Quel Tribu soutenez vous ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser16542
  • Date de début

Quel Tribu soutenez vous ?

  • CaWa

    Votes: 38 14,4%
  • L*P*X

    Votes: 22 8,4%
  • L4P

    Votes: 20 7,6%
  • WoR

    Votes: 69 26,2%
  • [T_T]

    Votes: 10 3,8%
  • -H-

    Votes: 7 2,7%
  • ~ROA~

    Votes: 7 2,7%
  • DNA-MM

    Votes: 4 1,5%
  • L-O-M

    Votes: 14 5,3%
  • Lutins

    Votes: 9 3,4%
  • 7c-SDF

    Votes: 17 6,5%
  • -AMIS-

    Votes: 1 0,4%
  • GALUA

    Votes: 0 0,0%
  • RAN

    Votes: 5 1,9%
  • = A =

    Votes: 0 0,0%
  • -IC-

    Votes: 3 1,1%
  • -BOS-

    Votes: 2 0,8%
  • UL.TMP

    Votes: 17 6,5%
  • H-MaKo

    Votes: 4 1,5%
  • {XIII}

    Votes: 14 5,3%

  • Total de votants
    263
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16422

Guest
if tu peux rajouter les UL et les -H- qui se battent bien aussi :rolleyes:
 

DeletedUser7261

Guest
Ca fait un peu moins jolie ^^'


Camp 1 :
Tribus : L4P, WoR, -H-, UL.tmp, {XIII}, CaWa
Camp 2 :
Tribus : L*P*X, L*P*XW

Timeframe: Toujours



Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 6,745
Camp 2: 2,257
Différence: 4,488

chart




Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 64,779,335
Camp 2: 21,460,853
Différence: 43,318,482

chart
 

DeletedUser19524

Guest
LPX par ci, LPX par là, LPX par ci, et encore par là.

C'est sur que c'est pas avec les 50 alliances (et PNA) temporaires que signent les WoR pour se battre contre 2 ennemis qu'ils risquent d'avoir des stats comme ça :eek:

Non heureux d'être modestes en utilisant cette stratégie qui consiste à n'avoir que très peu d'ennemis à la fois pour être plus efficace (c'est le jeu je le conçois), il faut toujours qu'ils viennent se vanter de leurs "exploits".
Alors que bon, vaincre à 10 contre 1, en signant des alliances partout (à des tribus crédules malheureusement, mais bon il y a des pigeons partout), et être en train de préparer les plans pour attaquer leurs actuels alliés futurs ennemi, il n'y a rien de bien glorieux là dedans (la Gloire dans ce jeu on s'assit dessus c'est vrai, mais dans ce cas là la moindre des choses c'est de ne pas se la péter sur le forum officiel...)

Au moins la LPX sera restée elle même malgré ce que tout le monde peut lui mettre sur le dos (à tord)

Bonne soirée
 

DeletedUser7261

Guest
C'est sur que c'est pas avec les 50 alliances (et PNA) temporaires que signent les WoR pour se battre contre 2 ennemis qu'ils risquent d'avoir des stats comme ça :eek:

lol..si tu connaissais notre nombre d'alliance, tu en repartirai tout rouge de honte sachant ce que tu viens de lacher x)

Pour ta gouverne, le seul pacte temporaire qu'on aie signé, c'était avec vous, dans le temps ou les =O= existaient.

se vanter de leurs "exploits".

Pour toi, montrer des stats, c'est ce vanter? ou ai-je dis qu'on était meilleur que vous?
J'ai simplement constaté que vous aviez beaucoup plus d'ennemis que d'amis, et que ça allait être dur pour vous, apprend à interpreter des propos, j'sais pas moi.

Alors que bon, vaincre à 10 contre 1

A qui la faute?
Peut-être que beaucoup de monde ne vous aime pas aussi, tu y as pensé?


Au moins la LPX sera restée elle même malgré ce que tout le monde peut lui mettre sur le dos (à tord)

Que lui met-on sur le dos exactement? je comprend pas...:/

Tu affirmes sans connaître les faits..contrairement à moi qui constate de ce que je vois, par mes yeux, et pas par mon imagination ;)

Bonne soirée sinon.
 

DeletedUser19524

Guest
Pas la peine de m'étendre énormément sur le sujet, car c'est un fait reconnu, un WoR n'a jamais tord apparemment, et dans le cas où toutes les preuves sont données, 20 WoR débarquent ici pour poster un message et noyer les arguments délictueux :rolleyes:

L'exemple le plus récent est avec les L4P par exemple :

Vous leur avez dit : On signe une alliance avec vous seulement si vous attaquez les LPX. Si ils n'avaient pas voulu nous déclarer la guerre ça vous auraient bien ennuyés mais bon, ça n'a pas été le cas, vous avez bien rodés vos voisins IG, leur chute sera douloureuse :cool:

Diviser pour mieux régner, vous suivez ce dicton avec brio, et je ne vous le reproche pas, juste, soyez plus modestes ;)
Pour moi la WoR c'est : une grosse partie de bons joueurs, de bonnes têtes pensantes qui arrives toujours à leurs fins et savent bien gérer leur équipes. Le seul point négatif que je reconnaitrais c'est le blablatage pour se vanter.

Allez je suis lancé, pas trop d'alliés? :p
Cawa
Ul.Tmp
L4P
7c-SDF
DNA-MM
-H-

Allez surement de bons contacts avec les H-Mako, les XIII...

Si c'est pas des alliances totales, elles sont au moins locales, mais ça revient au même vu comme vous êtes dispersés :eek:

Bientôt vos futurs ennemis même si ils le savent pas encore, les RAN et les -AMIS-, quelques petits pactes persos locaux qui servent juste à attendre le bon moment pour les bouffer :rolleyes: J'en oublie surement mais dans le lot il y a déjà 50% des tribus présentes sur le monde 1
 

DeletedUser7261

Guest
Vous leur avez dit : On signe une alliance avec vous seulement si vous attaquez les LPX. Si ils n'avaient pas voulu nous déclarer la guerre ça vous auraient bien ennuyés mais bon, ça n'a pas été le cas, vous avez bien rodés vos voisins IG, leur chute sera douloureuse :cool:

Là encore, revoit tes sources: On leur a dis qu'on préferait qu'ils vous tapent...on aurait été alliés de toute manière...il n'y a pas que vous dans notre tête...


Allez je suis lancé, pas trop d'alliés? :p
Cawa
Ul.Tmp
L4P
7c-SDF
DNA-MM
-H-

Tu as sauté trop loin ;)

Encore une fois, c'est pas parce qu'on montre des stats qu'on se la pète..


Les H-Mako, les XIII...

Tu en as, de l'imagination..à part geraya du forum, je connais aucun XIII pour te dire ;x
Les H-Mako? j'ai déjà eu contact avec..2 H-Mako, et c'était pas pour devenir amis..



Et même si on jouait de la sorte (ce qui n'est pas le cas): Chacun ses techniques diplomatiques..vous, vous n'avez pas su gérer la votre, voila ou vous en êtes...

Puis concernant le comportement de kéké que tu affirmes que nous avons...regarde un peu les LPX quand ils étaient encore en force dans le monde 1, et on en r'parle.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On s'aperçoit que notre peau brûle, alors on reporte vite l'attention sur la WoR ?

Même au cas ou ils ne tiendraient pas parole, seraient des chiens dans la diplomatie etc, ça vous fait quoi ? C'est un jeu, on s'en bat les steaks.

Tu ne te bats pas avec de belles phrases philosophique, mais avec tes soldats, donc... et ne nous parlez pas d'honneur quand vous, vous avez.essayé de liquider vos alliés.

Une autre chose à vérifier pour ne pas passer pour un pignouf : Les sources.

Et plutôt que de parler, envoies des defs chez tes potos, ils vont en avoir besoin (big dedicasse à mon ex-voisin Ivan qui aura essayé de sniper.)
 

DeletedUser12544

Guest
Pas la peine de m'étendre énormément sur le sujet, car c'est un fait reconnu, un WoR n'a jamais tord apparemment, et dans le cas où toutes les preuves sont données, 20 WoR débarquent ici pour poster un message et noyer les arguments délictueux :rolleyes:


+100000

je suis partit me cacher


Pour les L4P, il ne faut vous en prendre qu'à vous même et pas au Wor.
A force de recruter à tout va; on se fait pas aimer.

ce sont les mal-aimés qui ont pris le plus cher d'ailleurs...


Pour la diplo Wor, presque touché, mais tu n'as pas du regardé les stats d'assez prêt....

Pour ma part, je me répète, les LPX étaient et restent une grande tribu.

Vous êtes resté très longtemps en tête, et vous avez résisté au multiple opé que vous avez subi.
90% des tribus se serait effondré depuis longtemps...

Moi je vous dit juste chapeau
 

DeletedUser

Guest
"Pour les L4P, il ne faut...."

Abso, tu es tellement absorbé par ta tribu que tu écris son tag partout. Allez, corrige-moi ça, vas te reposer, je viendrai te faire un bisou tout à l'heure ! :)
 

DeletedUser12544

Guest
non, si tu n'es pas content, tu peux remplacer le "pour les ... " par "à propos des ..."


va attendre le résultat de ta battle et on en reparle après
 

DeletedUser

Guest
Bah je comprend rien à ta première partie de message alors... go m'expliquer en Mp mon p'tit minou.
Ps : J'm'en fout de la battle ^^
 

DeletedUser

Guest
L4P Powaah !
Mais sinon les L*P*X ont du mal à l'heure actuel, faut avouer . Même moi nouveau sur ce monde et qui n'ai jamais eu de gros compte, j'arrive a bouffer du L*P*X sans jamais avoir eu de retour alors soit vous avez plus envie ou vous n'y arrivaient plus ;)
 

DeletedUser

Guest
Soit tu es l'apprenti d'un Dieu Vivant :cool:
Je pencherai pour ma proposition... :p
 

DeletedUser19529

Guest
Il ne me semble pas avoir vue un jours les -H- allier avec les WoR ^^.

Chère L*P*X ne croier pas que nous -H- ou bien d'autre tribu nous pousse a vous poutrer monumentale-ment.

Une explication ?
Votre grosse tête est plus simple a viser et avec vos énorme cheville vous galéré pour vous enfuir ;).

A voter -H- sans hésitation, nous réston discrète mais méfier vous des apparence ;) !
 

DeletedUser3614

Guest
enfin bref la vérité est sur le champ de bataille.
Encore un topic qui tourne en rond.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut