Quel Tribu soutenez vous ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser16542
  • Date de début

Quel Tribu soutenez vous ?

  • CaWa

    Votes: 38 14,4%
  • L*P*X

    Votes: 22 8,4%
  • L4P

    Votes: 20 7,6%
  • WoR

    Votes: 69 26,2%
  • [T_T]

    Votes: 10 3,8%
  • -H-

    Votes: 7 2,7%
  • ~ROA~

    Votes: 7 2,7%
  • DNA-MM

    Votes: 4 1,5%
  • L-O-M

    Votes: 14 5,3%
  • Lutins

    Votes: 9 3,4%
  • 7c-SDF

    Votes: 17 6,5%
  • -AMIS-

    Votes: 1 0,4%
  • GALUA

    Votes: 0 0,0%
  • RAN

    Votes: 5 1,9%
  • = A =

    Votes: 0 0,0%
  • -IC-

    Votes: 3 1,1%
  • -BOS-

    Votes: 2 0,8%
  • UL.TMP

    Votes: 17 6,5%
  • H-MaKo

    Votes: 4 1,5%
  • {XIII}

    Votes: 14 5,3%

  • Total de votants
    263
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Quand j'ai lu le titre du post (et que j'ai d'ailleurs vu la faute "Quel/Quelle"), j'ai tout de suite su qu'il y allait avoir de la baston entre =O= et WoR.

Déjà, les WoR critiquent les joueurs de la =O= sans savoir ce qui s'est passé. Il se limite à "On à gagné en deux semaines, on est les plus forts". Vous saviez que la femme de pich lui avait posé un ultimatum ? Vous saviez que Kop était allé en garde à vue ? (ne répondez pas, vous savez pas, point).
Même moi, qui était membre de la =O= n'était pas au courant de la garde à vue de Kop (ou je l'ai peut-être été, mais sans doute oublié.) Alors (en supposant que je n'étais pas au courant pour Kop') même si je n'était pas un membre influent dans la tribu, puisque je venais tout juste d'arriver, comment pouviez-vous, ennemi, le savoir ?

Alors, sur les raisons du déclin de la =O=, je me retient de vous dire de la fermer, plus franchement.

Après, les =O= critiquent sans doutes les WoR, en leur disant qu'ils n'ont pas de valeurs etc. A nous de stopper ces enfantillages, qui ne feront que salir ce forum (bien qu'il soit mort).

Donc, Les =O=, il faut arrêter d'épiloguer sur les valeurs de la WoR. On les voit du côté ennemi, donc forcément, si ils ont des valeurs, on ne va pas les voir. :)

Les WoR, calmez-vous, et rester humble. Le message de Troll qui répond à Yuki m'a profondément énervé. Et les messages des dirigeants WoR qui demandent à Yuki de se calmer, ça l'est encore plus. On n'entendra jamais plus parler de la fin de la =O=, et du fait que ces membres se soit cachés ?

Allez, reparlez nous-en un p'tit coup encore. On sait ce que vous pensez sur le sujet. Mais je vais vous répondre rapidement : Pourquoi serait-on resté dans une tribu de 30 membre, qui perd 11 membre ?
30-11, ça fait 19 (c'est magique les Maths). Et 11 comptes à 3/4Mio de pts au front WoR. Vous vouliez qu'on fasse quoi avec ça ?
Vous êtes assez intelligent pour comprendre que 4.000 villages sur un front, c'est carrément débile de continuer à faire la gueguerre, et d'autant plus quand ce sont des membres tels que Kop qui partent. Alors au lieu de critiquer une "fuite" des membres de la =O=, vers la 7c (comme Yuki), ou vers la L4P (comme Empereur, ou moi par exemple), vous devriez essayer de comprendre la situation.

Je sais d'ors et déjà que vous allez lire mon paragraphe précédent en diagonale, et que vous alle me répondre au tac-o-ac, sans pour autant pousser la réflexion. Donc m'attendant déjà à des argumentations inutiles sur la lâcheté de la =O=, passez votre chemin.

La solidarité entre les membres de la =O= est extrémement présente. Vous devriez demander aux L4P lorsque nous sommes arrivés chez eux. Il y a eu extrémement de différents entre nous, différence de philosophie, différence sur la solidarité également. Lorsqu'un de nos membres se fait engrainer, on saute sur l'occasion, et on agresse littéralement l'aggresseur. Si ça pose des problèmes à quelqu'un... ;)

Je reviens au fait du vote : Je vote la =O=, bien qu'elle soit désormais morte. (quand j'entend que l tribu existe encore, ça me fait rire : Ce sont des inactifs ou des recyclés.

Mais comme elle n'existe plus, je vote la L4P, non pas parce que j'en fais parti, mais plutôt parce que la philosophie actuelle de la tribu me plaît bien. Nos ennemis se font ratatiner, et niveau offensif, on défonse tous nos ennemis (pour le moment bien entendu).

J'ai du oublier de réagir à quelques petites choses, mais je finirais quand même par vous dire de respecter Kop. Ce qu'il à fait pour la =O= force le respect, et même si son caractère de pitbull agace beaucoup de gens, il ne fait pas le focu. Il dit ce qu'il pense, et en plus, il sait jouer. ;)

Non, je ne fais pas de la lèche, c'est simplement vrai.

Bonne journée à tous, et peace and love dans ce magnifique topic à embrouille.

Chen the Snake.

EDIT : Je ne pensais pas avoir écrit tout ça ! ^^ Et je m'aperçois également à la relecture, que je vous demande de vous calmer, mais que je réagis assez franchement à vos critiques.
N'étant qu'un jeune insolent de 15ans, avec un cerveau en forme de pois chiche, je compte sur les grandes âmes sages de ce monde pour réagir tranquillos à mes remarques. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7261

Guest
EDIT : Je ne pensais pas avoir écrit tout ça ! ^^ Et je m'aperçois également à la relecture, que je vous demande de vous calmer, mais que je réagis assez franchement à vos critiques.
N'étant qu'un jeune insolent de 15ans, avec un cerveau en forme de pois chiche, je compte sur les grandes âmes sages de ce monde pour réagir tranquillos à mes remarques. ;)

Ca me fait penser à quelque chose ça.. ^^'

Comprenne qui pourra..
 

DeletedUser

Guest
Je soutien les Wor :)

Salut ifyouwant au passage , si tu te souviens de moi.
 

DeletedUser

Guest
Moi ce que je remarque Chen c'est que la totalité de ton ancienne tribu nous a déja dit tous sa.. des soucis irl, ultimatum etc etc.

Maintenant, tu dis sa comme si on en avait quelque chose a foutre .. (désolée c'est un peu crue).

Que pich ai eu un ultimatum c'est pas notre probleme (merci sa femme par la même occasion). Qu'un autre =O= soit trop pris irl et doit abandonner ce jeu.. je repète ce n'est pas notre problème. L'objectif était la disparition de la =O=, l'objectif a été atteint. Stop ouin ouin, que sa soit WoR ou ex =O=.

Ce jeu tient en compte le fait que chaque joueur a une vie irl derrière et personnellement je n'ai aucune envie de discuter de la vie irl d'anciens ennemis.. tous sa pour nous convaincre qu'on est mauvais ou que vous êtes meilleurs. L'important n'est pas que vous êtes meilleur ou nous moins bons.. l'important c'est que votre tribu a disparus (ou du moins ce qu'il en reste).. Le reste n'a aucune importance.

Avis a tous les joueurs qui blablateront sur leurs vie irl pour ne pas avoir a assumer une défaite.. on en a rien a carrer..
 

DeletedUser

Guest
Moi ce que je remarque Chen c'est que la totalité de ton ancienne tribu nous a déja dit tous sa.. des soucis irl, ultimatum etc etc.

Maintenant, tu dis sa comme si on en avait quelque chose a foutre .. (désolée c'est un peu crue).

Que pich ai eu un ultimatum c'est pas notre probleme (merci sa femme par la même occasion). Qu'un autre =O= soit trop pris irl et doit abandonner ce jeu.. je repète ce n'est pas notre problème. L'objectif était la disparition de la =O=, l'objectif a été atteint. Stop ouin ouin, que sa soit WoR ou ex =O=.

Ce jeu tient en compte le fait que chaque joueur a une vie irl derrière et personnellement je n'ai aucune envie de discuter de la vie irl d'anciens ennemis.. tous sa pour nous convaincre qu'on est mauvais ou que vous êtes meilleurs. L'important n'est pas que vous êtes meilleur ou nous moins bons.. l'important c'est que votre tribu a disparus (ou du moins ce qu'il en reste).. Le reste n'a aucune importance.

Avis a tous les joueurs qui blablateront sur leurs vie irl pour ne pas avoir a assumer une défaite.. on en a rien a carrer..

Tu me diras c'est exactement ce que j'ai dit plus haut mais bon.

On en a pas fait une excuse, du moins pas moi, ca fait partie du jeux c'était a nous de faire avec.

Comme je l'avais dit il y a quelques mois maintenant, si un WoR avait eu un accident de voiture ou se serais fait kidnapper, walah j'en aurais rien a foutre si j'avais une opé je l'aurais fait quand même. C'est pas mon probleme. Et la des moralistes vont venir m'incendier mais bon j'men tape pas mal :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
je pense pas que quelqu'un a quelquechose à redire là dessus, t'es pas forcement au courant de la situation de ton ennemi et au pire, qu'est ce que ca change? c'est des villages virtuels hein ><

(les soldats combattent réellement, pour ca que j'essaye de les épargner au maximum...)
 

DeletedUser

Guest
ah nan mais totalement d'accord avec toi. S'juste que sa fait un moment qu'on ressasse les mêmes débilités.. Le fait que nous ayons été ennemi ne donnera que très peu de chance a un dialogue normal sans critiques ou autre.


Je dis sa pour un ancien joueur =O= (me rappelle pas du pseudo) mais lorsqu'il a vu sa tribu se dissoudre petit a petit n'a pas pu s'empecher d'insulter la WoR alors que nous n'avions encore RIEN DIS. J'ai fais la remarque a ce joueur, j'ai eu droit a "tg connasse".

Donc j'veux bien qu'il faut respecter ses ennemis et alliés, mais ça allait un peu loin a l'époque en reparler maintenant ne changera absolument rien.
 

DeletedUser

Guest
ah nan mais totalement d'accord avec toi. S'juste que sa fait un moment qu'on ressasse les mêmes débilités.. Le fait que nous ayons été ennemi ne donnera que très peu de chance a un dialogue normal sans critiques ou autre.


Je dis sa pour un ancien joueur =O= (me rappelle pas du pseudo) mais lorsqu'il a vu sa tribu se dissoudre petit a petit n'a pas pu s'empecher d'insulter la WoR alors que nous n'avions encore RIEN DIS. J'ai fais la remarque a ce joueur, j'ai eu droit a "tg connasse".

Donc j'veux bien qu'il faut respecter ses ennemis et alliés, mais ça allait un peu loin a l'époque en reparler maintenant ne changera absolument rien.

Ouais bah ca devait pas être moi, j'ai toujours reconnu la défaite collective de la tribu et été respectueux envers la WoR quand je parlais aux wor.
Après forcement si vous prenez des copier coller des fofo, y'a forcement quelques dérives, ca motive les troupes :D

Fin des insultes y'en a eu des deux cotés et j'en au pris pas mal dans la gueule, perso ca me choque pas, y'a des jeunes sur le jeux, ils ont parfois un surplux d'hormone. Je fait avec, ca tendance a me faire sourire donc bon rien de méchant.
 

DeletedUser

Guest
Et tu as certainement pu le signaler en insulte, donc de toutes manières, et pour qui que ce soit,je ne pense pas que les insultes aient un impact. Tout le monde s'en tape de se faire insulter sur un jeu. Ca arrive tellement souvent en plus ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah, cela prouve juste la mentalité basique de certains =O= je n'en ai que faire. C'est bien triste de perdre déjà, alors de perdre en insultant l'ennemi. Tous comme tu le dis Fabulous, sa me fait doucement rire.
 

DeletedUser12544

Guest
pourquoi?
si on perd dans le jeu, on perd irl...

tout un rève qui bascule, tout ma vie qui part en fumée...

Je vis comment moi maintenant... :D
 

DeletedUser

Guest
tant mieux si tu t'en remets ;)

Comme sa tu pourras revenir et on te mettra la même misère, problemes irl ou pas.
 

DeletedUser383

Guest
Ça serait cool de ne plus ressasser éternellement la même chose. Le monde 1 évolue encore, à nous de le faire bouger pour continuer l'histoire.

Alors merci de ne plus philosopher du bon temps qui reviendra ou pas, moi personnellement je suis d'avis que l'on joue ^^
 

DeletedUser1587

Guest
je pense pas que quelqu'un a quelquechose à redire là dessus, t'es pas forcement au courant de la situation de ton ennemi et au pire, qu'est ce que ca change? c'est des villages virtuels hein ><

(les soldats combattent réellement, pour ca que j'essaye de les épargner au maximum...)

chut tout le monde ! Jejel a parlé !


Moi je soutien la 7C-SDF =)
 

DeletedUser

Guest
tant mieux si tu t'en remets ;)

Comme sa tu pourras revenir et on te mettra la même misère, problemes irl ou pas.

Comme l'a bien dit Ifyou', Arkuh est L4P. Et son message était humoristique. Alors la prochaine fois, au lieu de t'exciter sur le premier venu, renseigne-toi.
 

DeletedUser

Guest
Je vois qu'il y a ...
Non je me tais, sa fera de la peine a certains joueurs.

Bref, L4P :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut