Quel tribu Pensez vous qui dominera

  • Auteur de la discussion GanGStarzZ
  • Date de début

DeletedUser13032

Guest
J'aimerais être impressioné jejel croit moi je l'aimerais mais nan vous restez naab.
 

DeletedUser21958

Guest
Il devrait y avoir des cordes et des chaises dans les barbares a la place de 1 de fer d'argile et de bois :hap:
 

DeletedUser

Guest
en plus moi je suis mal je suis a coter de joueurs a plus de 100 points donc pour les frigos sa va etre dur

un petit conseille n'attaquer pas les joueurs a plus de 110 points sauf si vous etes pres a perdre un temp fou a refaire vos troupes
 

DeletedUser

Guest
les points :)

Moi je suis actuellement a 176 point je vien de voir que quelqu'un à pillez plus de 100 villages déja :eek:
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis actuellement a 176 point je vien de voir que quelqu'un à pillez plus de 100 villages déja :eek:

Ces gens prouvent que :
  • Ils envoient par plusieurs vagues d'un coup avec deux ou trois haches pour rien perdre, ce qui est complètement inutile, à part pour la récompense.
  • Ils ont un bon vb juste à côté d'eux.

C'est inutile car certains ont déjà la limite à 20 rushs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
247 points quand même là, ils avancent bien les naabs :eek:

mouais depuis le monde 11 je ne miserai vraiment pas sur une tribu de moins de 30 membres :eek:

et puis pour avoir tant de points ils ont du monté que des batiment , ils vont ce faire rattraper par les pilleurs :rofl:

pour les fée faut ce méfier y a pas que du monde 2
 

DeletedUser

Guest
Je pense pareil :p

j'atteins la limite en largement moins que 100 vivis pillés :mad:
 

DeletedUser

Guest
mouais depuis le monde 11 je ne miserai vraiment pas sur une tribu de moins de 30 membres :eek:

et puis pour avoir tant de points ils ont du monté que des batiment , ils vont ce faire rattraper par les pilleurs :rofl:

pour les fée faut ce méfier y a pas que du monde 2

On s'en méfie.
Mais perso, on a pas vraiment peur d'eux (sans vanité, sans se la péter, bien sûr).
 
Haut