Premade [MORT]

  • Auteur de la discussion DeletedUser19532
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19532

Guest
L'expérience ne fait pas tout...
Et j'ai eu beaucoup plus de demandes que de personnes acceptées, seulement moi je n'accepte pas tout le monde -_-
 

DeletedUser17183

Guest
dattes%2Bgp1.jpg
 

DeletedUser19532

Guest
Oh un vagin :D

Bon sinon arrêtez le flood sur mon sujet !!
 

DeletedUser

Guest
On peut connaître le nom des membres ? j'ai pas envie de postuler pour aller au oubliettes ( si je postule lol )
 

DeletedUser

Guest
Oui je veut connaître les noms, pas être dans l'équipe d'un noob que j'ai connus ...
 

DeletedUser19532

Guest
Ok : fynna, Delphinus (le 1er joueur qui été top3 et pas le repreneur heuresement^^), Zarga (?), BIG BOSS 44, crf70

Ces 4 membres sont ceux que vous connaissaient, sinon j'en ai 2 autres, ce sera surprise !(c'est pas des noobs^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
re

Ok : fynna, Delphinus (le 1er joueur qui été top3 et pas le repreneur heuresement^^), Zarga (?), BIG BOSS 44

Ces 4 membres sont ceux que vous connaissaient, sinon j'en ai 2 autres, ce sera surprise !(c'est pas des noobs^^)

Le nom ne m'inspire pas même pas envie de vous rejoindres ...

Je sais pas mais tous tes membres même toi sont des flooders de la partie " Tout et Rien " :rolleyes:

Donc bon si c'est pour retrouver un forum tribal pareil que les sujets que tu fais :eek:

Cordialement, Pixolo.
 

DeletedUser19532

Guest
Hmmmm.....

Mon forum sera tres bien tenu et structuré ! (sans avoir 100 000 regles evidement^^)
Il y aura une partie flood et jeux, mais ce sera une minime partie !
 

DeletedUser1587

Guest
Tiromane dans ta tribu ? T'as un team de killer ^^)

Pti coucou de tic tac booom =)

PS: ( cette fois fait des troupes ça pourra t aider =) )
 

DeletedUser19532

Guest
72truc, envoie candidature par mp, sinon crf 70 remplace tiromane ;D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut