Pt'ite nouvelle sur les speeds ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13380

Guest
pour info je joue j'amais le classement .

j'aide les nouveau joueur , essaie de les proteger , je poutre tu ce qui nous gene .
des fois je suis de passage donc je poutre impeu .

la seul ally ou je me suis bien eclater c'est les UNI (ma team) maintenant elle existe plus comme avant .

donc quand je joue je suis pas au maximum
 

DeletedUser16542

Guest
Il fait peur ! :D
Quand tu arrivera à nobler voir même poutrer vieillard, tu m'envoie le rc ;)
 

DeletedUser

Guest
pour info je joue j'amais le classement .

j'aide les nouveau joueur , essaie de les proteger , je poutre tu ce qui nous gene .
des fois je suis de passage donc je poutre impeu .

la seul ally ou je me suis bien eclater c'est les UNI (ma team) maintenant elle existe plus comme avant .

donc quand je joue je suis pas au maximum

C'est bizarre, tout à l'heure tu disais que tu poutrais les top5 & co', et là tu dis que tu ne joues pas les SDS à fond 0.o Tu aides les petits ..
..
 

DeletedUser

Guest
J'ai fait le début du Speed, et j'ai fini top 1 ODA lorsque je l'ai arrêté. Rien d'exceptionnel en RCs, mais une bonne longueur d'avance niveau troupes. ;) Je met le nom des adversaires, si ils souhaitent que je retire leur nom, je le ferais.

Voila les Rcs sans plus attendre :

Pour les "preuves" j'ai pris des captures d'écrans :


Sinon voila :

fr-fea436554d212d4063632bc33a7d8b54.png

fr-872abd297d1b71cf6a3eca7d3d2a805e.png

fr-80abf923ee72e981914531471501dc1c.png

fr-d8a30c2ffaf8295ea3734f35b25f817a.png




Les RCs dates du tout début du speed, en fait ma caserne et mon écurie tournaient à pleins régime. ^^

Les images sont dégueus, mais je susi pas une pro pour les captures d'écrans. ^^ Et il en manque un RC dans les captures d'écrans, mais j'avait oublié de le mettre, et j'ai vraiment la flemme de reprendre une capture d'écran.

Ensuite sont venus les catapultes et le reste, mais osef, je met que les poutrages (j'ai aussi du en poutrer des autres, mais la flemme de trier).
J'ai joué avec le navigateur Opéra et sans premium.

@ NewBross : Si tu passe par là, sache que je suis toujours prête pour un duel 1 vs 1. :) C'était quand même sympa les attaques qu'on se lançaient, et puis ça entraîne au backtime ( bien qu'ils étaient pourris xD ).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13380

Guest
ya pas besoin de jouer a font pour poutrer quelqu'un et oui j'aide les petit sa te derange .

au lieu que certain les envoy balader et de les traiter de naab faudrais peu etre les conseiller .
certain dise que le niveau des SDS est ba et bain c'est de leur faute
 

DeletedUser

Guest
Ca serait cool de revenir au sujet, ou au moins au post deux post au dessus de ce post :)p).
 

DeletedUser6295

Guest
ya pas besoin de jouer a font pour poutrer quelqu'un et oui j'aide les petit sa te derange .

au lieu que certain les envoy balader et de les traiter de naab faudrais peu etre les conseiller .
certain dise que le niveau des SDS est ba et bain c'est de leur faute

Nop, puisque c'est eux qui donnent le peu de niveau au speed ^^. Inadin, c'était des back-time ou pas? Car ca me paraitrais bizarre pour certains rapports :).
 

DeletedUser

Guest
Nop, c'était tout tout début du speed, j'ai fais que tourner mon écurie, caserne, et monter dans le Qg ces deux-là. Qu'aurais-du faire sinon ? Je prends tout bon conseils. :) La grosse erreur que j'ai faîte à mon avis, c'est de ne pas avoir fait d'éclaireur, je faisait tourner que haches, légers et catas.
 

DeletedUser

Guest
Nop, c'était tout tout début du speed, j'ai fais que tourner mon écurie, caserne, et monter dans le Qg ces deux-là. Qu'aurais-du faire sinon ? Je prends tout bon conseils. :) La grosse erreur que j'ai faîte à mon avis, c'est de ne pas avoir fait d'éclaireur, je faisait tourner que haches, légers et catas.

ne pas avoir fait de bélier etait a mon avis ta plus grosse erreur,tu poutre la plus grosse def que ta trouver sans belier,sinon GG,jvai peut etre en faire un prochainement,si sa ce calme un peu au boulot et dans les party:D

bélier et cata la prochaine fois,reduit tes pertes et fait recommencer tes frigo plus rapidement^^
 

DeletedUser

Guest
Petit speed en mode poutrage et backtime. J'ai fais les premières minutes du speed, et mon seul but c'était poutrer. Plutôt réussi. :)
























Notez les backtimes très réussis. Bravo aussi à kuzniar94 qui s'est bien défendu et qui a fait de beaux back. :) Speed joué avec le navigateur Opéra et sans premium.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1587

Guest
C'est magnifique du grand art !

Très bien joué Inadin chérie <3
 

DeletedUser18711

Guest
Toujours d'actualité la demande. Je cherche une Team qui pourrait beaucoup m'apprendre, qui joue (très) régulièrement des Speeds et avec des membres qui jouent pour le plaisir. :) Ça me permettrait de me motiver à reprendre les Speeds, et surtout rigoler sur des Mondes autres que slows. :)

D'ailleurs, si jamais vous êtes intéressés et que vous voulez me testez sur SDS, je fais celui de ce soir :

#636 Speed
Début : mercredi, 12.01.2011 19:45
Fin : mercredi, 12.01.2011 23:45
Description : Style Monde 2
Demarrage rapide Level 3

* Villages Barbares montent jusqu'à 3000 points
* Paladin : désactivé
* Archers : désactivés
* Carte : Continents
* Moral : desactivé
* Membres par tribu : 10

Limite de joueurs : 100
Exigences pour la victoire :
Vitesse : 400
Vitesse unités : 0.5
Mode sommeil : Non
Sitting : Non
Moral : Non
Liste de construction : Oui
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19414

Guest
Inadin, arettes de Rusher L'ODA en début de speed, je te l'ai déjà dis :D, Joues Lances- Légers.
Ensuite, pour ta team. A la place d'en rechercher une, tu pourrais en fonder une avec un certain Naab comme moi ;) Si ça t'intéresse ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu peux m'envoyer un message privée si tu le souhaite. Sinon je suis accro à l'ODA, mais j'essaie à partir de maintenant de jouer aussi le classement, donc le speed en entier. ;) D'où ma recherche active de Team, afin de jouer des speeds en équipe. :)
 

DeletedUser

Guest
Tu sais que ça me fait plaisir de voir ça Ina ? Ca me rassure beaucoup, déjà que je doutais pas ;) Mon premier speed date de noel dernier, c'est pas vieux, avec ce cher monde.4. qui devait me mettre la misère.. auy final, premier speed ? : 4e du speed (j'ai raté un poutrage sinon j'étais 3e.. --') et 1 er du continent..

Tout ça en jouant avec IE même si d'habitude c'est opera.. donc pas besoin d'être bon pour être bien classé dans un speed ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut