Premade [MORT]

  • Auteur de la discussion DeletedUser19532
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19532

Guest
Cette tribu a été attendue j’espère ^^ :

Tout d'abord, je vais créer cette tribe car je vais la rendre drole et j'aimerais recevoir des mp de n00bs pour m'amuser un peu avec eux y compris VOUS : futurs membres (si vous le voulez^^) !


Tribu : les chevalié mortel
tag : MORT
Page d'acceuil : http://www.divertissonsnous.com/2011/05/12/fumeur-de-papier-toilette/

4db1a5geek2.jpg



MORT a été fondée par Moh@mmedLeProphete..

Cette tribu é anti NOOBS ! ns lé detéston car ils son NUL !!!


Newbie (prononcé [ˈnjuːbɪ] en anglais britannique, ou [ˈnuːbɪ] en anglais américain) est une personne qui débute. Il peut aussi être écrit newbee, noobi, ou encore noubi
Le mot newbie, d'origine anglaise, est une variante de new boy. Il est issu du langage familier de l'école publique anglaise et de l'argot militaire anglais et américain (rarement utilisé durant la guerre du Vietnam où les soldats utilisaient FNG, Fucking New Guy) et désigne un néophyte. Le mot est souvent utilisé avec une connotation quelque peu ironique, mais non péjorative.
Dans le domaine des jeux vidéo en ligne, il a été déformé par le Leet speak en "newb", "nub", "n00blet", "noob"... On fait une distinction entre un newbie et un noob. On s'accorde généralement à dire qu'un newbie est une personne qui, parce qu'elle est nouvelle, est inexpérimentée et ignorante des mécanismes du jeu et de l'étiquette, tandis qu'un noob est un joueur qui est généralement considéré comme étant expérimenté, mais qui néanmoins fait souvent des erreurs, des solécismes, ou qui adopte un comportement qui s'apparenterait plus à celui d'un débutant. Noob est aussi utilisé pour insulter une personne sans employer un mot vulgaire, il défini alors le mot "idiot". On utilise ce genre de mot dans de nombreux jeux compétitifs.
On trouve diverses contractions du mot newbie : newb (prononcé [ˈnuːb]), difficile à différencier phonétiquement de noob, naab qui est plutôt une insulte envers les personnes qui ne réfléchissent pas au bon fonctionnement d'une partie, qui n'en font qu'à leur tête ou tout simplement ne savent pas jouer et empêchent le bon fonctionnement des autres joueurs. nob et même nub ainsi que noobie. En français, on parle parfois de « débutants » ou « d'amateurs » dans un langage courant.
À l'opposé d'un newbie, on trouve le roxxor ou encore le PGM

On leur fé la giuerre !!!!!!!!!!!^^


MORT cera 1 tribu 2 100 mbrs au max parce ke + on é nombreu + on é fort !!!, recruteur : ?

Membres : ?/100

Condition 2 recrut' :
- avoir la moyene 2 point de la tribuu
- etre aqtif sur fofo .
- etr ds 1 d C proche c a dire pas le C a loposé

Pr lé diplomatie, contacté : ?.
Pa 2 condition pr etre allié !

ALLIANCE : ?/30

PNA : ?/15



Devise : N'est pas MORT qui veux !



____________________________________________________


Plus sérieusement :

Limite de membres : 25 voir 30
Alliance : 1
Ennemis : ?/?



Vous devez connaitre les principe de base de GT (backtime,dodge snipe,Creation d'OP,syncronisation,train de noble)

Entraide et non trahison !

Etre connecté tout les jours quelques heures
Avoir skype
Un sens de l'humour serait pas mal
Avoir un petit texte personnel sur sa page^^
Etre un petit zinzin



MEMBRES de la premade :

10/25 (dont une fille aux gros nichons :O)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19966

Guest
Membres : ?/100

Condition 2 recrut' :
- avoir la moyene 2 point de la tribuu
- etre aqtif sur fofo .
- etr ds 1 d C proche c a dire pas le C a loposé

Pr lé diplomatie, contacté : ?.
Pa 2 condition pr etre allié !

Bon, pour sa, revoir l'orthographe et retirer le langage SMS serais pas mal, car rien que pour sa, sa me donne vraiment pas envie de venir ...
 

DeletedUser19966

Guest
Moi peu importe le nombre, du moment que nous nous entendions tous, que l'entraide reigne, moi sa me va ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai pas lu, je sais pas de quoi ça parle, ni à quoi sert ce sujet, mais je trouve ça très moche.
 

DeletedUser

Guest
hem... écris sans faute d'orthographes et peut-etre que des personnes prendront la peine de lire.
 

DeletedUser19966

Guest
Bah réfléchi, il a pas lus, i sais pas de quoi sa parle ... Mais il a vu la "magnifique photo". *s’étouffe* :p
 

DeletedUser19966

Guest
Bin, je suis dessus, sa devrais attirer du monde pourtant :(
 

DeletedUser19731

Guest
Perso, ton profil n'attire vraiment pas mec. T'as écris quelques idioties que certains trouveront marrantes. Enfin bref, t'as pas une très grosse réputation, comme moi d'ailleurs, mais afin de te tailler une réputation, je te propose d'être plus sérieux pour le début, ensuite. après quelques mois, tu pourras faire comme tu veux :)
 

DeletedUser19966

Guest
Bah Moh@mmedLeProphete. a une réputation, pas une bonne, mais il en a une :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut