Pillage

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser720

Guest
Non sa va je te laisse a Cat-sun comme ca il pourras toujour sortir de bonne escuse si il a besoin :)

tu me diras avec jejel je suis servie aussi :p
 

DeletedUser

Guest
Nan mais c'est ça le principe ! Tu deviens une excuse universelle en gros. Je me fais poutrer, snipé, BT, TO etc.. bah c'est normal puisque je porte la poisse. Et si j'ai un co-play, ben c'est de ma faute aussi puisque je porte la poisse. J'adore :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis sur que c'est de ta faute si j'ai du tout supprimer de mon ordi ;(
 

DeletedUser

Guest
Nan mais la montée du FN, le curling sur gazon, la mort de Mandela, tout est de ma faute.. Le moindre truc qui se passe sur GT, c'est ma faute.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Nan mais la montée du FN, le curling sur gazon, la mort de Mandela, tout est de ma faute.. Le moindre truc qui se passe sur GT, c'est ma faute.

C'est déjà bien de l'admettre.

C'est une première étape vers... rien d'autre à part la mort mais c'est déjà bien de l'admettre quoi...
 

DeletedUser

Guest
Même la limite maintenant je les a 175 K il me bloque toujours :'( je ne peut augmente a cause de sa :'( m'enfin bon vivement mon 2 ème villages :)
 

DeletedUser26237

Guest
autant pour moi,

je pensais que limite=(nb_jours+nb_villages)*3000
 

DeletedUser26237

Guest
qui disait que les recompenses telles que voleur du jour et pilleur du jour n'etaient pas valables sur le 23 ? :D

-->Voleur du jour
Pille le plus de ressources dans ce monde.
96.421 / 167.100

encore une fois, les personnes arrivées en premiere position sur ce monde peuvent l'obtenir, tandis que ceux arrivés apres .. bah tintin.

des explications ?
 

DeletedUser16534

Guest
Osef des récompenses voleurs :p
Les seuls valables --> attaquant ou défenseur du jour :D (et encore ...)
On ne mesure pas le niveau d"un adversaire au nombre de ses récompenses :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut