PGM vs Dieu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24505

Guest
Mensonge. Il essaye de take mes prises depuis le début de la journée, et à chaque fois il se retame la gueule. Il dit qu'il arrête parce que je l'ai dégouté un cleanant toutes ses offs, oui ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Je sais plus, mais y'a plein de règle par rapport aux noms de villages, aux unités, au fait que si on veut poster faut l'accord de l'autre joueur etc. C'est assez chiant, donc bon :zip:

Le seul truc qu'il faut pas que tu mettes, c'est les noms de vivis ^^" Après pour le reste, à toi de voir si tu veux afficher ou non ^^
 

DeletedUser

Guest

Le seul truc qu'il faut pas que tu mettes, c'est les noms de vivis ^^" Après pour le reste, à toi de voir si tu veux afficher ou non ^^

jejel m'aurait menti :O


Sinon je pense que pro.es arrete :
Date/Heure





0033 (512|497) K45

9,203

pro.es

NiICco1 [PGM]

2013-12-16 03:06:44





0056 (512|510) K55

9,067

pro.es

NiICco1 [PGM]

2013-12-16 02:28:19

dsl ca sort moche avec ie ;)


Mais donc si pro arrete, je tenais quand meme a le feliciter, c'est le meilleur adversaire que j'aie affronte depuis ma reprise en mai, et l'un des meilleurs joueurs que j'aie rencontre.

On a pu bien le critiquer pour l'off et les bouts de def a quai, mais je connais ptetre 5joueurs qui auraient tenu si bien. Donc bravo a lui !
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Non, mais cat est juste SMod, il n'est pas très au fait du règlement du forum, c'est normal.

Le règlement du forum se trouve ICI pour info et vu que je vous connais, vous avez la flemme de lire ET JE VOUS COMPRENDS! Je vous mets la citation :p

8.4 La publication de Rapports de Combat (RC) est autorisée à condition que les coordonnées et le nom du village soient cachés. En outre les troupes doivent être visibles, sans modification
 

DeletedUser24505

Guest
Comme l'a dit Ivan, ce fut une bien belle bataille que celle qu'on a livré contre pro.es, et le fait que les PGM l'ait évincé prouve encore qu'il était bien seul (ou presque) face à nous (les Dieu). Et j'ai pris un sacré plaisir à jouer contre un joueur qui s'est défendu jusqu'au bout ou presque, ou nous rendant coup pour coup et en nous menant la vie sacrément dure. J'en connais aussi que très, très peu, des joueurs qui seraient restés derrière le compte avec l'opé continuelle qui s'est prit, depuis Mercredi, jusqu'a aujourd'hui. Un grand chapeau à lui, et un grand dommage pour les PGM, vous perdez un joueur dont vous ne connaissez vraiment pas la valeur.

PS : Merci "Jejej"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si nous savions qu'il était très bon. Il n'y a qu'a voir ses stats. Malheureusement il c'est retrouver pratiquement seul sur le compte ( sans coplay) et il en avait marre de jouer(surtout qu'il avait plus de troupes). Enfin c'est ce que j'ai compris
 

DeletedUser24505

Guest
C'est pas sur les stats d'un joueur que tu vois s'il est bon. Tu peux farmer depuis le début du jeu, au final t'as rien prouvé (je veux pas être vexant, mais pour Mobilette et beaucoup d'autre). Quand tu te prends opé défensive, c'est là qu'on voit si tu tiens la route, et je peux t'assurer qu'il a vraiment tenu le compte incroyablement bien, vu ce qu'on lui a mit sur la gueu*e (coucou cat-sun :D ) depuis le début de l'opé :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Non, mais cat est juste SMod, il n'est pas très au fait du règlement du forum, c'est normal.

Le règlement du forum se trouve ICI pour info et vu que je vous connais, vous avez la flemme de lire ET JE VOUS COMPRENDS! Je vous mets la citation :p

Nan, mais c'est comme pour le flood, logiquement c'est interdit, et ça empêche pas grand monde ^^ Je trouve simplement cette régle pour les rc pas logique, et moi même je cache les troupes lorsque j'en poste :zip:

C'est pas sur les stats d'un joueur que tu vois s'il est bon. Tu peux farmer depuis le début du jeu, au final t'as rien prouvé (je veux pas être vexant, mais pour Mobilette et ne clique pas, c'est un peu ça). Quand tu te prends opé défensive, c'est là qu'on voit si tu tiens la route, et je peux t'assurer qu'il a vraiment tenu le compte incroyablement bien, vu ce qu'on lui a mit sur la gueu*e (coucou cat-sun :D ) depuis le début de l'opé :)

Tu auras un bon point :p Au bout de 10 t'as le droit à une image :D
 

DeletedUser

Guest
C'est pas sur les stats d'un joueur que tu vois s'il est bon. Tu peux farmer depuis le début du jeu, au final t'as rien prouvé (je veux pas être vexant, mais pour Mobilette et ne clique pas, c'est un peu ça). Quand tu te prends opé défensive, c'est là qu'on voit si tu tiens la route, et je peux t'assurer qu'il a vraiment tenu le compte incroyablement bien, vu ce qu'on lui a mit sur la gueu*e (coucou cat-sun :D ) depuis le début de l'opé :)

comment tu peux dire que Mobilette n'a rien prouvé ???
est ce que tu connais le joueur ?
avant de dire des bétises renseignes toi mieux sur le joueur !!!


s5q3.png
 

DeletedUser24505

Guest
Olala, ça y'est, les boulets arrivent, ça fait longtemps :mad:

Tu m'excuseras, mais taper du noob et nobler du barbare pendant tout le start jusqu'a 130 villages, tout en pillant comme un taré, tout le monde peut le faire. Qu'a prouvé Mobilette sur ce classic, à part sa faculté à start sur le long terme et à farmer ? Bah rien, c'est tout. Si on n'avait pas fait la p'tite gueguerre, nous aussi on aurait noblé 50 barbares dans nos terres, quand on farmait on était top 1. Quand on a stop le farming pour passer en mode guerre, on a rétrogradé, c'est forcé. Quand tu regardes le classement OD (et ODD surtout), tu comprends ce que c'est.

Maintenant, je respecte Mobilette, y'a pas de soucis, je dis juste qu'il a rien prouvé sur ce monde, et si t'es pas content, va t'exciter ailleurs sérieux, n'importe qui te dira qu'il est d'accord avec moi, faut juste savoir réflechir. Il prouvera quelque chose quand il tapera pour la guerre et qui sera utile pour la PGM, avec son front face à moi. C'est pas être méchant de dire qu'il n'a rien prouvé, c'est juste la réalité. Et je suis sur que lui-même le sait. Mais après, si ça se trouve c'est un joueur excellent, je ne sais pas, mais POUR L'INSTANT, il ne l'a pas prouvé, et ça c'est clair.

Pour tes stats, encore une fois malheureusement, elles valent plus rien parce que vous avez viré pro.es, du coup toutes les prises que je fais actuellement sur lui ne comptent plus, sinon on serait loin devant. Bref, c'est débile de faire un post de guerre, si à chaque opé d'une tribu, la tribu en question vire le joueur pour ne pas salir les stats, et aller les poster ensuite, j'trouve ça assez débile. Mais bon :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25935

Guest
C'est dommage je trouve que pendant la guerre qu'a chaque fois qu'un ennemis se fait nobler vous le viré sa fausse les stats de guerre donc on ne sait pas vraiment qui est devant ou derrière bon après sa ne fait pas longtemps que la guerre a commencer ^^

Evidamment quand je dis sa je parle des deux clans ! :$
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut