Pronostiques E.S VS SIAM

  • Auteur de la discussion Avatar666
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je pense que si on perd,c'est une faute que par apport aux SIAM et LPF,c'est que nous avons pas assez de membres par apport à eux.

Faut dire qu'ils en ont blindé. Perso une tribu avec plein de membres,c'est facile d'envoyé plein d'ofs.Donc pour nous aussi alors si on serai plus sa sera plus facile.

Par contre,la gestion deviendra plus dur mais des E.S. savent tout gérer!:D


vous etes 160, pas assez nombreux :confused:

Grave ? non. Mais si tu prétends faire la chasse aux fautes, bah tu te relis avant de poster.

Les SIAM sont les vilains ? Oui et alors :) ?

J'adore les gens qui reprennent des comptes mais n'osent pas dire leur pseudo ig. Tu es qui ? Tu reprends un compte, donc va pas me dire que tu as repris un compte de dirigeant... donc pour la teneure des accords, tu pourras repasser :)


Et quand tu dis que les SIAM ont la quantité et pas la qualité et que les E.S. c'est l'inverse, c'est sacrément gonflé et prétentieux.

Toute tribu a des joueurs plus ou moins forts...
Tu veux comparer quoi ? L'ODD ? l'ODA ? Le nombre de guerre faite et remportée ? Bizarrement, sur tous ces points, vous êtes loin derrière.
Ah oui... vous êtes peut-être devant pour le ratio par joueur de villages barbares noblés ?

Et pour la quantité... après une mégafusion venir nous parler de quantité... c'est navrant.

Il ya peut-être des bons joueurs chez les E.S., cette guerre nous le dira. Pour ce qui est des SIAM, certains ont déjà démontrés ce qu'ils vallaient en guerre, contrairement aux E.S. qui ne savent pas ce qu'est une guerre....



PAIN le vilain.

mais si avatar tu sais le type qui tape avec de la deff ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour ce que ça sert de citer les gens, tu pouvais supprimer les deux posts...:D
 

DeletedUser

Guest
Au niveau du nombre les SIAM vous n'avez rien à dire car vous êtes à la limite de créer un wing d'une wing alors bof
Pourquoi je me permets de vous critiquer ? car vous en avez toutes les qualités :p je ne vous ai pas aimé lorsque que j'ai recommencé Gt sur le monde 4 et je ne vous aimerais jamais.
JE souhaite bonne chance aux ES même si je les connais pas, que les SIAM se mangent un raclée feraient plaisir à beaucoup de guerriers, je pense
 

DeletedUser14914

Guest
Limite gros rageux le dernier post kissi ^^

Bon allez pour faire chier je vais faire une lettre aux SIAM pour que les G.O devienne leur troisième wing, comme ça le coup du "jamais deux sans trois marchera plus :D
 

DeletedUser17079

Guest
Dites c'est fini de jouer à qui a les plus grosses? D'un côté comme de l'autre c'est navrant.
Tout le monde est capable de voir les stats de chaque tribu, pas la peine de les étaler à longueur de journée chacun son tour pour défendre sa tribu.

Je ne dis rien mais je n'en penses pas moins, ce pourrait être une bonne devise pour ce forum...

On joue pas, on gagne :D
On a les plus grosses stats, mais ca peut changer, les E.S peuvent nous battre:D
C'est pour ca, je vous souhaites bonne chance, vous en aurez besoin...:rolleyes:
Citation:
Envoyé par kisifrotsipik Voir le message
Au niveau du nombre les SIAM vous n'avez rien à dire car vous êtes à la limite de créer un wing d'une wing alors bof
Pourquoi je me permets de vous critiquer ? car vous en avez toutes les qualités je ne vous ai pas aimé lorsque que j'ai recommencé Gt sur le monde 4 et je ne vous aimerais jamais.
JE souhaite bonne chance aux ES même si je les connais pas, que les SIAM se mangent un raclée feraient plaisir à beaucoup de guerriers, je pense
En effet, beaucoup nous jalousent, nombreux sont ceux qui nous envient. C'est ce qui fait qu'on est pas aimé. On est là depuis longtemps, on dérange, c'est normal.
Autre point :
Faux, nos effectifs sont stables, voir en baisse.
C'est la fusion qui a fait que...mais maintenant, notre taux d'accroissement naturel est redevenu constant, voir négatif, et c'est normal.
On a été très nombreux, on l'est moins.
Mais, la différence avec les autres tribus, c'est que : que l'on soit 300 ou 50, cela ne change rien, notre organisation est efficace, alors qu'on l'a vu, de nombreuses tribus composées que d'une centaine de membres n'ont pas tenu parcequ'ils n'avaient pas l'organisation adéquate.
Et je pense, personnellement, et c'est mon avis, que les E.S et wing ne tiendront pas, la preuve, certains sur ce fofo, ont déjà évoqué les limites de leur propre tribu, comme quoi, ils ont confiance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je cite juste Ordan pour te demander ou tu vois des grands joueurs chez les Siam? :)



et là, je quote manoth, ouahou, c'est beau, demandez à la Map de vous aider nan, plutôt?

Mon pronostic?

bah les siam vont recruter, il reste 7 places chez eux et 16 places chez les LPF, ils doivent se sentir mal de pas être 100 membres dans chaque :(

derniere chose, arretez de vous vanter de l'ODA, c'est parfois preuve de "noobitude" de se crash... soyez plus intelligent dans les fakes :p


jejel, non il est vrai qu'il n'y a quasiment plus aucun grands joueurs sur ce monde comme tous les mondes puisque les grands joueurs se contentent des starts, mais dépassé les 2/3 millions ils changent de monde pour diverses raisons (tu en fais partie, donc tu es responsable en partie de cela ^^).

pour la vantardise et la critique c'est les deux seuls buts du forum officiel, on y voit rarement autre chose.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
@amon: j'ai du stopper le 4 pour des raisons indépendant de ma volonté, actuellement, je joue sur le 7 avec 3.5M points donc non, je n'arrête pas rapidement un monde pour passer à un autre ;)

mais là n'est pas le sujet :p

ce que je vois dans cette page, c'est 2 siam qui font 2 messages de suite donc ca doit être galère le fofo interne à gérer :D (humour)

Bon jeu
 
Dernière édition:

DeletedUser17079

Guest
@amon: j'ai du stopper le 4 pour des raisons indépendant de ma volonté, acruellement, je joue sur le 7 avec 3.5M points donc non, je n'arrête pas rapidement un monde pour passer à un autre ;)

mais là n'est pas le sujet :p

ce que je vois dans cette page, c'est 2 siam qui font 2 messages de suite donc ca doit être galère le fofo interne à gérer :D (humour)

Bon jeu

J'avoue on est des gros floodeurs, et on aime la provoc:D
Bon jeu
 

DeletedUser

Guest
Saloute les ennemis ;)

On se donnera la peine de mettre les RC de votre op ^^ Une trentaine de full def en attaque , des offs a 2000 lourds ou 500 béliers , du pétage de dents a l'état pur ^^

J'espère que vous aller faire de même pour notre OP ;)
 

DeletedUser15920

Guest
Ca intéresse ?
C'est moi qui balance de la def.
Dois-je rappeler que je viens de reprendre un compte qui stratégiquement parlant, ne me convient absolument pas ? Déjà, deux semaines et -100.000 points pour remodeler les villages pour les bâtiments. Certains ont perdu 3000 points par rapport à quand j'ai pris le compte.
Mais ce n'est pas le sujet.
Et je connaissais déjà vos réactions face à mes attaques avec des troupes defs :)

PS : en plus, pas toutes full, les defs, si y en a 2-3 qui sont full, pas plus à mon souvenir.
 

DeletedUser

Guest
Ca intéresse ?
C'est moi qui balance de la def.
Dois-je rappeler que je viens de reprendre un compte qui stratégiquement parlant, ne me convient absolument pas ? Déjà, deux semaines et -100.000 points pour remodeler les villages pour les bâtiments. Certains ont perdu 3000 points par rapport à quand j'ai pris le compte.
Mais ce n'est pas le sujet.
Et je connaissais déjà vos réactions face à mes attaques avec des troupes defs :)

PS : en plus, pas toutes full, les defs, si y en a 2-3 qui sont full, pas plus à mon souvenir.

Humm oki... si tu veux.

Mais à moins qu'il y a 8 nouveaux repreneurs... il y a 7 brebis galeuses dans le troupeau.
 

DeletedUser

Guest
@ avatar
c'est leur première erreur ^^


@ jejel
anthony a dit qu'il allait les mettre
on est pas trop motivé vu le crash ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15920

Guest
@Avatar666 : Ah, pour les autres, je ne sais pas ^^ Je croyais être le seul, ayant balancé une grosse trentaine d'attaques avec de la def (voire une quarantaine en y repensant), et j'ai une bonne raison de le faire. Après le reste je ne peux pas affirmer qu'ils soient dans le même cas que moi.

@jejel66 : Evidemment :p J'ai 8 ordinateurs dans ma chambre, pour 8 comptes, et je suis tellement fort en stratégie, que j'arrive à éviter d'attaquer les mêmes joueurs pour pas me faire choper ='D
 

DeletedUser15600

Guest
bon pour le pronostique je dirais SIAM sans hésité une seul seconde (ben oui on es chauvin).

apres pour les rc's faut etre passiant c'est tout car certain avait de la route a faire pour les SIAM

parr contre j'attendrais de voire les rc's concenant l'op ES car il devrais deja avoir pas mal de rc's plus ou moins interessant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut