Premade [MORT]

  • Auteur de la discussion DeletedUser19532
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19731

Guest
C'est vrai, comme tout le monde. Mais je me su is mal exprimé ><' J'parlais de réputation IG. Moi, momo, je ne l'ai vu que sur Speed >< Et il en a d'ailleurs pas gagné un seul ^^
 

DeletedUser19966

Guest
Moi quand j'i joue je suis dans les 10 premier mais a un certain moment, j’arrête, sans premium impossible :(
 

DeletedUser

Guest
Haha , je viens faire la promo de la tribu ... *Me lance des cordes a Mohammed :x

Tu parles d'un prophètes , tu aurais du t'appeler le plow. Quand on voit tes exigences et ton orthographe on ce rend bien vite compte que tu demandes le beurre et l'argent du beurre , quoi qu'avec ton pseudo c'est surment toi le beurre ... ( éh oui ;) ). Enfin bref , stop de créer des alliances de plows vous feriez mieux de vous pendre a la limite ça ferait quelque chose d'utile pour la communauté.

Peace.​
 

DeletedUser

Guest
Faut encourager les jeunes joueurs à jouer et créer des trucs, pas les foutre plus bas que terre en leur disant que leur préma c'est d'la daube etc etc

Lol j'me souviens pas trop de vos skills pour vous entendre la ramener comme ça <3

Mais oui sinon bonne chance mec, déchire tout ^^
 

DeletedUser

Guest
Il est dans son délire aux moins c'est le principal après c'est toujours mieux que les gens rentre dans ton délire ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu crois pas qu'avec tes 3 membres tu ferais mieux pas de rejoindre Pixolo?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut