Pt'ite nouvelle sur les speeds ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mdr j'ai poutrer l'ancienne ally nm 1 -Fr34k seul il etait plus nombreu plein de beau vivi .

C'etait pas si mal pour un late start,jolie combat :D

o remet sa quand tu veut contre ou pas,mon friend parle pas francais mais il est de bon calibre,jvais p-e le convaincre dans faire un autre en .fr,p-e un bash round :)
 

DeletedUser

Guest
On va arrêter de flooder sur mon topic ! Donc si vous voulez parler de ça, ouvrez un sujet ou faîte le en Mp. La vous floodez mon sujet, alors STOP ! Si vous poster ici, c'est pas pour parler entre vous de qui va faire le Speed, à quel heure, es-ce qu'il y en a un et tout le Hors Sujet possible. ;)

Si un modérateur pourrait faire le ménage entre les posts ici, parce que ça devient n'importe quoi. J'ai laisser couler hier sans poster, mais là ça devient vraiment hors sujet.
 

DeletedUser

Guest
On va arrêter de flooder sur mon topic ! Donc si vous voulez parler de ça, ouvrez un sujet ou faîte le en Mp. La vous floodez mon sujet, alors STOP ! Si vous poster ici, c'est pas pour parler entre vous de qui va faire le Speed, à quel heure, es-ce qu'il y en a un et tout le Hors Sujet possible. ;)

Si un modérateur pourrait faire le ménage entre les posts ici, parce que ça devient n'importe quoi. J'ai laisser couler hier sans poster, mais là ça devient vraiment hors sujet.

vraiment dsl (et on ne peut effacer ces message ici,sinon je le ferai)

Le titre portait a confusion...et je nai pas lut la premiere page(ce que je vien de faire)

Donc,pour etre dans le sujet...je cherche aussi un ''team'' pour faire des round,full offence...je sait pas,depend du genre de round et de qui y participe a mon avis..mais sa m'arrive de l'etre,une chose est sur,.je joue pas en farmer:D

si sa t'interesse,on peut essayer d'en creer une nouvelle ''team'' peut etre Biboss serait interresser? Et j'ai p-e quelqun d'autre,le seul ennui est quil parle 100% englais,mais je peut m'occuper de la communication avec lui via skype.

PM moi si l'idée te plait.
 

DeletedUser

Guest
Je ressort ce vieux sujet. :D Sinon je fais le speed qui vient, je mettrais peut être des RCs si j'ai le courage de faire le speed. :)
 

DeletedUser13380

Guest
ou la sa fait un moment que j'ai pas fait de round speed .

qui est partant pour le speed nuit ?
 

DeletedUser

Guest
Je ferai peut-être celui de demain (13h30/17h30), histoire de m'y remettre un peu ^^
 

DeletedUser13380

Guest
tout les monde sont mes ennemi sauf ceux qui avait fait parti de mes team
 

DeletedUser13380

Guest
non j'aime bien jouer seul contre des tribu surtout qu'ils perdent .

et j'aime bien poutrer les joueur top 5
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais bien jouer contre toi :)
Grande gueule mais ne pisse pas loin ..
 

DeletedUser13380

Guest
contre toi faudrais que je sois sur pc mais je peu gagner sans aussi avec de la strategie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut