Présentations

  • Auteur de la discussion DeletedUser17465
  • Date de début

DeletedUser521

Guest
*prend un balais pour chasser le rat*

On est jamais limité en nains d'abord !

:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bon alors je me présente a mon tour:)
IG:lougabri/unpetit
dans la vie je m'appelle Louis,j'ai 13 ans et je vis en suisse.
Mon skype: lougabri
Mon msn: lougabri@hotmail.com
Mais il vaut mieux me contacter sur skype je ne suis pas beaucoup connecté sur msn;)
 

DeletedUser265

Guest
Mike, 21 ans. Salarié chez IC Telecom (Opérateur Convergence Numérique).

Mon Skype : tartopome30
Pas de msn, ça pue du zboub :p

Bisous :)
 

DeletedUser13899

Guest
Bonjour à tous et merci pour l'invitation.

Je m’appelle Thierry Vanstraelen et j'ai 14 ans. J'habite en Belgique, près de Liège et plus précisément à Waremme. J'ai un petit frère(11 ans), un grand frère(20 ans et fait des études en Ingénieur en électromécanique) et une sœur de 18 ans. Ma mère est femme au foyer(avec tout le boulot qu'on lui donne:D) et mon père est informaticien.

Je fais de l'athlétisme, du tennis et de la natation. Mes hobbys sont le sport, l'ordinateur et un peu l'informatique. J'aime également lire des livres.

J'ai joué sur le monde 4 avec 890 000 points mais j'ai arrêté il y a deux mois par manque d'envie. Nous étions en guerre contre les SIAMs. J'ai recommencé GT il y a 2-3 semaines sur le monde 10. Je suis de nouveau la plus motivé que jamais(la preuve, je m'investis dans la gazette:p).

pseudo guerretribale : thierryc
Mon compte skype : thierryvc97
Mon e-mail : thierry.vanstraelen@gmail.com

Je pense avoir fait une bonne petite présentation. Je suis disponible pour les questions.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut à tous, heureux d'être parmi vous...

Hum hum...
/me cherche dans ses fiches...
Ah ! Voilà !

Je m’appelle Maxime, j'ai 16 ans, je vis dans le pas de calais, à Blériot-plage, je suis en seconde européenne et je passe en 1ere S.
Ma mère est chirurgienne et mon beau père directeur d'école primaire.
Quoi d'autres ?...
Je suis un geek en puissance, je fais du jogging, beaucoup de jogging, mais l'informatique c'est toute ma vie ainsi que la musique...
Je ne joue sur aucun monde mais je fais de temps en temps quelques sds quand l'occasion se présente. :p

On peut me trouver :
Sur skype : mr_maleficus_0
Sur msn : supernova4ever&live.fr
Sur Gt bien évidement : Mr Maleficus

Si vous avez des éventuelles questions veillez ne pas me contacter ;)

Voilà Voilà...
MM

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour; bonsoir; bon réveil;
Content d'être à nouveau dans ses eaux :)

Un ours. La pilosité, c'est ma vie. Je crois que j'aime les bols de céréales plus que de raison. Mais s'il y a quelque chose pour laquelle je donnerai ma vie, c'est un sandwich nutella+miel. Croyez-le, j'ai quinze printemps (en effet, j'ai préféré zapper l'hiver, car il fait froid, l'été, car il fait trop chaud, et l'automne car c'est une saison qui me rend particulièrement pénible :D). Je vis dans les buissons alsaciens depuis maintenant une dizaine d'années, mais mon berceau fut pendant cinq années dans les haies normandes. Et l'octobre amènera une autre année dans mon panier.
Au fond de ma caverne, l'ordinateur : mon seul ami (joke ... ou non :()

Parlons expérience IG, hum ... voilà, c'est fait. :D

Ça va faire dans les trois ans, si mes souvenirs sont bons, que je traîne ma pesante carcasse velue sur ce forum; deux ans que je m'investis réellement dans la section Récits & Légendes.
L'an passé j'ai fait un court passage dans la gazette, c'était durant son naufrage, on essayait de vider le fond du canot de l'eau qui s'y infiltrait avec quelques seaux troués. J'amenais mes modestes talents d'écriture en contribution. Mais il aura fallu attendre que le projet soit relancé par le "nouveau gouvernement" si j'ose dire :)p) de monsieur Doe.

M'enfin, me revoilà :s
 

DeletedUser

Guest
A mon tour :)

Alors, je m'appelle Najib je vis au Maroc et je vais au Lycée Français :) J'ai 16ans et je passe en Première S :cool: J'ai commencé GT en janvier 2010, je joue sur le monde 4 chez les SIAMs & co (tribu dominatrice :D). Sur skype c'est Maharaja.TW, donc voilà c'est à peu près tout :p On me surnomme aussi Bichette car j'étais le premier au bahut à avoir des poils sur le menton :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Tu vas bien t'entendre avec notre cher Yros... ;)
Bienvenue !
 

DeletedUser

Guest
Bon je me présente.

IRL :

Bonjour, je m'appelle Elias, j'ai 13 ans et je suis Libanais. Je suis très actif et je suis très motivé pour ce projet. Je vous promets d'être le plus utile possible. Je suis en vacances :D Mon skype c'est : badro.elias. J'ai commencé GT il y a environ 4 ans.
 
Haut