[PS3] Je sais pas jouer à COD --'

  • Auteur de la discussion SupAircowNaze
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon, ça faisait longtemeps que j'avais pas acheté de jeu de PS3 (le dernier c'était Virtua Tennis 2009 :cool: ).
Seulement avec mon arrêt de GT, je me suis dit que j'allais reprendre un peu la PS3, et figurez-vous qu'hier j'ai pas pu résister devant COD MW1 à 10€ chez Micromania. :eek:

Bref, c'est mon tout premier FPS et je sais pas du tout jouer. :(
Alors si quelqu'un veut bien me prendre sous son aile je lui en serait vraiment très reconnaissant. :)

NesCouiC
 

DeletedUser

Guest
Qu'est ce que tu vas acheter le 1 toi aussi -_-"

Y'en a 7 des COD^^ Et dans les derniers en ocas tu les trouves a pas beaucoup plus de 10e
 

DeletedUser

Guest
si je me trompe pas le COD MW1 est le n°4 de la saga COD.

Je t'aurais bien aidé mais ça fait quelques mois aussi que j'ai laché la PS3 avec l'arrivée des beaux jours ;):)
 

DeletedUser

Guest
Ah oui j'ai mal lu, autant pour moi.

Fin je l'ai plus, j'ai le 6 et le 7 la, mais j'y joue plus depuis un bail, mais pour déconner je me serais reco ^^
 

DeletedUser15757

Guest
J'ai commencer sur cod mw1 alors que black ops était déjà sortit,et pourtant je me débrouille :D
 

DeletedUser

Guest
COD 1 mw1 est juste le plus tactique, je n'y ai pas joué, mais tout le monde le dis... donc :p

je peux donner ma stratégie si tu veux essayer:
le mode fantôme, tout silencieux, tu prends tous tes ennemis à revers et tu contemples ton beau ratio à la fin ^^

après le seul moyen de savoir se déplacer, savoir contourner, savoir décamper, sa s'apprend à force de jouer... rien de plus, plus on joue, mieux on s'est se déplacer de façon tactique et faire de bons ratios
 

DeletedUser

Guest
COD MW 1 Est juste le meilleur ;)

Bon choix donc' :p si tu veux passe ton ID , je pourrais jouer avec toi un peu ;)
 

DeletedUser

Guest
nan :p

Seul Black OPS est décevant, les autres sont biens et MW3 a tout simplement l'air génial :eek:
 

DeletedUser

Guest
méga lol codmw1 le plus tactique
ben oui, si ta tactique c'est de balancer des grenades au hasard, tirer partout, de toute façon, tu toucheras forcément quelqu'un
tellement naze, les cartes sont minuscules, j'veux dire, c'est modern warfare quand même, c'était au temps des chevaliers qu'on fonçait dans le tas et qu'on butait tout le monde qui que ce soit
un minimum de camping quoi
 

DeletedUser

Guest
Si tu allais sur des serveurs à 52 joueurs c'est sür mais il n'y avait pas que ceux-là :rolleyes:

Après, le plus tactique, ça veut rien dire, ça dépend comment tu joues :eek:
 

DeletedUser

Guest
méga lol codmw1 le plus tactique
ben oui, si ta tactique c'est de balancer des grenades au hasard, tirer partout, de toute façon, tu toucheras forcément quelqu'un
tellement naze, les cartes sont minuscules, j'veux dire, c'est modern warfare quand même, c'était au temps des chevaliers qu'on fonçait dans le tas et qu'on butait tout le monde qui que ce soit
un minimum de camping quoi

Il marque un point, avec les grenades c'etait énorme comme on tuait un ou deux mec a chaque manche en recherche.

En général en 20 sec t'avais la moitié des deux equipes en moins si ils rushait cause des grenades.


P90 powa sinon <3

Je vais peut être le racheter mais sur PC pour m'habituer a la souris clavier.
 

DeletedUser

Guest
Dommage que tu ais pris le 1, le 2 déboite^^ et le mode zombie est ... <3

PS: la p90 est cheaté, la mp5 a bien plus de classe...
 

DeletedUser

Guest
Ouep je sais bien comme l'UMP de MW2. Mais j'étais amoureux du son avec le silencieux du¨P90 <3

Sinon tu dois confondre, les zombies c'est soit le 5 soit le 7.
 

DeletedUser

Guest
Moi pour l'instant je me suis fait que 2 classes perso. Une avec un snipe pour les map "ouvertes", et une autre avec le skorpion pour les maps en intérieur.

Les mitraillettes tout ça par contre je gère pas encore (du tout même) :D

Mon plus grand kill streak est de... 4 :cool:
 

DeletedUser

Guest
Ok, killstreak joli :-D

Perso t'as des types sur youtube qui font des videos sur les jeux comme cod et autres. Tapes juste Diabl0x9 je crois ou Mrlv12
 

DeletedUser21410

Guest
je l'ai sur la wii et je me débrouille. Je t'aurais bien aidé sinon
 

DeletedUser

Guest
Ok, killstreak joli :-D

Perso t'as des types sur youtube qui font des videos sur les jeux comme cod et autres. Tapes juste Diabl0x9 je crois ou Mrlv12

Diablox9 je connais depuis longtemps. Mais il va tellement vite que c'est pas avec lui que je vais progresser :D
Les Flash scope / No scope c'est pas pour moi :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut