PGM vs Dieu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19787

Guest
S'pèce de petit garnement :D tu n'as même pas 1/10 eme de mon talent et tu ose me traité de noob :eek:
 

DeletedUser24505

Guest
C'est dommage je trouve que pendant la guerre qu'a chaque fois qu'un ennemis se fait nobler vous le viré sa fausse les stats de guerre donc on ne sait pas vraiment qui est devant ou derrière bon après sa ne fait pas longtemps que la guerre a commencer ^^

Evidamment quand je dis sa je parle des deux clans ! :$

C'est clair. Tu regardes leur start, on a 20 prises, alors qu'à moi tout seul, j'en ai fait 24 contre pro.es .. :rofl:

@Franck : Trop de répartie, je ne peux pas lutter :(
 

DeletedUser22633

Guest
Pour tes stats, encore une fois malheureusement, elles valent plus rien parce que vous avez viré pro.es, du coup toutes les prises que je fais actuellement sur lui ne comptent plus, sinon on serait loin devant. Bref, c'est débile de faire un post de guerre, si à chaque opé d'une tribu, la tribu en question vire le joueur pour ne pas salir les stats, et aller les poster ensuite, j'trouve ça assez débile. Mais bon :)

Ahaha, si tu savais seulement pourquoi il a été viré, les stats on s'en fout, vous lui prenez des villages, c'est cool, il arrête de jouer et s'amuse juste à péter vos troupes avant de partir définitivement. Ne penser pas qu'on le vire car il pourris nos stats hein, loin de la donc avant de dire des bêtises, renseigne toi s'il te plait :zip:
 

DeletedUser24505

Guest
Non mais tu peux rigoler si tu veux. Pro il a joué comme s'il restait sur le compte, jusqu'a hier aprem, mais quand il a vu qu'il n'avait plus rien, car on lui a cata toutes ses fermes, toutes ses forges, et qu'il ne lui restait en fait que 5-6 villages "blindés" au front, pour pouvoir take, il a compris que ça ne servait plus à rien de se battre. Donc bon, de la à dire qu'il s'amuse à péter nos troupes, alors qu'on lui a péter toutes les siennes.. Voilà quoi, laisse-moi rire s'il te plaît, et toi va pleurer, parce que vous n'avez même pas aidé le joueur qui était le mieux placé pour nous faire chier, nous, les "Dieu", et vous l'avez laissé dans la mouise depuis mercredi. Bref, *clap clap*, bravo à votre tribu :)


Pour le reste, je dis juste que les stats elles veulent rien dire. Pour les observateurs extérieurs qui ne savent pas que vous l'avez viré, ça leur recadre le contexte.
 

DeletedUser22633

Guest
Donne moi des preuves, c'est vrai que tu as accès a notre forum et au messages que pro nous as laisser, laisse moi rire quoi !!!
Il faut vraiment arrêter de penser que tout tourne autour de vous, effectivement il se fais opé et sa doit jouer dans l'histoire, mais penser pas que y'a que a cause de vous qu'il stop hein, il y a l'IRL aussi mais bon, j'ai l'impression en te lisant que vraiment tout tourne autour de vous :mad:
Enfin bref, oui vous êtes beau, vous êtes fort et si il m'arrive un truc dans l'IRL, je suis content de pouvoir dire que c'est a cause de vous, ça m’enlèvera un poid de savoir qui est le coupable ! :p
 

DeletedUser24505

Guest
MDR ! L'excuse de l'IRL. L'excuse que chaque joueur sort, quand il se fait opé et qu'il doit rester H24 sur le PC. Effectivement, il stop à cause de l'IRL, car il n'a plus le temps de gérer un compte sous-attaque, puisqu'on lui a mit cher pendant 5 jours sans interruption. Bref, sérieux t'es vraiment naïf :)

Le monde ne tourne pas autour de nous, mais ne viens pas me dire que pro.es stoppe car il le veut, faut arrêter les conneries. J'ai des MP avec lui tu sais, et il m'a très bien dit qu'il était sur ce monde pour s'amuser et que cette opé était un bon moyen pour lui de le faire. On l'a battu à plate couture, malgré le fait que ce fut un adversaire vraiment costaud, et vous, les PGM, de votre côté, vous n'avez strictement rien fait pour l'aider. Qu'est-ce que j'y peux ? Vous avez montré une solidarité à toute épreuve dis donc.. :)
 

DeletedUser15555

Guest
vous êtes beau, vous êtes fort

Ho, le tutoiement me suffit :D


[edit]

Si pro es était espagnol, vous êtes sur d'avoir tout compris ? Parce que s'il utilisait un traducteur, c'est pet de la que vienne les informations différentes :p
 

DeletedUser24505

Guest



[edit]

Si pro es était espagnol, vous êtes sur d'avoir tout compris ? Parce que s'il utilisait un traducteur, c'est pet de la que vienne les informations différentes :p

Moi je lui parlais en anglais, mais pour sa tribu il parlait en Google Trad. Donc ceci explique cela.. :rofl:

De toute façon, c'est normal qu'un joueur arrête à cause de l"IRL" quand tu lui met une opé qui l'oblige à rester connecté H24. Bref, y'a rien à retenir à cette discussion :D
 

DeletedUser15555

Guest
Moi je lui parlais en anglais, mais pour sa tribu il parlait en Google Trad. Donc ceci explique cela.. :rofl:

De toute façon, c'est normal qu'un joueur arrête à cause de l"IRL" quand tu lui met une opé qui l'oblige à rester connecté H24. Bref, y'a rien à retenir à cette discussion :D

Bah c'est surtout le fait que sur le .es le coplay est interdit, et tu es bannis sur simple suspicion. Donc c'est très rare de trouver un espagnol jouant en coplay, même sur un serveur ou c'est autorisé ^^ A partir de la, si t'es obligé de rester h24 sur ton pc, ya plus vraiment de plaisir à jouer
 

DeletedUser720

Guest
Si moi je retiens un truc tu ne sais pas ecrire le pseudo de jejel :) le reste a la limite ce n'est que du vent ...
 

DeletedUser24505

Guest

Bah c'est surtout le fait que sur le .es le coplay est interdit, et tu es bannis sur simple suspicion. Donc c'est très rare de trouver un espagnol jouant en coplay, même sur un serveur ou c'est autorisé ^^ A partir de la, si t'es obligé de rester h24 sur ton pc, ya plus vraiment de plaisir à jouer

Ils étaient en co-playing sur ce monde :)


Si moi je retiens un truc tu ne sais pas ecrire le pseudo de jejel :) le reste a la limite ce n'est que du vent ...

*rire* :D
 

DeletedUser24505

Guest
J'avais cru comprendre que non en vous lisant :p

Je t'en prie, tu peux me tutoyer, je suis un Dieu, mais quand même.. :angel:

Quand je disais H24, c'est pareil à deux. Mais oui, ils étaient en co-play sur le compte, mais ça n'empêche que c'étaient tout deux de super joueurs, et que c'est une énorme perte pour la PGM. Et ils doivent être dégoutés (les espagnols), car si la PGM les avaient aidé, ils auraient pu beaucoup mieux tenir qu'ils ne l'ont fait, car une tribu additionné à leur niveau de jeu, ça aurait été une autre histoire. Mais bon, ils ne l'ont pas fait.. :)

tsssss pourkoi tu dis "les boulets" tu me vois en double triple ???

rhooooo t'as noblé 24 villages et t'as la queue qui ne veut plus redescendre ou koi ???

Parce que tu en vaut plusieurs :)

Pouah. Dis pas ça à tout le monde, va y avoir des jaloux.. :(
 

DeletedUser720

Guest
tsssss pourkoi tu dis "les boulets" tu me vois en double triple ???

rhooooo t'as noblé 24 villages et t'as la queue qui ne veut plus redescendre ou koi ???

Boarf les boulets te correspond bien vu ta capacité a sortir des conneries , un seul homme n'as pas cette capacité . Quoi du moins je le pensais avant de te voir ecrire
 

DeletedUser25935

Guest
C'est nul de s'éloigner du sujet pour rien et de parler du truc dur de Ita :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut