Quelles vont être les futures tribus dominantes par secteurs (NO, NE, SO & SE)

  • Auteur de la discussion DeletedUser19060
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19060

Guest
Les sujets sur la meilleure tribu du monde finissant tous par ne plus parler que des G.A.Y, j'en ouvre légèrement différent qui ne concerne pas le centre mais la périphérie.

Quelles sont pour vous les futures tribus dominantes au N-O, N-E, S-O et S-E ?

Vos pronostiques !
 

DeletedUser17043

Guest
Je dirais WH pour le sud-est.
~A.F~ pour le nord-est.
Et, (j'suis obligé de la sortir xD): au centre: les G.A.Yzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. :D
 

DeletedUser

Guest
dans le nord-ouest, il y a les -S-, les -S- et les nobleurs de barbares xD, alors les -S-

Au sud-ouest, je vois bien les N*A également.^^

Et le centre, les GAY pour ne pas vexer Kobeene et filetonvivix^^.
 

DeletedUser19060

Guest
Mon opinion perso (en espérant qu'elle lance enfin un débat sympa sur ce forum)

Au N-O : Les -S- sont les favoris évidents mais ils n'ont pas su accroitre l'avance qu'ils avaient au début du jeu. De part leur position étirée, ils peuvent être assez exposés si leurs voisins décidaient de créer une coalition contre eux.
Par contre pris individuellement leurs adversaires auront du mal à résister. Les -R- auront aussi à regarder ce que vient du centre et les ~LCN~ ont un positionnement très défensif et manquent de gros leaders.

Au N-E : Les A-F sont très bien. leur positionnement extérieur leur épargne pas mal de menace et ils comptent quelques gros joueurs qui vont très vite grossir en bordure. Cette tribu a de forte chance de faire son trou. Les E~D~F sont leur challengers mais sont complètement mélangé avec les INDRA. Si ces deux tribus s'affrontent, la tribu victorieuse se retrouvera très affaiblie.

Au S-O : La situation est difficilement prévisible. les ~LRD~ longtemps en tête du classement des tribus ont un peu marqué le pas mais reste la tribu dominante. Les I-B et à un degré moindre les N*O comptent quelques gros joueurs et des implantations solides. Quant aux LPE, ils ont Loctite (deuxième du classement) mais sont éclatés en plusieurs noyaux qu'il sera très difficile d'unifier et ce d'autant plus que certains de leurs membres sont actuellement menacés par les G.A.Y.

Au S.E : Les MAL dominent le classement par tribu et bénéficie d'un emplacement extérieur avantageux avec de nombreux bons joueurs. Je vois mal les RKS pouvoir les menacer. Les W.H par contre avec des effectifs plus restreints sont tres solidement implantés sur leur zone.

Centre : Les G.A.Y sont pour l'instant clairement la tribu dominante du monde 9 mais on ne connait pas vraiment leurs intentions sur le long terme. Vont-il poursuivre l'aventure ou basculer sur le monde 10 dès sa création ? A cause de cette incertitude, ils jouent pour l'instant un rôle d'arbitre.
Les Judge sont également très bien partis. Mais de par leurs positionnement central, il devront habillement gérer leur diplomatie pour perdurer comme l'une des tribu majeure de ce monde 9.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11994

Guest
Le monde est jeune encore.


toptribes.png
 

DeletedUser

Guest
Bouhhhh la carte ne montre meme pas les E=mc2 du continent 64 qui vont en emmerder plus d un :D
 

DeletedUser

Guest
Les E~D~F sont leur challengers mais sont complètement mélangé avec les INDRA. Si ces deux tribus s'affrontent, la tribu victorieuse se retrouvera très affaiblie.

Ne t'inquiète, on est prêts ;)
 

DeletedUser

Guest
De plus en plus calme ces sujets sur le forum :)

Apparemment l'ouest et beaucoup plus disputé que l'est, en particulier le sud ouest ...

Le centre toujours indécis pour moi ce n'est pas la que l'avenir du monde ce jouera ...
 

DeletedUser

Guest
Sud-Ouest ??????? C'est bien où je suis ça??????

Code:
Rang 	Nom de la tribu 	Points 	Villages
1 	E=mc² 	              272.779 	68
2 	~LRD~ 	              213.138 	50
3 	I-B 	              207.382 	55
 

DeletedUser

Guest
Effectivement je ne pense pas que le centre sera très disputé :D

Les G.A.Y vont s'y mettre et pousser tout le monde en bordure de carte ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut