Proposition de 5vs5 envers la #LFDTG

  • Auteur de la discussion EdOox13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ekii A.K.A Anonymous Badger :inlove:
Ah non anonymous badger c'est vinc nan ?
 

DeletedUser

Guest
Un autre plow domine le forum par sa connerie? ... Ah oui, effectivement ! :rofl:
 

DeletedUser28185

Guest
sans doute le seul FR , mais allez Llyod :inlove:

Quand on regarde les messages qui ont été désapprouvé par les autres ça m'étonne pas que tu sois pour lui :D. Enfait des auto-proclamer "meilleur" joueur de gt on en trouve partout :D.
 

DeletedUser

Guest
oui enfin quand je lit Dieu qui dit que Llyod voulais être modo je sais pas quoi et qu"heureusement que ssa c'est pas fait , et qu'en contre parti tu voit que Orange a été modérateur , et qu'avec sa copine Vodka , ils ont des comportement de 12 ans , a insulté certains joueurs , de touts les noms avec débilité sans limites , et que vous êtes tous dans une sorte de copinage , on ce demande sincèrement si vous n'êtes pas hypocrites ^^


L'avantages de Llyod c'est qu'il ce fou de tout ça , qu'il vous cherche que cela fonctionne , et qu'il bats toute de même beaucoup de joueurs en FR ... et que vos seuls réponse c'est que c'est un gamins etc etc ...
 

DeletedUser28185

Guest
Y'a un sens au début de ton message? Ou tu veux simplement coupiner toi aussi? Non parce que du choix des modos et/ou de leur devoir/droits on peut en parler loooongteeeemps



Pour quelqu'un qui connait absolument rien aux embrouilles que Lloyd a engendré c'est une bonne description :).

Après, si tu veux en savoir plus, je t'invite a relire le forum speed des derniers mois sous tous les angles. Tu verras que Lloyd était toujours au coeur des embrouilles, et ça avec qui que ça soit.

M'enfin moi j'dit ça, c'est comme si je disais rien :).
 

DeletedUser

Guest
oui enfin quand je lit Dieu qui dit que Llyod voulais être modo je sais pas quoi et qu"heureusement que ssa c'est pas fait , et qu'en contre parti tu voit que Orange a été modérateur , et qu'avec sa copine Vodka , ils ont des comportement de 12 ans , a insulté certains joueurs , de touts les noms avec débilité sans limites , et que vous êtes tous dans une sorte de copinage , on ce demande sincèrement si vous n'êtes pas hypocrites ^^


L'avantages de Llyod c'est qu'il ce fou de tout ça , qu'il vous cherche que cela fonctionne , et qu'il bats toute de même beaucoup de joueurs en FR ... et que vos seuls réponse c'est que c'est un gamins etc etc ...

T as tout compris toi :inlove:
Clair ils s enervent solo pendant que je me marre.
Quand à Dieu, il parle mais il a copier le pseudo du reel dieu du gt.fr de son epoque : vic :angel:
Oui orange modo ptdrrr



Ah oui voila Vinko j avais dit vinc xD j avais oublie le nom de min russkof préfère t as des news de lui et de sa soeur ?:D
 

DeletedUser27204

Guest
Sérieux, on peut pas faire quelques choses, contre sa ? je me demande combien de compte forum il a à son actifs, vous pouvez pas le ban ip ? ou un truc comme sa ?

de même pour tout ses comptes sur les speeds ^^

enfin bref, c'est mon 1er et dernier postes, car j'en est marre de ses gamineries, bonne continuation a tous !
 

DeletedUser

Guest
Non mais c'est une blague ?
Combien des pseudos ne peuvent plus jouer sur le .fr ?

Dans la liste que j ai donne y a des comptes qui sont ban mzis pas pour bot
Et les deux seuls comptes ban dans la liste que j ai dit sont Reloaded. Et yeah volle....banane (et il est pas ban pour bot je crois)
 

DeletedUser

Guest
Sérieux, on peut pas faire quelques choses, contre sa ? je me demande combien de compte forum il a à son actifs, vous pouvez pas le ban ip ? ou un truc comme sa ?

de même pour tout ses comptes sur les speeds ^^

enfin bref, c'est mon 1er et dernier postes, car j'en est marre de ses gamineries, bonne continuation a tous !

Je suis pas ban forum mon compte forum charo est ban jusqu a demain soir ban de deux joues mais la fallait que je poste ;)
Et pourquoi etre ban des speeds je ne triche pas :)
 

DeletedUser28185

Guest
1.1.2 Utiliser un compte différent pour chaque monde de jeu ne vous autorise pas à enregistrer autant de comptes sur le forum. Un seul et unique compte par personne physique est autorisé.

J'me permet de ressortir ces arguments pour répondre a Immortel, y'aurait peut être quelque chose a tirer :p.

Lloyd.P, Charo & celui ci on en est a 3 non? :)
 

DeletedUser

Guest
T inquiete je suis dans les regles j ai vu avec le Smod avant de faire cela tout est vu :)
 

DeletedUser

Guest
Non pas de faveurs mais pour ne pas etre en infraction avec le reglement que tu as cité je lui dis de bannir mon compte X car je veux use le Y
Exemple je voulais utiliser comme compte forum Charo je lui ai demande de ban lloyd.p ;)
 

DeletedUser

Guest
T as tout compris toi :inlove:
Clair ils s enervent solo pendant que je me marre.
Quand à Dieu, il parle mais il a copier le pseudo du reel dieu du gt.fr de son epoque : vic :angel:
Oui orange modo ptdrrr



Ah oui voila Vinko j avais dit vinc xD j avais oublie le nom de min russkof préfère t as des news de lui et de sa soeur ?:D

Pas trop de news dernièrement mais faut que je le rappelle , pour le prochain classic ou un prochain monde , isl y a des trop de starteur en tri play qui du coup de croient bon :(


Pour te répondre Onzy sa fait longtemps que je lis le forum des speeds , car personnellement je rigole énormément des vos énervement envers Llyod , et de votre concours de meilleurs Speedeurs, et même si Llyod abuse ( surtout pour les Bots ), je trouve qu'il joue a un jeu et que vous tombé dans le piège car vous êtes beaucoup trop 1 er degré , et plus il vous énerve plus sa le fait rire ^^ ( je connais je pratique et perso c'est très drôle d'avoir des joueurs aussi sérieux que vous en face de soit ) !




Alors qu'en Speed savoir qui est meilleurs des FR , sa devrait être simple a savoir mais vous êtes jamais d'accord ^^


et puis pour Ban IP , sa change strictement rien quand tu voit que certains co play de joueurs BAN monde classic était Ban déf , et qu'il prennent juste une ip allemande , ou américaine ou autres et sa passe entre les maille du filets , alors sur un forum c'est encore plus simple ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah au pireon fera les trucs bien sur skype ekii
Moij ai remotiver vic mais il est pas trop determiner pour slow a cause des PP
Du coup prochain slow avec alex comme sur le 29 et prochain classic avec vic :*
 

DeletedUser28185

Guest
Pour te répondre Onzy sa fait longtemps que je lis le forum des speeds , car personnellement je rigole énormément des vos énervement envers Llyod , et de votre concours de meilleurs Speedeurs, et même si Llyod abuse ( surtout pour les Bots ), je trouve qu'il joue a un jeu et que vous tombé dans le piège car vous êtes beaucoup trop 1 er degré , et plus il vous énerve plus sa le fait rire ^^ ( je connais je pratique et perso c'est très drôle d'avoir des joueurs aussi sérieux que vous en face de soit ) !

Le gros problèmes avec vous tous, les liseurs de forums, c'est que vous pensez tout comprendre x). Il n'y a que lui qui joue aux meilleurs speedeurs français. Et le gros problèmes avec ça c'est qu'il dénigre les autre ;). Si il l'était vraiment, et avec du respect, on aurait même pas a tenir ce discours. Mais vue qu'il connait pas ce mot, il n'en mérite pas en retour.

A quel moment as tu vue un autre joueur que lui s'auto-proclamer? Nous autres sommes bien tous au courant & d'accords pour dire que les meilleurs speedeurs ont arrêté il ya bien longtemps ^^. & c'est bien dommage!

Quand tu fais un truc dans la vie autant bien le faire, sinon le fait pas gamin ;).
 

DeletedUser

Guest
Le truc c est que la communauté FR hait ses meilleurs elements car ses meilleures elements ont souvent des egos au niveau de leur skillz type moi dextahar vic .. et je pourrais en citer d autres
Apres les mecs blablattent sur le forum mais ont peur de venir ingame dans des matchs officiels ou meme quand ils viennent non officiel ils se font nono
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut