Présentations

  • Auteur de la discussion DeletedUser17465
  • Date de début

DeletedUser17465

Guest
Afin de mieux vous connaitre, vous pouvez vous présenter sur ce sujet :)
 

DeletedUser

Guest
Beaucoup croient que, en tant que bon nain au service de la princesse, je vis avec une fille mangeuse de pomme bien connue sous le nom de Blanche Neige. Détrompez-vous petits naïfs !

En fait, dans cette chaumière remplie de petits bonshommes travailleurs, il n'y a que des fous à lier. (En passant : je ne suis pas petit ! Je suis juste un nain...) Oui, alors, ils sont complètement fous ! Ils m'ont demandé de passer le balais ! À moi, qui suis allergique aux acariens !

Rendez-vous compte du niveau intellectuel qui n'est largement pas remonté par une bonne femme qui n'est pas assez intelligente pour se douter d'un coup monté. Attendez ! Vous mangeriez, vous, une pomme qui vous est donnée par une vieille qui a des boutons partout ? Moi, je me douterais de quelque chose... Mais moi, je suis intelligent ! C'est là qu'est la différence... Alors, du coup, je suis parti de cet asile.

Mais, j'ai pris mes précautions ! Pour éviter qu'ils me retrouvent, j'ai rajouté Flo devant mon nom ! Bon, là, j'avoue, mon degré d'intelligence était quelque peu endommagé... Mais soyez indulgents, j'ai un cerveau de nain...

Mais non ! Je suis pas petit ! Je suis juste un nain !

Allergiquement, FloAtchoum


Ça c'était la version RP ^^ Mais ça vous donne déjà une idée sur ma personnalité...

En vrai, je m'appelle Florent, j'ai 18 ans, je suis en recherche d'emploi mais j'ai un projet d'auto-entrepreneur en multi-service informatique. J'aime lire et écrire (surtout fantastique). Je suis allergique à pas mal de choses, ce qui me fait beaucoup éternuer. Voilà l'explication de mon pseudo :D.
Je fait déjà un journal pour ma Tribu IG, un modeste journal, mais qui m'a déjà permis de découvrir le site issuu. Sinon, j'aime bien rigoler, mais sait être sérieux quand il convient de l'être !
Et puis, comme je dit toujours, si vous avez des questions, la touche à droite du N est faite pour ça :p.
 

DeletedUser8852

Guest
Alors, bonjour à tous.

La plupart des personnes je pense me connaissent.

Je suis Storminou (Romain IRL), j'ai 19 ans, je vis en Alsace. Ancien joueur et rédacteur de GT, c'est avec plaisir qu'aujourd'hui, je viens compléter l'équipe à nouveau.
Puissions nous ensemble redorer le blason de la gazette de GT. C'est sur ces belles paroles que je vous laisse vous présenter :p
 

DeletedUser

Guest
Bon eh bien à mon tour je suppose ^^

Beaucoup de personnes me connaissent et je connais de près ou de loin pratiquement tout le monde ici. Je suis donc Yros, j'ai été modo ici pendant un moment ainsi qu'un ancien membre des dernières gazettes de GT, entre autre. À côté de cela, je m'appelle Alexandre (Alex pour les z'intimes), j'aurais 20 ans à la fin de ce Février et j'ai honte d'admettre que je n'ai rien à faire de mes journées pour l'instant ^^' Pour être précis je suis en attente pour reprendre mes études, chose impossible pour le moment à cause de problèmes administratifs qui commencent, entre nous, à me courir sur le haricot :D

À côté de cela, j'aime lire et écrire (deux activités que j'ai bien trop délaissé ces derniers mois, va falloir y remédier) chose qui s'explique aisément par mon cursus littéraire (ou est-ce l'inverse ... ^^). J'aime aussi les arts dont le dessin et l'infographisme que je pratique à l'occasion. Pour finir j'aime beaucoup jouer aux échecs de temps à autres. Je ne suis jamais contre un bon petit débat constructif ou un sujet philosophique sur lequel réfléchir ^^

Pour en revenir à la Gazette, j'espère pouvoir donner un coup de main à l'équipe malgré le fait que je ne joue plus sur aucun monde à présent. Voila =P Ah, pour ceux qui veulent me contacter je laisse à disposition mon skype (theyros) ainsi que mon MSN (iraus@hotmail.fr), ce dernier étant ouvert pratiquement H24 (même si vous me voyez en hors-ligne). Rebonjour aux vieilles connaissances au passage héhé ^^
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous :)

Je suis Myrina517, j'ai 12 ans (ce qui fera sûrement de moi la benjamine du groupe ^^) et j'habite sur la côte du Calvados.
Actuellement, je suis en classe de...euh, Terminale S :eek: (je sais que c'est assez peu plausible, mais bon...).

J'aime beaucoup l'écriture. Je faisais de l'infographisme il y a quelques mois, mais j'ai arrêté pour le moment. Je suis aussi passionnée de sciences (je sens que je vais bien m'entendre avec Yros :D) et mon dernier projet dans le domaine consiste à "mesurer", via des stations météo réparties un peu partout, si la température de la planète monte ou descend. Pour l'instant, je peux vous dire qu'à l'échelle de la France, ça descend, et pas qu'un peu...

En ce qui concerne l'IG, j'ai joué auparavant à GT mais ça fait presque 6 mois que je n'ai plus aucun compte.

Ah, j'oubliais...mon Skype : myrinaosmium
 

DeletedUser331

Guest
Bonjour à Tous,

Théodore IRL, Mini Vicieux/Gandalflerouge IG.
J'ai 15 ans, classe de Seconde.
J'habite dans le centre de Clermont-Ferrand.
Ma filière l'an prochain : L normalement ;)

J'ai posté ma candidature pour pouvoir aider à faire cette Gazette.
En effet, j'en avais déjà fait partit.

Vous me connaissez tous, normalement, j'ai déjà le skype de beaucoup d'entre vous.
Le mien : MiniVicieux.

Bonne soirée ;)
 

DeletedUser

Guest
Passe sur skype pour ça afin que je puisse te faire un topo ;) En attendant commence par lire les divers topics présents ^^
 

DeletedUser

Guest
Attention, il arrive ! Le génie de l'écriture, connu aussi pour sa modestie légendaire, arrive pour sauver la Gazette, et lui assurer une gloire à la hauteur de ce jeu ! :D

Plus sérieusement, bonjour ! Je suis ravi d'intégrer le staff de cette Gazette, et j'espère vraiment que l'on passera de bons moments ensemble. Je compte sur l'administration de InnoGames, pour me rémunérer en points premium (1 point premium par caractère), ou en nature.
J'espère vraiment être une grande aide pour vous. J'espère également arriver à m'adapter, car je suis un peu perdu.

Sinon, je m'appelle Liam, IRL, j'ai 18ans, et j'adore écrire (SANS BLAGUE !) Je vis à Nice, où j'étudie en Terminale ES. Je compte avoir mon BAC du premier coup.

Merci de m'accueillir au sein de votre équipe.
 

DeletedUser331

Guest
Attention, il arrive ! Le génie de l'écriture, connu aussi pour sa modestie légendaire, arrive pour sauver la Gazette, et lui assurer une gloire à la hauteur de ce jeu ! :D

Plus sérieusement, bonjour ! Je suis ravi d'intégrer le staff de cette Gazette, et j'espère vraiment que l'on passera de bons moments ensemble. Je compte sur l'administration de InnoGames, pour me rémunérer en points premium (1 point premium par caractère), ou en nature.
J'espère vraiment être une grande aide pour vous. J'espère également arriver à m'adapter, car je suis un peu perdu.

Sinon, je m'appelle Liam, IRL, j'ai 18ans, et j'adore écrire (SANS BLAGUE !) Je vis à Nice, où j'étudie en Terminale ES. Je compte avoir mon BAC du premier coup.

Merci de m'accueillir au sein de votre équipe.

Moi qui cherchait un petit rigolo, je suis servit :D
Parfais, je pense que tu seras mieux placé que moi pour faire la partie détente.
/me déplace son tas de paperasse et le fous sur le bureau de Kaepora.
Pffiou, content d'en être débarrassé :D

Sinon bienvenue, et une seule chose à dire :

Au travail et plus vite que ça ! :D

Non non sérieusement, content que tu sois parmi nous ;)
J'aime beaucoup ton écriture :

Liam, ce prénom m'évoque quelques souvenirs ;)
Est-ce dur la ES ?

Sinon tu as skype ?
 

DeletedUser

Guest
gandalflerouge a dit:
Moi qui cherchait un petit rigolo, je suis servit :D
Parfais, je pense que tu seras mieux placé que moi pour faire la partie détente.
/me déplace son tas de paperasse et le fous sur le bureau de Kaepora.
Pffiou, content d'en être débarrassé :D

Alors, tu m'en vois ravi ! J'aime faire rire les gens. Du moins, je m'efforce de le faire.
gandalflerouge a dit:
Sinon bienvenue, et une seule chose à dire :
Au travail et plus vite que ça ! :D

Pas de soucis, mon père ne pourra plus se plaindre que je ne fous rien !
gandalflerouge a dit:
Non non sérieusement, content que tu sois parmi nous ;)
J'aime beaucoup ton écriture :

C'est ce qu'elles disent toutes :) (Merci, c'est adorable)
gandalflerouge a dit:
Liam, ce prénom m'évoque quelques souvenirs ;)

(Ah bon, lesquels ?)
gandalflerouge a dit:
Est-ce dur la ES ?

Je ne sais pas, je ne révise pas. Mais il parrait que oui. J'ai une chance innée de ne pas avoir besoin d'efforts pour réussir.
gandalflerouge a dit:
Sinon tu as skype ?

Non, c'est un faux Kaepora Gaebora qui te parle en ce moment.

 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous

Je me presente. Je m'appelle Theo et j'ai 13 ans. Mes passions sont: les animaux (surtout les chat et chiens ), l'informatique ( programmation en XHTML ), le sport ( tennis ) et les parenthèses ( x)).
Sinon je joue sur le monde 8 et le monde speed ( les LV3 principalement ).

Mon pseudo Skype est : teodegt
Mon mail est ou comme ca: theophile.bornon@gmail.com

J'espere que l'on passera d'agréable moment tous en ensemble
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Je m'appelle Sophian, j'ai bientôt 17ans, j'habite près de Dijon et je suis très heureux d'être dans l'équipe.
J'espère que l'on passera de bons moments tous ensemble.
Je vous laisse mon adresse msn si besoin s.osso18@live.fr.
Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations,

Amicalement,
Sophrone XVIII
 

DeletedUser331

Guest
Bonsoir à tous,

Je m'appelle Sophian, j'ai bientôt 17ans, j'habite près de Dijon et je suis très heureux d'être dans l'équipe.
J'espère que l'on passera de bons moments tous ensemble.
Je vous laisse mon adresse msn si besoin s.osso18@live.fr.
Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations,

Amicalement,
Sophrone XVIII

Bienvenue ;)
As-tu skype ?
Sinon, connectes toi sur msn ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci =)
Oui j'ai skype mais je m'en suis jamais servi, d'ailleurs jpense l'effacer.
Je me connecterais des que jpeux sur msn donc surement demain matin, je tiens à vous dire que demain aprem et soir je ne me connecterais pas pour raison familiale.
Bonne soirée à tous^^
 

DeletedUser331

Guest
Merci =)
Oui j'ai skype mais je m'en suis jamais servi, d'ailleurs jpense l'effacer.
Je me connecterais des que jpeux sur msn donc surement demain matin, je tiens à vous dire que demain aprem et soir je ne me connecterais pas pour raison familiale.
Bonne soirée à tous^^

Je ne suis pas si sûr que toi de l'effacement de ton compte Skype étant donné qu'ici c'est le principal moyen de communication :p
Nous ne marchons pas avec msn, il faudra t'y faire ;)
 

DeletedUser

Guest
Passe sur le topic des Skypes pour m'ajouter dessus et essaye de passer demain dans la journée pour qu'on puisse discuter un peu ;) Pour le reste, bienvenue.
 
Haut