Quel Tribu soutenez vous ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser16542
  • Date de début

Quel Tribu soutenez vous ?

  • CaWa

    Votes: 38 14,4%
  • L*P*X

    Votes: 22 8,4%
  • L4P

    Votes: 20 7,6%
  • WoR

    Votes: 69 26,2%
  • [T_T]

    Votes: 10 3,8%
  • -H-

    Votes: 7 2,7%
  • ~ROA~

    Votes: 7 2,7%
  • DNA-MM

    Votes: 4 1,5%
  • L-O-M

    Votes: 14 5,3%
  • Lutins

    Votes: 9 3,4%
  • 7c-SDF

    Votes: 17 6,5%
  • -AMIS-

    Votes: 1 0,4%
  • GALUA

    Votes: 0 0,0%
  • RAN

    Votes: 5 1,9%
  • = A =

    Votes: 0 0,0%
  • -IC-

    Votes: 3 1,1%
  • -BOS-

    Votes: 2 0,8%
  • UL.TMP

    Votes: 17 6,5%
  • H-MaKo

    Votes: 4 1,5%
  • {XIII}

    Votes: 14 5,3%

  • Total de votants
    263
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12544

Guest
et bien par politesse il pourrait se meler de ses affaires quand je bitch talk avec quelqu'un XD hinhin ^^"

toutes mes excuses arkuuuhhh^^

excuse accepté.. :D

je suis absolute sur le monde 1.

mais je voulais me moquer (légèrement) de votre tendance aux mélanges. (irl et ingame)

Guerre tribal doit rester un jeu, perso je joue uniquement pour le fun, pour l'ambiance dans ma tribu...
 

DeletedUser

Guest
j'prennais ce jeu aux sérieux jusqu'a mon arrêt, exactement pour les raisons que tu cites absolute^^
 

DeletedUser7261

Guest
Les WoR sont en Force apparemment ^^

En effet, sur nos chers amis Lutins..

Ils tiennent le coup pour l'instant, et pour des stats de guerre équilibrées au niveau des OD (on domine en Off et en def, mais légèrement), les prises sont totalement déséquilibrées, en notre faveur et en leur défaveurs biensur.

Pour l'instant ça marche bien, pourtant les Lutins auraient possibilités de mieux faire, surtout au vu de leur position, mais bon, peut-être ont-ils des problèmes en interne, parce que ça fait maintenant quelques semaines qu'on les tape sans relâche ;p
 

DeletedUser

Guest
Nous on met 1.200 prises contre 100 aux LPX en 3 semaines...
Rapport 12 contre les LPX... vive la raclée ! ^^
 

DeletedUser7261

Guest
Nous on met 1.200 prises contre 100 aux LPX en 3 semaines...
Rapport 12 contre les LPX... vive la raclée ! ^^


Là ça fait mal.

D'ailleurs, trois départs chez la LPX...un signe révélateur peut-être?

En tout cas, c'est presque perdu d'avance pour eux..vu leur diplomatie aussi.

N'ampêche, je pensais pas qu'ils tiendraient jusqu'à là..mais bon, une fois qu'on va rejoindre les L4P (et les autres), ça va faire encore plus mal ;p
 

DeletedUser

Guest
sa va faire de belle guerre sa ^^
enfin la LPX a touour moyen de riposté, il faut juste avoir la motivation et la cohésion
 

DeletedUser

Guest
Ouais, ça fait déjà une belle guerre, mais surtout au Nord (concernant les L4P vs LPX).

En fait, ils ont peur d'ouvrir un autre fron avec nous. Ils en ont pas la possiblité. Donc, ils sont dans la mouise jusqu'au cou ^^

Et Yuki, justement, ils n'ont pas de motivation, de cohésion et tout ça :p

EDIT : On leur met 1454 à 216 sur le dernier mois ; 274 à 8 uur la dernière semaine ; 101 à 1 sur les 48h et 56 à 1 en 24H. (pour être précis ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12544

Guest
Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer chen...

ce n'est pas parceque les LPX n'ont pas défendu le Nord qu'ils sont perdus et enterré.

Cela fait plus d'un an qu'il subisse, encore et toujours.

Pourtant, leur noyau centrale, n'a toujours pas bougé...
 

DeletedUser7261

Guest
Pourtant, leur noyau centrale, n'a toujours pas bougé...

Tout simplement car ni vous ni nous n'avons encore réalisé de véritables raids d'envergure sur le véritable front (donc, leur noyau central).

Après, on peut pas enlever à la LPX leur tenacité...avec ce qu'ils ont "vécu", beaucoup, voire énormément de tribus auraient déjà explosé..

Puis bon, c'est vrai qu'ils sont encore loin d'être finis, mais z'ont quand même peu de chances de pas l'être un d'ces jours ;)
 

DeletedUser12544

Guest
Tout simplement car ni vous ni nous n'avons encore réalisé de véritables raids d'envergure sur le véritable front (donc, leur noyau central).

Après, on peut pas enlever à la LPX leur tenacité...avec ce qu'ils ont "vécu", beaucoup, voire énormément de tribus auraient déjà explosé..

Puis bon, c'est vrai qu'ils sont encore loin d'être finis, mais z'ont quand même peu de chances de pas l'être un d'ces jours ;)

comme nous tous...

le jeu ne sera pas éternel if...

nous et vous d'accord.

Mais nous ne sommes pas les seuls sur ce monde.. et ils s'en sont pris des opé qui aurait du les achever.

sans aucun succès.

Je reste prudent sur ce sujet
 

DeletedUser

Guest
je sais que pour le moment il manque de motivation et certainement de cohésion sinon les perte ne serais sans doute pas aussi importante.

mais bon il ont largement assé de village pour rebondir
 

DeletedUser16422

Guest
La LPX peut paraitre fragil c'est dernier temps et a une diplo des plus vert satile mais néanmoins , ils ont le mérite d'etre toujours présent et de faire face.

Comme cela a déja était dit plus d'une tribu aurait déja exploser, et il est normal que des départs arrivent car il faut avoir un sacré moral pour encaisser depuis tout ce temps :rolleyes:

Maintenant je reste prudent sur leur devenir même si , il faut etre réaliste sont plutôt mal barré ...
 

DeletedUser

Guest
Le jour ou une Opé inter-tribu de grande envergure contre les Lpx aura lieu, ils seront mal.
Les statistiques sont déjà assez parlantes ;)
 

DeletedUser

Guest
à voté la WoR ! Et puis je pense que le départ d'Ikeny des LPX n'est pas parce que les LPX tombe en points c'est pour des raisons personnelle
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7261

Guest
C'est vrai que ça fait quand même mal de leur coté :
Camp 1 :
Tribus : L4P, WoR
Camp 2 :
Tribus : L*P*X, L*P*XW

Timeframe: Toujours


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 3,615
Camp 2: 532
Différence: 3,083

chart




Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 34,690,184
Camp 2: 5,082,564
Différence: 29,607,620

chart




Sans compter les autres tribus en guerre avec eux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut