Peyo vs *NOL*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est impressionant d'avoir toujours une aussi grande guele quand on prend une déculotté pareil au fil des moi/année de jeux quand meme :D

Vous etes unique changer pas 8D

il a perdu 2 village dont 1 recupéré :x
Si tu appelle sa une déculotté ?
Sa se voit que ta pas été a l'ecole vilain :D
 

DeletedUser

Guest
Pour ton info jai repris grognon jai pas perdu de village contre vous :zip:
 

DeletedUser

Guest
Il y a Kchenochx qui me met même devant Strip, je suis flatté :$

Super que dalle a la mémoire bien sélective, il prend LE compte qui ne se trouve pas trop au front et...
C'est sur qu'avec votre technique qui consiste à abandonner les comptes au front pour pouvoir dire qu'on ne vous la met pas bien profond
Mais bon, il va arriver le moment ou vous allez devoir fermer votre grande gueule et réflechir un peu plus que afin de pouvoir vous battre :eek:
 

DeletedUser22741

Guest
Pour ton info jai repris grognon jai pas perdu de village contre vous :zip:

Pourtant tu lui ressemble beaucoup, et les histoire de reprise franchement avec vous on ne suit plus sa va trop vite sérieux je parle au compte moi ^^

Sinon tu dit ne pas avoir perdu de vivi mais je parler plus générallement, osef des individualité si tous tes potes se font zigouiller ... :zip:
 

DeletedUser

Guest
Il y a Kchenochx qui me met même devant Strip, je suis flatté :$

Super que dalle a la mémoire bien sélective, il prend LE compte qui ne se trouve pas trop au front et...
C'est sur qu'avec votre technique qui consiste à abandonner les comptes au front pour pouvoir dire qu'on ne vous la met pas bien profond
Mais bon, il va arriver le moment ou vous allez devoir fermer votre grande gueule et réflechir un peu plus que afin de pouvoir vous battre :eek:

Oui champions ! fait marcher ta matières grise (pour info, c'est la choses qui se situe au niveau de la tête) :D
 

DeletedUser

Guest
Pourtant tu lui ressemble beaucoup, et les histoire de reprise franchement avec vous on ne suit plus sa va trop vite sérieux je parle au compte moi ^^

Sinon tu dit ne pas avoir perdu de vivi mais je parler plus générallement, osef des individualité si tous tes potes se font zigouiller ... :zip:
Mes potes les peyo se font pas nobler :p
 

DeletedUser

Guest
Il y a Kchenochx qui me met même devant Strip, je suis flatté :$

Super que dalle a la mémoire bien sélective, il prend LE compte qui ne se trouve pas trop au front et...
C'est sur qu'avec votre technique qui consiste à abandonner les comptes au front pour pouvoir dire qu'on ne vous la met pas bien profond
Mais bon, il va arriver le moment ou vous allez devoir fermer votre grande gueule et réflechir un peu plus que afin de pouvoir vous battre :eek:

pas de mots vulgaires voyons. On ne dit pas gueule mais bouche.
je vais être obligé d'avertir les modos --'
T'inquiète on réfléchis, c'est un truc que tu dois pas encore bien maitriser.
 

DeletedUser22739

Guest
quand on parle des animaux on a le droit de dire gueule^^
 

DeletedUser22739

Guest
quelle alusion :O

mais je ne crois pas quil y aie beacoup de monde qui comprend^^
 

DeletedUser

Guest
quelle alusion :O

mais je ne crois pas quil y aie beacoup de monde qui comprend^^

Tu dis quand ont parle des animaux on a droit de dire gueule certain vont le prendre a titre perso que nous sommes des animaux..^^
Après j'ai compris que tu voulais juste dire dans quel cas c'étais pas une insulte^^
 

DeletedUser22739

Guest
je vais mettre mon post en rose aussi, cest calmant.
si je tai bien compris, le mot "gueule" te gêne.
mais je lai utilisé dans le contexte danimaux, je ne vois pas pourquoi c'est interdit alors.
je lai dit comme petite blague, rien de méchant.

plusieures personnes abusent les rêgles bien plus que moi et moi on me dit darrêter mon "mauvaise langage"?
désolé, moi je trouve ca un peu ridicule (aucune offense, seulement mon avis personel)


 

DeletedUser22741

Guest
je vais mettre mon post en rose aussi, cest calmant.
si je tai bien compris, le mot "gueule" te gêne.
mais je lai utilisé dans le contexte danimaux, je ne vois pas pourquoi c'est interdit alors.
je lai dit comme petite blague, rien de méchant.

plusieures personnes abusent les rêgles bien plus que moi et moi on me dit darrêter mon "mauvaise langage"?
désolé, moi je trouve ca un peu ridicule (aucune offense, seulement mon avis personel)



J'ai pas oser le dire mais en effet c'est drole ( ou ridicule ), on se fait insulter par des enfant qui parle de notre irl et toi tu dis le mot "guele" en parlant d'animaux et hop un modo aparait mdr ...

Les SCUZ sont mal aimer cherche pas :p


Pas mal en rose aussi :p
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je pense que ça concerne surtout Marchal pour son "fermez vos grandes gueules", non ?
 

DeletedUser

Guest
Je pense que ça concerne surtout Marchal pour son "fermez vos grandes gueules", non ?

S'il l'avait dit : il aurait eu entièrement raison.

Les propos de certains sont intolèrables : ils passent leur temps à dénigrer les autres : ils devraient être remis à leur place par un modo car ils déteriorent le climat de ce forum.

Les propos de Manfred eux sont construits (après sur le fait de faire un ticket ou non: c'est un autre débat).

Pour l'ODD des LGD, il est clair qu'il va augmenter : c'est logique.

Après ODD qui monte ne veut pas dire qu'ils vont trinquer.

Sur le début de la guerre, on ne peut pas en tirer grand chose pour l'instant: ce qu'on a reçu : on ne sait pas comment le qualifier ou juste pour nous occuper le temps de.
 

DeletedUser

Guest
C'est impressionant d'avoir toujours une aussi grande guele quand on prend une déculotté pareil au fil des moi/année de jeux quand meme :D

Vous etes unique changer pas 8D

On se prend sans doute une déculotté par vous les SCUZ et encore c'est vos op qui font mal car les initiatives persos des SCUZ à notre frontière nous font peur, en tout cas, ce n'est pas le niveau de jeu que tu nous fais entendre depuis des mois à propos de vos membres. C'est vraiment des constatations, je ne cherche pas à raconter nawak dans le seul but de créer d'autres tensions après je sais qu'un SCUZ va répondre j'aurais fais pareil mais répondez franchement svp..

Concernant les *NOL* car c'est un peu le sujet, niveau déculotté, ça galère un peu. Et oui le niveau change, on est un peu plus réactif. (oui je me la pète depuis le temps que j'attend des stats positifs :p)

jkdhFKhWIa.dib


J'ai 20.000.000 de notre ODD :inlove:

Et les NNL, on essaye de rattraper les villages perdus sur Cokin mais on a trouvé des brèches de l'autre côté de la map donc c'est pas notre priorité pour le moment..

Bisous bisous all ;)

Ps: ça faisait longtemps que j'avais pas parlé tiens, vous m'avez manqué.. :$
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour l'ODD des LGD, il est clair qu'il va augmenter : c'est logique.

Après ODD qui monte ne veut pas dire qu'ils vont trinquer.

Sur le début de la guerre, on ne peut pas en tirer grand chose pour l'instant: ce qu'on a reçu : on ne sait pas comment le qualifier ou juste pour nous occuper le temps de.

merci sims, c'est toujours un plaisir de lire tes réponse et merci aussi de venir nous voir, on manquer de voisin ^^ ;)

bonne guerre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut