)

Reste dans ton coin et ne me repond pas , tu sers a rien ...

Lol remarque constructive qui reflète parfaitement l'image que je me faisais de toi ;)

Tu ne sais même pas qui je suis réellement, j'ai trouvé mon coplay ça t'inquiète pas pour moi ;)

Je n'ai rien a prouver mes stats parlerons d'elle même,
appel moi noob, personnellement je considère complètement puéril de juger les autres en se mettant au dessus d'eux tout en sachant très bien qu'on ne vaut personnellement rien du tout :D (oui le terme noob est pour la plupart du temps employer par des noobs un poil plus évolué que les autres :) )
___________________________________________________________________________________________


Pour revenir sur le sujet, si je soutiens les GAY c'est que je connais quelques uns de leur joueurs et je suis persuader qu'ils forment une excellente tribu, sans effacer -s- ou autres qui tiennent très largement la route, mais je pense qu'au final GAY fera la différence ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je t'invite à nouveau à arrêter de flooder et faire un effort dans la rédaction de tes messages.

Merci

Mais stp cesse tu nous fait rire avec tes pseudos avertos!Retourne dont faire ce que tu sais faire si bien,c'est a dire rien! Nada!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut