Peine de mort

  • Auteur de la discussion DeletedUser19116
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui faut faire la différence entre humour et sérieux, mais l'humour permet de faire du sérieux plus facilement (d'une certaine façon).
Regarde tout ces humoristes politiques, canteloup, dieudonné..Etc c'est de l'humour a la base, et pourtant ils défendent une thèse, ou dénonce quelque chose.
 

DeletedUser

Guest
bin ils sont 300 000 000 en pop et nous 63 millions donc forcement il y a plus de criminels

113 millions aux États

j'ai pas dit qu'uil avait plus de criminels en France mais que le taux de criminalité(le %tage selon la population) était sûrement moins élevé que d'autres pays

comme l'irlande du Sud par exemple(pourquoi cet exemple? je suis de descendande Franco-irlandaise)le taux de criminalité doit sûrement être plus élevé qu'aux États
 

DeletedUser20833

Guest
113 millions aux États

j'ai pas dit qu'uil avait plus de criminels en France mais que le taux de criminalité(le %tage selon la population) était sûrement moins élevé que d'autres pays

comme l'irlande du Sud par exemple(pourquoi cet exemple? je suis de descendande Franco-irlandaise)le taux de criminalité doit sûrement être plus élevé qu'aux États


tes chiffres sortent d'ou? d'une encyclopédie nanaroise? las usa comptent 311 M
la criminalité y est très supérieure a la criminalité en France(plus de trois fois plus d'homicides par habitants)

je n'ai pas trouvé les chiffres pour l'Eire mais je pense qu'il sont encore plus bas qu'en France, en tout cas de tout les pays d'Europe que j'ai visité c'est celui ou je me suis sentie le plus en sécurité et de très loin(il faut dire que les bretons y sont particulièrement bien accueillis)
 

DeletedUser16449

Guest
113 millions aux États

j'ai pas dit qu'uil avait plus de criminels en France mais que le taux de criminalité(le %tage selon la population) était sûrement moins élevé que d'autres pays

comme l'irlande du Sud par exemple(pourquoi cet exemple? je suis de descendande Franco-irlandaise)le taux de criminalité doit sûrement être plus élevé qu'aux États

ah non non non! toi originaire d'ici z'ont du se tromper dans les papiers TT

bref on peux pas comparer les states a la france rien que du au fait qu'ils aient legaliser le port et la vente d'armes donc ok ils ont la peine de mort mais bon ils ont tous des kalach dans le coffre la bas donc difficile de pas avoir d'accidemt puis bon sans parler de leurs fabuleux niveau de culture ....
 

DeletedUser

Guest
113 millions aux États

j'ai pas dit qu'uil avait plus de criminels en France mais que le taux de criminalité(le %tage selon la population) était sûrement moins élevé que d'autres pays

comme l'irlande du Sud par exemple(pourquoi cet exemple? je suis de descendande Franco-irlandaise)le taux de criminalité doit sûrement être plus élevé qu'aux États

Viens en France avant de dire des boulettes pareils ^^, la différence est énorme entre les USA et la France... quand je regarde les trucs de malades ne serait-ce qu'avec les gangs, j'me dis en France ça n'arrivera pas de si tôt voir pas du tout.
 

DeletedUser

Guest
La peine de mort

Voilà ... Pensez vous qu'il serez bon de remettre la peine de mort en France ?Au vue de ce qui se passe comme cas actuellement avec notamment les tueries de Montauban et de Toulouse mais également le meurtre de l'adolescente de 14 ans à Nantes et l'explosion d'une bombe ce matin à Paris on se le demande. C'est pourquoi j'ouvre ce débat. Attention, pas d'insultes, de racisme ou autre comportement inacceptable ou alors ce sujet se verra contraint d'être fermé sans même ma demande surement !Allez bon débat !
 

DeletedUser20833

Guest
il a du être archivé, il faudrait demander à un modo de le réouvrir
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Fermeture et archivage du sujet.

----------------------------------------------------

Réouverture et Fusion des sujets.
 
Dernière édition:

DeletedUser19116

Guest
Voilà ... Pensez vous qu'il serez bon de remettre la peine de mort en France ?

( Je vais d'abord répondre à ça... )

Lit un peu notre belle DUDH, tu verra que de toute façon, en France c'est impossible.
Preuve !
Article 3
Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne

J'espère que les criminels sont encore des individus et ne sont pas recalés au rang d'animaux...


Article 5
Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants.

Condamner quelqu'un à mort est un traitement cruel parceque de toute façon, donner la mort à quiconque est cruel et c'est comme ça!


,,,,,,


je suis de descendande Franco-irlandaise

Omg! o:
Lol! Je croyais que tu descendais de Mars...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Contre la peine de mort, car il peut y avoir des innocents et je trouve que rester jusqu’à la fin de sa vie ( donc souvent 30 ans voire plus) dans une prison est plus punitif à mon sens que la peine de mort.
 

DeletedUser16449

Guest
Contre la peine de mort, car il peut y avoir des innocents et je trouve que rester jusqu’à la fin de sa vie ( donc souvent 30 ans voire plus) dans une prison est plus punitif à mon sens que la peine de mort.

encore faut t'il rester toute sa vie en tole cela existe quasiment plus de nos jours vive la bonne conduite ;) sans parler des frais que cela engendre d'entretenir ses gens mais bon tu paye surement pas encore tes impôts^^

pour les erreurs avec la technologie d'aujourd'hui on ne peux normalement plus en commettre puis bon dans le doute on est pas obligé d'appliquer la peine de mort :p
 

DeletedUser20833

Guest
encore faut t'il rester toute sa vie en tole cela existe quasiment plus de nos jours vive la bonne conduite ;) sans parler des frais que cela engendre d'entretenir ses gens mais bon tu paye surement pas encore tes impôts^^
oui c'est vrai, les criminels il faudrait les tuer, ça coûterait moins cher et puis quand on est sûr de leur culpabilité on devrait éviter le procès parce que c'est cher ça aussi

pour les erreurs avec la technologie d'aujourd'hui on ne peux normalement plus en commettre
pour quelqu'un qui se dit non croyant je crois moi que tu as foi en la technologie, tu devrais arrêter de regarder des séries policières dites scientifiques,elles sont aussi proches de la réalité des enquêtes policières que la série "Papa Schultz" décrivait la vie d'un camp de prisonnier allemand pendant la deuxième guerre mondiale

puis bon dans le doute on est pas obligé d'appliquer la peine de mort :p

il me semble que dans le doute on ne les condamne pas non plus ,quand on envoie quelqu'un en prison après un procès c'est qu'on est sûr de sa culpabilité et pourtant on condamne parfois des innocents

si un jour la peine de mort est rétablie dans ce pays alors il faudra m'exécuter ou m'exiler parce que je ne resterais pas sans réagir en vivant dans un pays qui retourne à la barbarie
 

DeletedUser19116

Guest
si un jour la peine de mort est rétablie dans ce pays alors il faudra m'exécuter ou m'exiler parce que je ne resterais pas sans réagir en vivant dans un pays qui retourne à la barbarie

+1

Ridicule.
Il y a vraiment des gens qui souffrent, commes des personnes ( très âgés ou non ) atteintes de cancers et qui ont suivis plein d'opérations sans aucune chance de survis, des brûlés au 3e degrès qui n'ont aucune chance de pouvoir retrouver une vie normale, d'autres gens gravement malades ou gravements blessées qui savent qu'il ne leur restent que quelques mois à vivre...
Ces gens là, même si elles veulent de leur plein grès de ne plus souffrir, on refuse catégoriquement de mettre fin à leurs jours ( et si quelqu'un comme un proche ou un infiermier avait à passer outre cet loi débile, ce serais considéré comme un meurtre! )

Et à coté de ça on voudrais rétablir la peine de mort?!
Non mais franchement, des fois, y en a à qui il leur manque une case!
 

DeletedUser2073

Guest
si un jour la peine de mort est rétablie dans ce pays alors il faudra m'exécuter ou m'exiler parce que je ne resterais pas sans réagir en vivant dans un pays qui retourne à la barbarie

Alors moi aussi je pars ! ;)

Si la peine de mort est rétablie nous ne serons plus "le pays des droits de l'homme"...
 

DeletedUser

Guest
Est ce qu'on peut vraiment appeler un homme quelqu'un qui en a tué des dizaines d'autres ? sinon, d'accord avec lyrmia.
 

DeletedUser22541

Guest
Est ce qu'on peut vraiment appeler un homme quelqu'un qui en a tué des dizaines d'autres ? sinon, d'accord avec lyrmia.

Ca dépend si t'as son numéro de téléphone.

Je suppose que tu parles du toulousain ? ben lui c'était un fanatique religieux donc sa cause était perdue d'avance...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut