Pillage

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11243

Guest
en début de monde, t'as besoin de pillage pour créer un train de noble ... après ca change, mais si tu es limité en pillage, va aussi créer un max de troupes. Tu fais quoi alors ? Tu montes tes mines ? Super, comme cela j'ai plus qu'à me servir en noblant après :)
 

DeletedUser

Guest
faut être le plus malin. Et on est tous dans le même cas, et on le savait tous en s'inscrivant sur ce monde, donc pourquoi se plaindre
 

DeletedUser16534

Guest
C'est pareil pour tout le monde .. ;)
Sa prends juste un peu plus de temps c'est tout ..
 

DeletedUser11243

Guest
Mouais, j'attends le 24 avec impatience, les mondes en 4 me réussissent bien :)
 

DeletedUser

Guest
Je pense que les PP ne font pas tout non plus. Car il faut un minimum d'expérience pour jouer a GT... comment sortir ces noble aussi rapidement comme jf006 ou planchu, il utilise des PP peut être mais il sont avant tout de bon joueurs.

Je dirais donc que Gt n'est pas un jeu de PP.
 

DeletedUser26237

Guest
Je pense que les PP ne font pas tout non plus. Car il faut un minimum d'expérience pour jouer a GT... comment sortir ces noble aussi rapidement comme jf006 ou planchu, il utilise des PP peut être mais il sont avant tout de bon joueurs.

Je dirais donc que Gt n'est pas un jeu de PP.

je pense que meme jf rira en voyant ton post ...

bien sur qu'un monde avec limite est un monde a pp lorsque des événements comme celui de l'hiver arrivent ... comment prendre une telle avance sinon ?
 

DeletedUser

Guest
"Je pense que les PP ne font pas tout non plus."

Bien au contraire, ils font toute la différence.

Sans aucun PP, je sais même pas si les meilleurs villages des premiers auraient plus de 6000 pts à ce stade... lui se tape 10 villages de 9000 pts et plus... Donc il a 10 villages dont les bâtiments de recrutement tournent h24... t'as même plus besoin de skills, c'est clair que t'as l'avantage sur tout le monde.

Mais bon, si il aime ça mettre 500 euro sur un jeu de navigateur, c'est son choix. Et même si il est millionnaire et que ça ne le dérange pas, il n'a aucun mérite mais vraiment 0 mérite d'être là où il est... je dirais même du mérite négatif si ça existe mdr

C'est dommage parce qu'avec cet avantage, il n'a même plus besoin de skills pour dominer... en tout cas, avec le temps ça se placera j'imagine parce qu'on va finir par rattraper... et même là, c'est le genre de joueur qui va remonter ses murs en 5 minutes à coups de 20 euro ... va être chiant à nobler lui :/

Bref, je trouve que c'est bien dommage. Je suis revenu après sur ce jeu après une longue absence et ça a bien changé. Je vais tout de même continuer à jouer le 23 jusqu'à ce que je me fasse nobler, mais après j'arrête définitivement ce jeu, si on peut encore le considérer comme un jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Jf ne termine jamais ses mondes, on en reparlera sur le champ de bataille, et le classement et loin d'être définitif :)

Question pillage, je dois avouer que mon plafond est au maximum du coup, vu que je ne peux pas me permettre de mettre du PP, je vais m'amuser à avoir le pilleur du jour (faut bien s'occuper) :)
 

DeletedUser23149

Guest
Yop petit nouveau du monde 23 :p

Les pps font toute la différence! Je joue à GT depuis longtemps et sans pps! Quand tu commences un monde et que tu vois des joueurs se taper plusieurs villages en 2 semaines alors que toi t'es encore en train de monter ta forge, tu vois la différence et encore plus dans des mondes avec des limites de pillages :)

Ce n'est que mon avis ;)

à bientôt sur le M23
 

DeletedUser9745

Guest
Disons que sans l'event, les PPs n'auraient pas changer grand chose (évolution +/- 20% rapide).

Mais avec cet event, il est vrai, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été limité, qu'en échange d'un billet rose, tu passe de 100 à 10 000 points dans la journée.

(En exagérant, même Jf n'aurait pas osé en faire autant).
 

DeletedUser

Guest
Je ne m'exprime jamais sur un forum mais là j'avoue que les PPayeurs, comme je les appelles, m'ont gâcher mon plaisir de jouer.Comment voulez-vous résister contre des mecs comme ça? Maintenant je me demande quand les PPnobles papillons vont venir.
Voilà pourquoi la population de nouveaux joueurs ne jouent qu'à 1 monde, avant de partir.Voilà comment on perd son public.
 

DeletedUser24033

Guest
Si il pille de loin genre deux heures de route je me demande si la limite ne prend pas en compte le retour des troupes (donc 2 heures dans se cas ) , et vue que la limite monte de 250 par heures sa voudra dire que 2 heures plus tard a la rentrer des troupes il ne sera plus au dessus de la limite.
Enfin c'est juste une suggestion ^^ .
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'ai fais en sorte qu'avec 20 pillages par jour il avait la limite, il pille à 20/30 minutes x)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut