Quel tribu Pensez vous qui dominera

  • Auteur de la discussion GanGStarzZ
  • Date de début

DeletedUser21958

Guest
On s'en méfie.
Mais perso, on a pas vraiment peur d'eux (sans vanité, sans se la péter, bien sûr).

Allons, n'ayez pas peur, les fées sont juste un regroupement de noobs expérimentés venant de plusieurs mondes (après 11 mondes on sait comment faire peur sans faire vraiment peur).:mad:
 

DeletedUser13032

Guest
Après 6 ans d'expérience y'a plus grand chose qui me fait peur l'ami... voir la tronche de kama en photo est probablement la seule chose qui pourrait encore me choquer.
 

DeletedUser21958

Guest
Après 6 ans d'expérience y'a plus grand chose qui me fait peur l'ami... voir la tronche de kama en photo est probablement la seule chose qui pourrait encore me choquer.

Hmm, des noobs se cachent au fin fond de GT font bien peur t'seei :p
 

DeletedUser

Guest
Après 6 ans d'expérience y'a plus grand chose qui me fait peur l'ami... voir la tronche de kama en photo est probablement la seule chose qui pourrait encore me choquer.

Merdeee, t'es méchant, lui qui est tout le temps zentil :(.
Mais perso, j'ai pas dit que j'avais peur d'eux. Faut juste s'en méfier.
Mais normalement, en une semaine ils sont gérés totalement.
 

DeletedUser13032

Guest
Lol le lien c'est? Tu te la joue d'avoir joué depuis le monde 2, je te dis que je joue depuis 6 ans et la tout d'un coup l'expérience n'a plus d'importance? pfff. Stop te lancer des fleurs et regarde autour de toi vous n'êtes pas seuls.
 

DeletedUser21958

Guest
Lol le lien c'est? Tu te la joue d'avoir joué depuis le monde 2, je te dis que je joue depuis 6 ans et la tout d'un coup l'expérience n'a plus d'importance? pfff. Stop te lancer des fleurs et regarde autour de toi vous n'êtes pas seuls.

L'expérience n'a pas d'importance, ah bon ? J'ai pas dis sa.

Et pour info je joue depuis 5 ans. :angel:
 

DeletedUser13032

Guest
J'ai 6 ans d'expérience fait le calcul.... je dis 6 ans mais ça fera bientôt 7. J'ai pas juste l'expérience j'ai le niveau ;)
 

DeletedUser

Guest
Sérieux, osef de ta vie, osef de ton arrogance, osef de ta vanité.
Vous (enfin, t'es l'un des seuls représentants de ta tribe sur le fofo off, donc je considère que tu représente la tribe dans tes paroles) commencez à me saouler avec vos "ouais monde 2, monde 2, wesh poto, les tops les tops, c'est nous, wesh." Bah écoute, après viens pas pleurer d'avoir passé 5 ans et de te faire avoir par des kikoos/farmeurs/naabz comme nous.
 

DeletedUser13032

Guest
On verra sa sur le terrain, avec des offs et non du blabla ;)

Lol j'ai pas eu mes tops en me contentant de parler tkt et je n'ai pas l'intention de te lancer d'off vu que tu es loin de moi merci... j'attaque des fées si ça s'avère nécessaire mais je ne vous vois pas comme des ennemis pour le moment.
 

DeletedUser

Guest
Lol j'ai pas eu mes tops en me contentant de parler tkt et je n'ai pas l'intention de te lancer d'off vu que tu es loin de moi merci... j'attaque des fées si ça s'avère nécessaire mais je ne vous vois pas comme des ennemis pour le moment.

Faut bien insister sur le "pour le moment".
 

DeletedUser

Guest
moi je dit vive :

user_image.php
 

DeletedUser18955

Guest
T'es un artiste Lotta :eek: C'est toi qui a fait ses beau dessins ? :D



On dit toujours j'ai pas peur de machin, mais en faite on tremple de peur Mouahahah 8D
 

DeletedUser720

Guest
le plus beau c'est celui avec tous
les trais et la couleur :):$:inlove:
 

DeletedUser13032

Guest
Oui je fais dans mes culottes je dois l'admettre.... goul et sa bande ils sont michants et trop effrayants. Je suis crédible? Désoler amsi non j'ai pas peur... c'est un jeu pourquoi aurais-je peur?
 
Haut