[PS3] Je sais pas jouer à COD --'

  • Auteur de la discussion SupAircowNaze
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est pour ça que Promod va sortir (; .
On ne peut pas compare Css a COD ou battlefield .
 

DeletedUser

Guest
Le nom du topic c'est "COD, je sais pas jouer" donc bon forcement on va parler de FPS.

Sinon, tu pouras toujours pas viser sur Promod il me semble, je trouve le concept du jeu débile mais chacun ses gouts ;)

Et t'as raisons, on peut pas comparer CS, COD et BF3, car BF3 est tellement au dessus que le comparer au autres serait le rabaisser :D
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais essayez BF3 . :0 . Donc je peut pas te dire . Et en ce moment Dech' de tune pour l'acheter !
Chacun son Style de jeux hein .
 

DeletedUser

Guest
Tkt on a vu les frag movie et c'est de la merde -_-"

Tu crois dans la vrai guerre tu regardes jamais dans ton viseurs ou quoi? CSS c'est dépassé comme jeux, BF3 mettra tout le monde d'accord. La derniere vidéo de sortie est juste énorme <3

Ouep pour moi c'est le jeu de l'année , surtout avec la map , 32 contre 32 :p
 

DeletedUser

Guest
Bah il est pas sortie, pour le moment y'a eu que la version test Alpha, j'ai fait partie des rares privilégier a la tester et je peux te dire que le jeu va être énorme.

La béta sort début septembre normalement, je peux essayer de te trouver une clef si tu veux.

Sur PC, on pourra jouer a plus nombreux que sur console et les graphiques seront mieux, mais sur console il restera au dessus du lot ;)

BF3 sort le 27 octobre donc t'as le temps de trouver des sous^^
 

DeletedUser

Guest
Je verrais avec les promo Steam .
Vu que j'aimerais bien acheter l4D 2 aussi ^^' .
Ainsi que Napoléon total War ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai deja joué a un jeu 128 contre 128 et des que tu dépasse 8 contre 8, c'est du planqué a gogo, du bourrin bête.
Bref autant resté a 8 contre 8, au moins il y a de la vrai technique.

Oui peut être , mais vu la taille de la map "Caspian Borders" qui a d'ailleurs été testé à la Gamescom , les joueurs ont tout simplement adoré ;)
 

DeletedUser

Guest
les call of duty, les counters strike, les battlefields sont 3 jeux totalement différent

par contre, CCS est trop vieux pour moi, j'dis pas ne pas avoir adoré, mais je trouve que c'est moins moderne fin... s'mon avis,

maintenant, battlefield et cod, c'est comparé le chat et le chien... d'un côté on a un jeu avec des véhicules, avions, char tout l'bazar sur une map de 100km
sur l'autre on a un jeu sur une map de 20m à 1km sans voiture ni rien mais avec style de jeu qui sont pas pareil

donc voilà

sinon... j'dois le dire de suite, j'compte pas du tout acheter battlefields ou cod 7 pour la simple et bonne raison que mon jeu que j'attends sortira en hiver (ou mars ?) mass effect 3... donc :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut