Pt'ite nouvelle sur les speeds ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Faut aussi avoir les troupes qui vont avec, le classement n'est pas tout. ;-)
 

DeletedUser

Guest
Putain je t'avais dit de pas dire que les 3/4 de mes vivis étaient vides !! :)
 

DeletedUser16359

Guest
revenons au sujet, Inadin cherche des gens avec qui jouer, ben je poste ma candidature ^^ je sais pas trop ce qui faut poster mais bon ^^ voilà si tu veux faire quelques SDS avec moi MP moi ;) chao.
 

DeletedUser

Guest
qui est partent pour faire des speed en groupes si oui prevenner moi mettent oui apres mon message
 

DeletedUser

Guest
revenons au sujet, Inadin cherche des gens avec qui jouer, ben je poste ma candidature ^^ je sais pas trop ce qui faut poster mais bon ^^ voilà si tu veux faire quelques SDS avec moi MP moi ;) chao.

je t'ai déja conseillé dans ma demande^^.

Et c'est le lien que t'as filé Inadin qu'il faut visiter :)
 

DeletedUser

Guest
il ne m'a pas accsepter se noob

moi gens fait une tribu se qui veulent envoyer moi un message prive pour faire parti de ma tribu
 

DeletedUser

Guest
ok au prochain speed si j'y suis tu m'envoye un message pour me demande si tu peut venir dans ma tribu ok
 

DeletedUser

Guest
il ne m'a pas accsepter se noob

moi gens fait une tribu se qui veulent envoyer moi un message prive pour faire parti de ma tribu

à sa place, je t'aurais aussi refusé^^.

Et prend pas .toutatis. il est surement tellement plus mauvais que toi que quand tu passeras les 1000pts il aura déja 2trains^^.
 

DeletedUser

Guest
Ouai j'avais mes 4 premiers vivis fulls offs qu'est-ce que ça fait d'avoir les autres vides ? Suffit de take-over et c'est fait..
 

DeletedUser

Guest
non j'aime bien jouer seul contre des tribu surtout qu'ils perdent .

et j'aime bien poutrer les joueur top 5

je ne te voit pas souvent sur des speed pourtant moi qui suit sur tout les speeds possible que je peut faire soit fr, soit étranger!

perso je te conseille Opéra pour backtime ou autre c'est ce que j'utilise :)

mes pseudo jeux : anciennement Goldfish333 ; quuentin ; et maintenant NoOb.X :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut