DeletedUser
Guest
Ekii A.K.A Anonymous Badger :inlove:
Ah non anonymous badger c'est vinc nan ?
Ekii A.K.A Anonymous Badger :inlove:
sans doute le seul FR , mais allez Llyod :inlove:
oui enfin quand je lit Dieu qui dit que Llyod voulais être modo je sais pas quoi et qu"heureusement que ssa c'est pas fait , et qu'en contre parti tu voit que Orange a été modérateur , et qu'avec sa copine Vodka , ils ont des comportement de 12 ans , a insulté certains joueurs , de touts les noms avec débilité sans limites , et que vous êtes tous dans une sorte de copinage , on ce demande sincèrement si vous n'êtes pas hypocrites ^^
L'avantages de Llyod c'est qu'il ce fou de tout ça , qu'il vous cherche que cela fonctionne , et qu'il bats toute de même beaucoup de joueurs en FR ... et que vos seuls réponse c'est que c'est un gamins etc etc ...
0 bot user :$
Non mais c'est une blague ?
Combien des pseudos ne peuvent plus jouer sur le .fr ?
Sérieux, on peut pas faire quelques choses, contre sa ? je me demande combien de compte forum il a à son actifs, vous pouvez pas le ban ip ? ou un truc comme sa ?
de même pour tout ses comptes sur les speeds ^^
enfin bref, c'est mon 1er et dernier postes, car j'en est marre de ses gamineries, bonne continuation a tous !
1.1.2 Utiliser un compte différent pour chaque monde de jeu ne vous autorise pas à enregistrer autant de comptes sur le forum. Un seul et unique compte par personne physique est autorisé.
Parce que le Smod t'autorises des faveurs?
T as tout compris toi :inlove:
Clair ils s enervent solo pendant que je me marre.
Quand à Dieu, il parle mais il a copier le pseudo du reel dieu du gt.fr de son epoque : vic :angel:
Oui orange modo ptdrrr
Ah oui voila Vinko j avais dit vinc xD j avais oublie le nom de min russkof préfère t as des news de lui et de sa soeur ?![]()
Pour te répondre Onzy sa fait longtemps que je lis le forum des speeds , car personnellement je rigole énormément des vos énervement envers Llyod , et de votre concours de meilleurs Speedeurs, et même si Llyod abuse ( surtout pour les Bots ), je trouve qu'il joue a un jeu et que vous tombé dans le piège car vous êtes beaucoup trop 1 er degré , et plus il vous énerve plus sa le fait rire ^^ ( je connais je pratique et perso c'est très drôle d'avoir des joueurs aussi sérieux que vous en face de soit ) !