Pronostiques E.S VS SIAM

  • Auteur de la discussion Avatar666
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu perds ton temps antho^^

Il y a qu'à voir les points des villages de jeremf pour voir.... qu'il joue les points plutôt que la rentabilité/efficacité :eek:)
12355 pts plusieurs vivi Youpiii mon village est fini weeeeeeeeeeeeee !!!
Et sinon sympa le barbare à 2500 pts^^

regarde où il est le barbare (en c79)

oui je ne baisse pas les vivis que je noble

mais je ne suis pas le seul puisque des siam en ont aussi comme:
NiICco
nivek0988
ronaldo21
des gros comptes non?

je continue?

il y a aussi david1991
pourtant devant toi au classement oda

sinon regarde l'od du premier joueur de monde 4
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bref, osef du blabla les mecs, c'est une guerre en plus dans un monde en guerre, dans un jeu de guerre... wouhaaa ^^
Ça à rien de la plus "grande guerre" du monde 4, faut pas rêver :D

C'est les E.S. qui croivent que c'est la plus grande guerre du monde 4 (en meme temps c'est leur seule guerre ;)), pour les SIAM c'est une guerre parmi tant d'autres :rolleyes:
 

DeletedUser13899

Guest
C'est les E.S. qui croivent que c'est la plus grande guerre du monde 4 (en meme temps c'est leur seule guerre ;)), pour les SIAM c'est une guerre parmi tant d'autres :rolleyes:

Qui te fait croire sa?? Pour moi ce n'est pas la plus grande guerre du monde 4.
 

DeletedUser

Guest
C'est les E.S. qui croivent que c'est la plus grande guerre du monde 4 (en meme temps c'est leur seule guerre ;)), pour les SIAM c'est une guerre parmi tant d'autres :rolleyes:

Arrêtez de massacrer le français
merci
ceci s'adresse surtout aux siams
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Vous n'avez pas de grands joueurs, quelques potables mais pas plus.

je cite juste Ordan pour te demander ou tu vois des grands joueurs chez les Siam? :)

entre SIAM et LPF on a 2 fois plus de village que vous .
on a quelque gros allié notamment proche de vous , pas vous

et là, je quote manoth, ouahou, c'est beau, demandez à la Map de vous aider nan, plutôt?

Mon pronostic?

bah les siam vont recruter, il reste 7 places chez eux et 16 places chez les LPF, ils doivent se sentir mal de pas être 100 membres dans chaque :(

derniere chose, arretez de vous vanter de l'ODA, c'est parfois preuve de "noobitude" de se crash... soyez plus intelligent dans les fakes :p
 
Dernière édition:

DeletedUser17079

Guest
je cite juste Ordan pour te demander ou tu vois des grands joueurs chez les Siam? :)



et là, je quote manoth, ouahou, c'est beau, demandez à la Map de vous aider nan, plutôt?

Mon pronostic?

bah les siam vont recruter, il reste 7 places chez eux et 16 places chez les LPF, ils doivent se sentir mal de pas être 100 membres dans chaque :(

derniere chose, arretez de vous vanter de l'ODA, c'est parfois preuve de "noobitude" de se crash... soyez plus intelligent dans les fakes :p

On va recruter? je ne crois pas qu'on s'abaissera à recruter des E.S.
Ce serait ternir l'image de la SIAM ;)
 

DeletedUser

Guest
je cite juste Ordan pour te demander ou tu vois des grands joueurs chez les Siam? :)



et là, je quote manoth, ouahou, c'est beau, demandez à la Map de vous aider nan, plutôt?

Mon pronostic?

bah les siam vont recruter, il reste 7 places chez eux et 16 places chez les LPF, ils doivent se sentir mal de pas être 100 membres dans chaque :(

derniere chose, arretez de vous vanter de l'ODA, c'est parfois preuve de "noobitude" de se crash... soyez plus intelligent dans les fakes :p

Arrétons les postes a la con c'est preuve qu'on est un a**** ^^

c'est vrai qu'a 1 Milliard 200 Mill c'est preuve de rien ^^

pffff pourquoi il fuit a ton avis les BBB ? trop pris dans la tronche
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
lol, mais clairement :)

puis-je te demander pour quel raison je le saurais?

je dénigre juste un peu gentiment les teams qui se vantent être forte mais qui le sont uniquement par le nombre et non par la qualité ;)

à la revoyure
 

DeletedUser17079

Guest
lol, mais clairement :)

puis-je te demander pour quel raison je le saurais?

je dénigre juste un peu gentiment les teams qui se vantent être forte mais qui le sont uniquement par le nombre et non par la qualité ;)

à la revoyure

On ne se vante pas.
Les faits sont là.
 

DeletedUser13899

Guest
Je pense que si on perd,c'est une faute que par apport aux SIAM et LPF,c'est que nous avons pas assez de membres par apport à eux.

Faut dire qu'ils en ont blindé. Perso une tribu avec plein de membres,c'est facile d'envoyé plein d'ofs.Donc pour nous aussi alors si on serai plus sa sera plus facile.

Par contre,la gestion deviendra plus dur mais des E.S. savent tout gérer!:D
 

DeletedUser

Guest
juste une chose, quand vous viendrez pleurer pour intégrer notre alliance, faites des efforts en écriture
on exige un minimun en écriture en plus de savoir jouer
 

DeletedUser15920

Guest
Roh la vache, c'est trop un truc de grave quoi, il a fait une faute de frappe à "minimum" ! :O
Faut le guillotiner !!

Bon arrêtez vos chamailleries, on sait très bien que les SIAM sont mauvais, au lieu de bouffer ils font des wings, ils en ont deux, jamais deux sans trois, à quand la troisième ? Alors ça fait des guerres tirées par les cheveux, inégales (quoi que... le rapport quantité/qualité se vaut entre les deux, les SIAM ont la quantité, les E.S. la qualité). Je viens de reprendre un compte il y a deux semaines, et la seule chose que j'ai comprise c'est que les SIAM ne savent pas respecter des accords donnés, pour ensuite faire croire qu'ils sont les boucs émissaires en se faisant traiter de "méchants". Enfin... C'est comme la plupart des grosses tribus de GT, ça a vite la grosse tête pour pas grand-chose.
 

DeletedUser

Guest
Roh la vache, c'est trop un truc de grave quoi, il a fait une faute de frappe à "minimum" ! :O
Faut le guillotiner !!

Bon arrêtez vos chamailleries, on sait très bien que les SIAM sont mauvais, au lieu de bouffer ils font des wings, ils en ont deux, jamais deux sans trois, à quand la troisième ? Alors ça fait des guerres tirées par les cheveux, inégales (quoi que... le rapport quantité/qualité se vaut entre les deux, les SIAM ont la quantité, les E.S. la qualité). Je viens de reprendre un compte il y a deux semaines, et la seule chose que j'ai comprise c'est que les SIAM ne savent pas respecter des accords donnés, pour ensuite faire croire qu'ils sont les boucs émissaires en se faisant traiter de "méchants". Enfin... C'est comme la plupart des grosses tribus de GT, ça a vite la grosse tête pour pas grand-chose.

Grave ? non. Mais si tu prétends faire la chasse aux fautes, bah tu te relis avant de poster.

Les SIAM sont les vilains ? Oui et alors :) ?

J'adore les gens qui reprennent des comptes mais n'osent pas dire leur pseudo ig. Tu es qui ? Tu reprends un compte, donc va pas me dire que tu as repris un compte de dirigeant... donc pour la teneure des accords, tu pourras repasser :)


Et quand tu dis que les SIAM ont la quantité et pas la qualité et que les E.S. c'est l'inverse, c'est sacrément gonflé et prétentieux.

Toute tribu a des joueurs plus ou moins forts...
Tu veux comparer quoi ? L'ODD ? l'ODA ? Le nombre de guerre faite et remportée ? Bizarrement, sur tous ces points, vous êtes loin derrière.
Ah oui... vous êtes peut-être devant pour le ratio par joueur de villages barbares noblés ?

Et pour la quantité... après une mégafusion venir nous parler de quantité... c'est navrant.

Il ya peut-être des bons joueurs chez les E.S., cette guerre nous le dira. Pour ce qui est des SIAM, certains ont déjà démontrés ce qu'ils vallaient en guerre, contrairement aux E.S. qui ne savent pas ce qu'est une guerre....



PAIN le vilain.
 

DeletedUser

Guest
Dites c'est fini de jouer à qui a les plus grosses? D'un côté comme de l'autre c'est navrant.
Tout le monde est capable de voir les stats de chaque tribu, pas la peine de les étaler à longueur de journée chacun son tour pour défendre sa tribu.

Je ne dis rien mais je n'en penses pas moins, ce pourrait être une bonne devise pour ce forum...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut