[[Poisson d'avril]] Unités pour 10% de leur prix

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8

Guest
ryuusukekun, je me demande si tu sais que ce bug ne marche que aujourd'hui. L'avantage n'est donc pas énorme. De plus, les gens qui trichent seront sans doute bannis.
 

DeletedUser1635

Guest
ben moi pas trop envie de testé car je suis reglo aprés les gars qui on pris cette technique ben bravo a eux pour avoir trouvé le beug mdr

je ne pense pas qu'ils seront banni car c'es une technique comme une autre mdr
 

DeletedUser

Guest
J'ai envoyé mon noble 4 fois sur un village à 3000 points cet après midi en annulant juste après les attaques: résultat le village est à moi et je suis troisième

Merci à fantome pour l'astuce, c'est comme ça qu'il a eu son quatrième

si c'est vrai, tu va etre banni mon ami......
 

DeletedUser

Guest
En fait, on attend d'avoir comptabilisé tous les tricheurs sur ce topic, pour faire un bannissement collectif.
Et notre chère layrajha aura le droit à une récompense pour vous avoir tous poussés à vous dénoncer ;)
 

DeletedUser

Guest
Non c'est faut pour fantome, oui mais j'ai parler a segmentation et il sans fou un peu je crois qu'il va etre banni, oui je pense aussi que l'avantage ne sera pas enorme
 

DeletedUser8

Guest
ben moi pas trop envie de testé car je suis reglo aprés les gars qui on pris cette technique ben bravo a eux pour avoir trouvé le beug mdr

je ne pense pas qu'ils seront banni car c'es une technique comme une autre mdr

"Une phrase commence sans majuscule et se termine par 'mdr' !" ?

Plus sérieusement,... les gens crédules devraient regarder la date.
 

DeletedUser

Guest
"Une phrase commence sans majuscule et se termine par 'mdr' !" ?

Plus sérieusement,... les gens crédules devraient regarder la date.

Je sais même pas si tu es suffisament clair à voir les réactions de certains :D
 

DeletedUser

Guest
revenons au topic ... en esperant que la pluie de ban arrive :p sa va en calmer plus d'un a tricher
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'en effet, tu devras faire des explications plus détaillées, layrajha :)
 

DeletedUser8

Guest
D'accord. Je ferai ça vers 21 heures histoire de pêcher un peu plus en attendant, puisqu'il semble que certains concepts soient encore hors d'atteinte du commun des mortels ;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis toujours choqué, outré, désappointé, désabusé... Mais pas pour les mêmes raisons que tout à l'heure...
Je m'insurge contre ce genre de pratiques douteuses, qui je l'espère ne se répèteront plus (mais j'ai peur que d'ici peu cela ne recommence, on ne peut pas rester plus d'un an sans que quelque chose d'aussi odieux se reproduise...)
:mad:


PS : layrajha, va, je ne te hais point pour tes révélations qui malgré tout m'ont appris à être moins confiant envers le genre humain!

PS2 : Punaise, c'est beau ce que je dis... :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Entre une chose et l'autre, j'ai l'impression que la pêche a été bonne aujourd'hui ! Mais je pense que ce soir encore, au profit du crépuscule, on va avoir quelque belle prise. Vivement demain :)
 

DeletedUser

Guest
bon j'esper que ce bug va être corriger ...

et que ceux qui l'on utiliser soit bannis c'est la moindre des chose...
 

DeletedUser

Guest
Entre une chose et l'autre, j'ai l'impression que la pêche a été bonne aujourd'hui ! Mais je pense que ce soir encore, au profit du crépuscule, on va avoir quelque belle prise. Vivement demain :)
Et je peux te dire qu'il y a un gars de ta tribu, il a couru, un vrai couillon...
 

DeletedUser

Guest
Le bug étant signalé, je vous demanderai d'arrêter le flood dans cette section du forum, qui je le rappelle est : Erreurs et Bugs (et pas Tout et rien, ou Taverne de tribus).

Merci.


Et merci à Layrajha pour la découverte et le signalement de ce bug assez important.
 

DeletedUser8

Guest
Bon allez, le flood a en effet un peu trop duré. Je conclus donc pour ceux qui n'avaient toujours pas deviné, malgré certains commentaires assez ostensiblement "second degré" :

C'est un poisson d'Avril.
Ce bug n'existe pas.
Personne n'a triché et ne mérite d'être banni.


Merci à tous ceux qui ont joué le jeu, en particulier à l'équipe des modérateurs :)
Et bien sûr un très grand merci à ceux qui se sont faits avoir, surtout ceux qui ont argumenté longtemps (pas de dédicace spéciale mais ils se reconnaîtront ^^).

A l'an prochain, peut-être :)

(J'édite mon premier post, et il pourra sans doute être déplacé en "tout ou rien" histoire de ne pas avoir un impact négatif sur la section "erreurs et bugs". Si possible, attendons que les gens qui n'ont pas encore vu que c'était une blague s'en aperçoivent d'abord.)
 

DeletedUser

Guest
Et bravo aux joueurs ayant surment essayé d'utiliser ce bug une cinquantaine de fois sans succès :p
 

DeletedUser

Guest
quand j'ai lu le sujet dés que tu m'as annoncé que tu fesais un poisson d'avril j'ai cru que personne ne tomberait dans le panneau mais ça a marché du tonnere :D

Combien ont testés et ont perdu beaucoup de temps et de ressources??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut