Quel est LA meilleure tribu du M6 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les BAN c'est assez drole, les joueurs qui jouent sur le fait de se moquer des noobs sont souvent bons, mais là une brigade anti noob compossée de noob, original lol.

je respecte ton avis mais j'espère que c'est fondé sur du solide, si non on peut aussi considérer ton jugement comme un jugement de noob XD
 

DeletedUser9656

Guest
hé hé T-B-U, je repense encore au début de monde, où peu de personne croyait en nous ^^
mis a part les NOC ;) , la T-B-U a de très bon élément très soudé, avec deux bons chefs, et surtout le plus important, il y a une super ambiance sur le fofo, mis a part les anciens fofos alliés, je me rappelle de certains échanges assez marrant, Allez t-b-u et NOC, bon j'éspère, que c'est pour bientôt cette guerre contre les NOC..
 

DeletedUser13989

Guest
Les TBU aussi a un bon gros bloc

Il me semble même que c'est la tribu qui a le plus gros % de domination de continent

Est oui, on a été les premier à dépasser les 50% sur un continent et on est toujours en tete en domination d'un continent mais nous ne sommes pas les seul à former un block
 

DeletedUser9820

Guest
hé hé T-B-U, je repense encore au début de monde, où peu de personne croyait en nous ^^
mis a part les NOC ;) , la T-B-U a de très bon élément très soudé, avec deux bons chefs, et surtout le plus important, il y a une super ambiance sur le fofo, mis a part les anciens fofos alliés, je me rappelle de certains échanges assez marrant, Allez t-b-u et NOC, bon j'éspère, que c'est pour bientôt cette guerre contre les NOC..

LIG Kiruan, les LIG :D
 

DeletedUser12532

Guest
Avoir la plus grande dominance sur un continent ne veut rien dire.
Car on peut être un énorme bloc très compacte mais qui touche les 4 continents dans ce cas on aura peut-être 25%, 25%, 25%, 25%
En tous cas bien joué aux L.i.G ils sont peut-être pas les meilleurs au point car ils ont choisis de boucher les trous mais en tous cas ça va être très dûre de rentrer dans les positions :)

Les T-B-U forment aussi un petit bloc moins compacte mais on y travail :)

Sinon je rejoins Personne? sur les Ban ;)
 

DeletedUser

Guest
Les ~NoC~ sont les seul qui touche 2 grosse tribu en même temps. Les L.I.G et T-B-U. Je pense que celà peut leur porté un grand danger si c'est 2 tribu s'entraide pour en venir a bout.

graph_map2_fr_6_1000_500_500_2_0_0_1_1__TR0-66_TC0-0_TR1-2220_TC1-5_TR2-2457_TC2-155_TR7-1048_TC7-210.png
 

DeletedUser

Guest
selon moi l'hypothèse la plus probable c'est que c'est un T-B-U qui s'est fait bouffé par les NOC
 

DeletedUser14045

Guest
Pahahah' c'est notre pitite Natfleur :)
Enfaite c'est son tout premier vivi elle s'est exporté vers nous (T-B-U)
Donc non elle ne s'est pas fait bouffé par nos Z'amis les NoC
 

DeletedUser

Guest
Si les NoC et les skyZo s'entraident pour détruire les LiG, ces derniers sont foutus. ;)
 

DeletedUser

Guest
je doute que les ~Noc~ aient forcément envie d'une alliance ils veulent aller au bout du monde en 1VS1 contre les LIG
 

DeletedUser

Guest
Pahahah' c'est notre pitite Natfleur :)
Enfaite c'est son tout premier vivi elle s'est exporté vers nous (T-B-U)
Donc non elle ne s'est pas fait bouffé par nos Z'amis les NoC

Ouep je lui ai laissé son village entre les miens, sympa non?
 

DeletedUser14045

Guest
T'es un N'amour Dark
Bon bref moi je dis que les L.i.G iront 1er sur le long terme.

J'aime pas trop l'espace qu'occupe la NoC on dirait une pitite barre pas très large donc pour moi c'est un gros défaut qui pèsera gros lors d'une grosse guerre
 

DeletedUser

Guest
Le long terme ? Il faut déclarer la guerre le plus vite possible. Bizarre ta parole si peu optimiste.
 

DeletedUser16130

Guest
moi je dit que la tribu la plus solidaire sera la meilleur et a ses que j'en crois les noc sont bien partie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut