Pillage

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est possible de voir le premier actuel est rendu à combien sans devoir visiter tous les profils x)
 

DeletedUser26237

Guest
osef ??

ça fait des free "accomplissements" (ce mot est moche, je preferais recompense) aux premiers cinois arrivés ... tres emmerdant pour ceux arrivés apres qui souhaite aussi avoir des drapeaux liés aux recompenses.
 

DeletedUser16534

Guest
je voulais surtout dire que les "accomplissements" ne sont pas forcement révélateurs du niveau d'un joueur :)
Après c'est vrai que tu as pas tout a fais tort pour les drapeaux :|
Mais que faire ? supprimer cette récompense ?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Voleur du jour

Pille le plus de ressources dans ce monde.
189.579 / 189.579
189.579 / 189.579

Tu es en tête! Conserve ton avance jusqu'à minuit afin de remporter l'accomplissement.


Mdr, bref, j'vais faire un ticket pour qu'il retire la récompense. x)
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai 196,250 de limite mais je suis plein donc je peux pas te dépasser ^^
 

DeletedUser720

Guest
Voleur du jour

Pille le plus de ressources dans ce monde.
189.579 / 189.579
189.579 / 189.579

Tu es en tête! Conserve ton avance jusqu'à minuit afin de remporter l'accomplissement.


Mdr, bref, j'vais faire un ticket pour qu'il retire la récompense. x)

Cela serais la moindre des choses :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Dans ma gestion des pillages, j'ai fais en sorte d'avoir fini de piller la journée avant midi, comme ca, je m'embête plus de la journée pour ca. ^^ Mais c'est ceux qui ont le plus de villages qui peuvent le plus piller donc je vais bien sur me faire doubler mais ca m'étonne qu'il y ai que moi qui gere de cette manière pour être devant x)
 

DeletedUser

Guest
Moi je pille la journée, d'autre la nuit, tout depend de la situation de vie !
Et surtout de sa venue sur le monde, mais comme les monde dure 4 ans lol, on a le temp quoi !!!
 

DeletedUser26237

Guest
Voleur du jour

Pille le plus de ressources dans ce monde.
189.579 / 189.579
189.579 / 189.579

Tu es en tête! Conserve ton avance jusqu'à minuit afin de remporter l'accomplissement.


Mdr, bref, j'vais faire un ticket pour qu'il retire la récompense. x)

garde la seule recompense pour aujourd'hui ^^
tu pourras raconter a tes enfants que tu es le seul a avoir eu une recompense "voleur du jour" sur le M23 !
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Nan, mais j'ai pas eu la récompense, ca doit être JF qui l'a eu vu qu'il a le plus de villages, j'vais aller vérifier.

C'est pour ca qu'elle était pas sur le 12 cette récompense d'ailleurs, j'aurais eu 200 ou 300 voleurs... j'sais pas du tout combien de temps j'étais resté premier en nombre de vivis xD mais pour dire qu'elle a aucun intérêt quoi. ^^
 

DeletedUser

Guest
J'en vois pas l'utilité à part d'avantager celui qui a le plus de villages... (si elle donne des drapeaux)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Oui, ca donne un drapeau (jaune de tête) pour une récompense journalière.

C'est marrant d'avoir le voleur en tout cas tout en sachant qu'on ne pourra pas le conserver.

Voleur du jour

Pille le plus de ressources dans ce monde.
121.055 / 121.055
121.055 / 121.055
Tu es en tête! Conserve ton avance jusqu'à minuit afin de remporter l'accomplissement.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Oui, ca doit être ca, je m'en souviens plus. ^^

Oui, oui, c'est ca lol x)

a1ba6c93475e846bd693cac024ff8426.png
 
Dernière édition:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'aimerais bien que ma limite soit aussi hotte (c'est noël après tout...) mais elle ne lait pas. :(

Tu veux un cookie?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut