Proposition de 5vs5 envers la #LFDTG

  • Auteur de la discussion EdOox13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le gros problèmes avec vous tous, les liseurs de forums, c'est que vous pensez tout comprendre x). Il n'y a que lui qui joue aux meilleurs speedeurs français. Et le gros problèmes avec ça c'est qu'il dénigre les autre ;). Si il l'était vraiment, et avec du respect, on aurait même pas a tenir ce discours. Mais vue qu'il connait pas ce mot, il n'en mérite pas en retour.

A quel moment as tu vue un autre joueur que lui s'auto-proclamer? Nous autres sommes bien tous au courant & d'accords pour dire que les meilleurs speedeurs ont arrêté il ya bien longtemps ^^. & c'est bien dommage!

Quand tu fais un truc dans la vie autant bien le faire, sinon le fait pas gamin ;).
Euh tu parles d ekii comme un random liseur du forum noob mais il est meilleur que toi que ca soit en speed ou en slow
 

DeletedUser28185

Guest
Euh tu parles d ekii comme un random liseur du forum noob mais il est meilleur que toi que ca soit en speed ou en slow

ça me fait une BIG belle jambe surtout que je joue pas sur les slows x). & ouais, j'parle de lui comme d'un random liseur vue que je parlais de tous les liseurs de forums.
Alors tu descends dans tes chevaux direct.
 

DeletedUser

Guest
Le gros problèmes avec vous tous, les liseurs de forums, c'est que vous pensez tout comprendre x). Il n'y a que lui qui joue aux meilleurs speedeurs français. Et le gros problèmes avec ça c'est qu'il dénigre les autre ;). Si il l'était vraiment, et avec du respect, on aurait même pas a tenir ce discours. Mais vue qu'il connait pas ce mot, il n'en mérite pas en retour.

A quel moment as tu vue un autre joueur que lui s'auto-proclamer? Nous autres sommes bien tous au courant & d'accords pour dire que les meilleurs speedeurs ont arrêté il ya bien longtemps ^^. & c'est bien dommage!

Quand tu fais un truc dans la vie autant bien le faire, sinon le fait pas gamin ;).

Non c'est tout simplement la mentalité française mais ne rentrons pas dans un débats trop soutenu , car je pense qu'on perdrait beaucoup de joueurs au fil de la discussions .


Tout simplement je te conseille de regarder le repportage sur Thierry Henri , qui disait non ce n'est pas de l'ego ou autres mais quand une personne est sur de sa force et qu'elle le dit , c'est juste qu'elle pense l'être, maintenant moi par exemple je me dirais jamais je suis le meilleurs en Speed , car sa je l'avoue je n'y quasiment joué , et que ce n'est pas ma tasse de thé ^^

Moi je préféré quelqu'un qui dit qui est le meilleurs et qu'il l'assume derrière ( sur ce jeu ) , que quelqu'un qui critique constamment les personnes qui on de l'assurance , et qui ce cache derrière un groupes de moutons pour avoir pleins de copains Hypocrites après chacun son style :)


Et dernière chose sait juste un opinion que je donne par rapports a Llyod je ne dit pas que j'ai raisons c'est mon ressenti et ça s'arrête la , donc pas besoin de te brusquer ne te sent pas offenser ^^


Ou peut être que tu t'énerve car tu vient de comprendre que tu tombe dans les pièges d'un supposer gamin ( Llyod ) c'est vous même qui le décrivez comme ceci ^^ Maintenant si vous avez un niveau d'intelligence tellement au dessus de lui , vous devriez savoir que l'ignorance est le meilleurs des mépris , mais encore la , pas sûr que vous comprenniez tous , vous joueurs Hyper respectueux :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Bref du coup je suis le meilleur francais en speed et je l assume personne qui le contredit --) go 1v1 sur master
Comme ekii dit qu il faut assumer voila je le dit je l assume
 

DeletedUser2591

Guest
Hahahaha le taux d'humour dans les derniers messages est assez élevé :D
 

DeletedUser24425

Guest
EdOox13
Ce serait bien que tu arrêtes de raconter des conneries.
Ce serait bien que tu cesses de faire le caliméro et de jouer les fanfarons à deux balles.
Quelque soit ton pseudo, je ne prendrai plus en compte la moindre de tes demandes ou de tes posts.
Et j'invite les autres à faire de même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut