[PS3] Je sais pas jouer à COD --'

  • Auteur de la discussion SupAircowNaze
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
conseil prener black ops ses le dernier

Je t'apprend que infinty ward n'a changé aucun graphisme entre le 4 et le 7, que le 7 est truffé de bugs (je ne dis pas ça par hasard, j'ai moi même fait l'erreur de l’acheter) et que les MW valent 10 fois mieux
 

DeletedUser

Guest
@elway On essaie en flash scope tout les deux ? A oui, toi a part prendre rust et camper c'est la seule chose que tu sais faire :p

@Tedrille: tu sais, j'ai 10x plus de faciliter à sortir chien combiné avec yuwii sur BO que sur MW2, au moins ya du challenge ^^
(excepté les boulets de campeurs avec AK + Capteur cardiaque + LG suivit en prime d'insertion tactique & barraud d'honneur...)

@guitton tu me diras pourquoi j'ai quasiment toujours (plus grande distance parcourue quand j'utilise ma classe de rusher ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
guitoon *

Merci ;)

Normal , tu joues depuis plus longtemps que moi a MW2 , donc t'as une plus grande distance parcourue :eek:
 

DeletedUser

Guest
MDR, MW2 c'est le plus gros jeu de boloss qu'ils ont jamais fait pour le réseau en tout cas. Apres en match il était sympa oui.

Entre le capteur, machine de guerre, le lance patate, tout les atout pour les canards qui achètent un jeu 70e pour rester dans un buisson et attendre que tu passes. Ump45 cheaté et j'en passe.

Le 7 est beaucoup plus équilibré, c'est juste les serveurs qui bug mais le jeu en ligne est beaucoup plus plaisant. Et en plus tu vois de vrai classement grâce au classement mensuel et hebdo ou les cheater n'y sont pas.

Y'a rien de mieux que le Pro Mod d'facon, j'ai test sur PC et c'est juste le mode le plus équilibrer qu'on puisse faire. un mix entre le mode normal et le mode hardcore.
 

DeletedUser

Guest
Y'a quand même des cheateurs sur B.O , je commence en zombie avec 3 gars , 1ère manche , un gars avait un Famas dés la début O__o
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais touché au zombi perso, fin si une fois 20 min car on m'avait forcé donc je connais pas.

J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de cheater, surtout quand on voit les classement général qui sont impossible, mais que du fait du classement mensuel et hebdo bah on les voit pas dedans car forcement ils vont pas cheter des stats tout les mois ou toutes les semaines.

Je viens de test BF3, la version alpha, a peine 5 min je vais manger mais OMG il est magnifique, bande son énorme, graphisme somptueux, gestuel bluffant, j'attends la béta avec impatience et encore plus la version fini en octobre <3
 

DeletedUser

Guest
@elway On essaie en flash scope tout les deux ? A oui, toi a part prendre rust et camper c'est la seule chose que tu sais faire :p

@Tedrille: tu sais, j'ai 10x plus de faciliter à sortir chien combiné avec yuwii sur BO que sur MW2, au moins ya du challenge ^^
(excepté les boulets de campeurs avec AK + Capteur cardiaque + LG suivit en prime d'insertion tactique & barraud d'honneur...)

@guitton tu me diras pourquoi j'ai quasiment toujours (plus grande distance parcourue quand j'utilise ma classe de rusher ^^)

Tu veux qu'on parle des branlées que je te met en 1 contre 1 au snipe ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17525

Guest
@elway On essaie en flash scope tout les deux ? A oui, toi a part prendre rust et camper c'est la seule chose que tu sais faire :p


De ce que je sache je bouge sûrement 2x plus que toi et tu voles pas haut avec ton ratio de .75 ;)
T'es frustré parce que t'es mauvais c'tout même Guillaume te bat au sniper :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
De ce que je sache je bouge sûrement 2x plus que toi et tu voles pas haut avec ton ratio de .75 ;)
T'es frustré parce que t'es mauvais c'tout même Guillaume te bat au sniper :D

Je dois le prendre comment ? x'D
 

DeletedUser

Guest
Et oui je suis un débutant, néanmoins je l'avoue et je le dis bien fort, avec 20h de jeu, tu peux pas avoir de très bon ratio quand tu n'as pas joué je ne sais combien d'heure sur COD 4

donc... oui, mais maintenant en MME les 3/4 des parties sont du 1,7 dont une partie ratio 17 :rolleyes:

@superman: Oui exact, le truc que je déteste par dessus tout, surtout sur rust en démolition qui m'ont bien fait rager :(
 

DeletedUser

Guest
Bon, 1 mois après, je commence peu à peu à me PGMiser :D
La M16 viseur laser est vraiment maquiavéliquement redoutable. <3

Sinon, je commence à repérer plus facilement les bons spots et mes choix au niveau des atouts est de plus en plis intelligent ( :D ) ( Genre j'ai abandonné le Baroud et Martyr ^.^).

Maintenant j'essaie d'améliorer un peu mon skill au snipe. :)
 

DeletedUser

Guest
Bon, 1 mois après, je commence peu à peu à me PGMiser :D
La M16 viseur laser est vraiment maquiavéliquement redoutable. <3

Sinon, je commence à repérer plus facilement les bons spots et mes choix au niveau des atouts est de plus en plis intelligent ( :D ) ( Genre j'ai abandonné le Baroud et Martyr ^.^).

Maintenant j'essaie d'améliorer un peu mon skill au snipe. :)

Le M16 avec silencieux est sympa aussi ;)

Mais mon coup de coeur reste le AUG + silencieux <3
 

DeletedUser

Guest
Plop ,

J'ai pas trop adhérer a COD perso. J'ai commencer sur Counter Strike 1.6 puis Source .
Vu que CS:S est le plus dur des jeux de FPS Online , car on ne vise pas comme dans COD avec un rapprochement , mais simplement avec une croix au bout de l'arme.
Et au niveau PRO ; si tu met pas full tête ; tu te fait Pown.

Donc , chez un pote j'ai essayer Black Ops en ligne , et j'ai trouvée ça trop eazy par rapport a CS:S donc je n'est pas accrocher et je ne l'est pas acheter .
Pour ceux qui ne me croivent pas , il suffit de regarder les FRAGMOVIE de Css et vous verrez la différence :) .
 

DeletedUser

Guest
Tkt on a vu les frag movie et c'est de la merde -_-"

Tu crois dans la vrai guerre tu regardes jamais dans ton viseurs ou quoi? CSS c'est dépassé comme jeux, BF3 mettra tout le monde d'accord. La derniere vidéo de sortie est juste énorme <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut