Présentations

  • Auteur de la discussion DeletedUser17465
  • Date de début

DeletedUser

Guest
J'ai quelques poblèmes de connection ces jous-ci :(
Mais je crois que c'est bon :)
 

DeletedUser21410

Guest
Bonjour à tous !
Je suis zoidberg ( karim IRL), 15, passionnées de foot ( j'ai joué 8 ans a l'asse ). Joueur sur le M9 sous le pseudo zoidberg aussi :). Une parenthèse : j'aime pas skype :p mais je vais être forcé de me connecté :D. Je suis aussi un petit rigolo. Voilà pour moi
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)
J'ai 17 ans, bientôt 18, je connais Guerretribale depuis le début, je ne joue pas que sur le monde français ^^
Bref, je vais essayé de participer au mieux à ce projet, et d'aider à le développer !
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue !
bienvenue.gif
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et à toutes,


IRL​
je me présente, je suis florian11 , dans la vrai vie je me nomme Florian.
Je suis étudiant belge. Je vais commencé une 5eme renové ce qui donne un 2eme en France(je pense).Je viens de passé deux ans en option éco/compta/info(exel et word)/droit.Cette année, je rentre dans une option informatique 16h/32h.Je suis agé de 15 ans, mon anniversaire est le 13/08(et oui, c'est bientot).

IG​
Sinon pour tout ce qui est sur le jeu GT et TW, ben j'ai joué à TW sous le pseudo florian11 chez les ran du m4(pas très brillant mon 1er monde).Sur Gt, j'ai récommencé vers le monde 6, chez les myrmodons avec xolair. Monde7 bref apparrution chez les marmochombres avec Hpenforce et beaukarma.Monde8 chez les puissances et honneurs avec jeanmitch compte top +-75 après arrêt de ce monde. et pour le moment, je joue monde 11 sous le pseudo lait.moroide et le monde5 qui je donne mon compte à Black eyes.


Sinon j'espère que cette aventure va réellement bien me plaire...J'attends avec impatience mes futurs projets.

Skype: florian11.(avec le point)
Ps: Bienvenue aux autres :)
Si des questions, je suis près à vous repondre...
 

DeletedUser13899

Guest
Bienvenue parmis nous !

Tu habites où en Belgique? Je suis également belge.


La gazette se remplis bien, c'est parfait.
 

DeletedUser

Guest
Je suis belge de la région de Mettet(Namur) à Stave plus précis^^
 

DeletedUser15194

Guest
Bon, je ne sais pas si je suis vraiment de la gazette vu que je fais juste des PUB, graph et rendre service a qui veut mais je me présente vu que je n'ai rien à faire :D

Donc moi c'est Florent, j'ai actuellement 16 e j'habite en Vendée.
Dans la vie, je fais de la moto (cross), je bouge j'aime le sport et tout ce qui touche a l'informatique, je suis un gentil GeeK :D
Sinon, je me suis proposer a MV pour lui dire que je pouvais rendre service et que si la gazette avait besoin de moi il fallait qu'elle m'appel très fort !

IG je joue W5 sous un pseudo top 100 à me demander par MP car mes ennemis sont dans nos rends :rolleyes: et a part ca.

Tackif
:D
 

DeletedUser13899

Guest
Bienvenue tackif.

Je me co de temps en temps sur le monde 5 pour co play mais vu qu'ils sont déjà deux sur le compte, j'y vais rarement. Son classement est un peu au dessus de 100.
 
Haut