Quel tribu Pensez vous qui dominera

  • Auteur de la discussion GanGStarzZ
  • Date de début

DeletedUser20601

Guest
Si tu ne nous aime pas c'est que tu est surement une de nos nombreuse victime Lol . ^^
 

DeletedUser21958

Guest
Non, non. Les L.F ne sont pas vos victimes avec 3000 prises sur vous. :D
 

DeletedUser20601

Guest
Oui ce qui est normal , nous n'avons plus que 15 membre encore a peu près actif dans la tribu , et puis sans compter que les =L.F= et *H2O* ont 2 fois plus de points et villages que nous. ^^

Faut aussi savoir que la =L.F= a 7 Milliard 8 d'adversaires battu , alors qu'elle a été crée depuis le début du monde , nous les TS3 avons 5 Milliard 5 d'adversaires Battus alors que notre tribu aura 1 ans dans 1 mois . ;)

Et puis sur le Monde 12 ce ne sont pas que les TS3 , se sont TS3 , RER et =L.F= qui sont réuni , dans la joie et la bonne humeur , ennemis d'un jour , amis du lendemain , le Fair-Play règne entre nous et malgré nos guerre nous nous entendons bien. ^^
 

DeletedUser21958

Guest
Oui ce qui est normal , nous n'avons plus que 15 membre encore a peu près actif dans la tribu , et puis sans compter que les =L.F= et *H2O* ont 2 fois plus de points et villages que nous. ^^

Faut aussi savoir que la =L.F= a 7.8M d'adversaires battu , alors qu'elle a été crée depuis le début du monde , nous les TS3 avons 5 Milliard 5 d'adversaires Battus alors que notre tribu aura 1 ans dans 1 mois . ;)

Et puis sur le Monde 12 ce ne sont pas que les TS3 , se sont TS3 , RER et =L.F= qui sont réuni , dans la joie et la bonne humeur , ennemis d'un jour , amis du lendemain , le Fair-Play règne entre nous et malgré nos guerre nous nous entendons bien. ^^

Je sais tout sa, et bonne chance a vous sur le 12 !
 

DeletedUser

Guest
Non, non. Les L.F ne sont pas vos victimes avec 3000 prises sur vous. :D
Je me permet mon Grand.

Tu parle beaucoup. Mais tout le monde sait que le monde 2 a pas un gros Level :) .
Le 9 ? Quand j'y jouais avec JEX , sans nobler beaucoup il tenais dans le top 20 donc bon. C'est pas vraiment une réussite hein .

Après Fée ou pas l'avantage que a Sam sur toi , c'est que le compte tourne h24 mon grand . Donc pour frigoriste ta le temps.
Puis faut pas être fou , Frigoriser avec la limite de pillage , il faut bien choisir qui on va attaquer (; .

Comme Kama nous a expliquée , tu va m'attaquer , ta limite de pillage va être pleine , tu va donc rien ramener , tu aura des pertes a cause de la milice :) .
Donc tous ce jouera a la sorti des Cata.

Fée ou pas ; perso j'attend de voir . Surtout que tout le monde sait que nous ne sommes pas seul . :x

Bref , Goul tu regardera sur le dico a la page Modestie . Ça pourrais te servir. ^^
 

DeletedUser

Guest
Je ris bien des Fées qui se croient au dessus de tout le monde car il ont 1/10e de bons joueurs.
Et encore, je suis sympa. On verra sur le champs de batailles qui mettre la fée*sée à qui.
 

DeletedUser21958

Guest
Je me permet mon Grand.

Tu parle beaucoup. Mais tout le monde sait que le monde 2 a pas un gros Level :) .
Le 9 ? Quand j'y jouais avec JEX , sans nobler beaucoup il tenais dans le top 20 donc bon. C'est pas vraiment une réussite hein .

Après Fée ou pas l'avantage que a Sam sur toi , c'est que le compte tourne h24 mon grand . Donc pour frigoriste ta le temps.
Puis faut pas être fou , Frigoriser avec la limite de pillage , il faut bien choisir qui on va attaquer (; .

Comme Kama nous a expliquée , tu va m'attaquer , ta limite de pillage va être pleine , tu va donc rien ramener , tu aura des pertes a cause de la milice :) .
Donc tous ce jouera a la sorti des Cata.

Fée ou pas ; perso j'attend de voir . Surtout que tout le monde sait que nous ne sommes pas seul . :x

Bref , Goul tu regardera sur le dico a la page Modestie . Ça pourrais te servir. ^^

Je me souviens de t'avoir vu sur notre forum du 2 ^^

Reviens donc dire coucou aux "noobs" qui t'ont appris à jouer ;)

Plop a tous.

Je vien m'exprimer ici. Les -LSDC- on dus me supporter quand j'etait noob et que j'apprenais a jouer ^^' .
J'etait un gros noob. Et il m'ont aider et supporter. J'ai repris un compte et je l'est descendu ( Même si j'avais des problèmes familiaux , ce n'était pas une raison . ) Je m'excuse encore une fois au près de ces cher LSDC.
J'ai vraiment de bon souvenir parmis vous , avant toute fusion . Juste le noyaux dur de la tribu ou il y'avait une énorme ambiance . On rigolais bien .

Bon venant en a cette guerre qui dure depuis des mois . Je suit de près cette guerre même si je n'est plus de contacte avec personne sur ce monde.
"Les Légendaires" , quand un membre est kick de leur tribu , pourquoi vous râlez ?! Un peu de jugeote les gars . Un mec kick , ça veut dire plus de soutient , donc moin de troupe Peter . Sur GT , plus on économise ces off ; plus on avance rapidement . C'est la clef .

Les Stats ne veulent rien dire ; vous frappez sur le noyaux "moux" de leur tribu.
Le noyaux dur composée des joueurs du début ( Baal , sad , JF et d'autre ) , qui la vous attende de pied ferme , et le jours ou vous arriverez a les faire plier , vous m'appelerez .

Concernant certaine "bourde" -LSDC- , vous verrez qu'il y'a certain boulet qui sont arriver après plusieurs fusion que je ne peut absolument pas supportez ! (; . Et il y'aura plusieurs noblage facile .

Bref , Gros bisous a Scal , sad , Baal , JF et tout ceux que j'ai oublie !
Je tien a précise que j'ai sauter les deux dernières pages , sa ma souler le combat de bite a la fin :S .

JSR , alias Palou77
A ceux qui me reconnaitrons.

Ps : Noaro , je me permet hein , mais je déteste les "!!!!!!!!"
__________________
M12 <3 ~> ?
L'homme n'est que le reflet de la naïveté de Dieu
 

DeletedUser

Guest
Oui je suis un noob . Mais je l'assume ^^ .

J'ai dit que le monde 2 a pas un gros Level. Seul quelqun savent jouer (; .
Comme don , Baal , Poolk , JF , Sad et Scal , apo a qui je doit tous je doit bien l'avouer .
Mais quand j'y était , tu n'était pas la ! :)

Mais quand tu vois les Evoe qui est n*1. En étant BIG mass Tribe (;
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21958

Guest
Avant de dire sa testes nous tel qu'il l'est la ;)

Ces joueurs me cotoient , me mp , délire ensemble sur le forum, apprenons chaque jour ensemble , organise des opés etc ...

Ne juge pas sans savoir ;)
 

DeletedUser

Guest
Huntz , tu passera le coucou a Skylin de ma part ! Vu que je le vois plus Steam :x
J'attend que ça de pouvoir le tester (; !

D'ailleurs Certain R.E.D qui joue sur le w2 pourront confirmer (;
 

DeletedUser

Guest
ben as vrai dire la plupare des tribues est bien partie maintenat le plus est de le rester
 

DeletedUser

Guest
La première phrase a toi pour le coucou a Skylin2 ( il m'a dit qu'il jouais avec toi sur le w12 :) )
Mais pour le reste c'est GOUL ^^
 

DeletedUser13032

Guest
Yep et bien qu'il soit noob jsr joue avec moi et je suis bien loin d'être noob (je fais dans l'écotourisme moi).
 
Haut