PGM vs Dieu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ah je vois que mes 2 amoureux préférés ne peuvent s'empêcher de parler de moi mmmhhhh j'adore :rofl:
 

DeletedUser

Guest
333534740a3a9a7594f221b0b13b6943.png



voila les stats
 

DeletedUser24505

Guest
333534740a3a9a7594f221b0b13b6943.png



voila les stats

Oui enfin elles veulent rien dire au fond, avec tous les take qu'on se prend et qu'on remet. Faut attendre un peu pour qu'elles soient significatives, la y'a que moi dans les stats pour les Dieu. Et avant que la guerre soit déclarée, y'a Vindilis et Bily qui ont mit un +30 pour la Dieu (sur tywick que vous avez viré du coup.. 8D ), mais c'est pas comptabilisé. Bref, normalement on est loin devant vous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vaut mieux les mettrent tout les mercredis comme ça pas de raleurs et sa sera plus significatifs :p
 

DeletedUser24505

Guest
Vaut mieux les mettrent tout les mercredis comme ça pas de raleurs et sa sera plus significatifs :p

Non mais y'a pas de soucis, je râle pas. C'est juste qu'au bout de 18h de Guerre, les stats ne veulent strictement rien dire. Sur les 11 noblages Dieu, y'en a 10 de moi. Voilà quoi.. elles veulent rien dire. Je pense que demain soir ça serait déjà mieux :)
 

DeletedUser

Guest
Non mais j'ai pas dit le contraire :)
C'est juste qu'a l'avenir on pourra les posters une fois par semaines et pas seulement quand sa arrange une tribu ou l'autre ;)
 

DeletedUser24505

Guest
Oui ou même plus régulièrement. Par contre c'est chiant les règles sur les RC, on peut pas faire vivre une section guerre à cause du reglèment etc. Sinon j'en aurai déjà mit pleeeeein :eek:
 

DeletedUser24505

Guest
Je sais plus, mais y'a plein de règle par rapport aux noms de villages, aux unités, au fait que si on veut poster faut l'accord de l'autre joueur etc. C'est assez chiant, donc bon :zip:
 

DeletedUser

Guest
vous l'avez commence a noble et il etait pas chez nous il est venu a 150.000 p et il a quitte de lui même
 

DeletedUser

Guest
Je sais plus, mais y'a plein de règle par rapport aux noms de villages, aux unités, au fait que si on veut poster faut l'accord de l'autre joueur etc. C'est assez chiant, donc bon :zip:

Juste pas de coordonnées, je ne sais pas pour les noms de joueurs? Ensuite faut mettre toute les troupes même en défense et il n'y as pas besoin de l'accord de l''autre joueur si je me souvient bien
 

DeletedUser

Guest
en plus je vien de voir les stats vins a nobler plusieur villages alors qu'il etait toujours PGM mes sur les stats sa laissé que 1 prise WTF
 

DeletedUser24505

Guest
Juste pas de coordonnées, je ne sais pas pour les noms de joueurs? Ensuite faut mettre toute les troupes même en défense et il n'y as pas besoin de l'accord de l''autre joueur si je me souvient bien

Bon bah si j'ai la pêche, je ferai pleuvoir les RC ce soir :)

vous l'avez commence a noble et il etait pas chez nous il est venu a 150.000 p et il a quitte de lui même

La faute à qui si vous recrutez tellement tout le monde, que vous ne faîtes même pas gaffe qu'un des mecs est en train de se faire plumer ? :eek: :inlove:



Allez juste pour vous mettre en bouche :

http://frc1.guerretribale.fr/public_report/816fc1c2c7eb9ab71bf86057e3a0bea7

http://frc1.guerretribale.fr/public_report/96eb2bb67ed680c638f097ce4d542a30
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut