[PdCm.] : Demande de trêve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8437

Guest
Humoristique, je le conçois, mais arrogant pour provoquer les joueurs... ça c'est bidon.

Il y a déjà seulement une minorité de joueur jouant sur le 7, et passant sur le forum pour lire cette "provocation". Donc pour qu'elle ait le moindre effet, il faut déjà qu'elle puisse être lue pas tous.

Deuxièmement, vous êtes trop fort, et vous le répétez sans cesse. Dites que vous êtes des loosers, et vous trouverez peut-être plus de monde.

Troisièmement, les 3/4, si ce n'est plus, des joueurs sont ici pour s'amuser, et surtout, gagner! Et pour eux, s'amuser, ce n'est se sacrifier et perdre tout ses villages. Et je ne vois aucun joueur seul, ou alliance organisée étant capable de réellement vous faire mal pour le moment.

Donc faites comme tout le monde, prenez un ticket, mettez vous dans la salle d'attente et attendez votre tour ... Il finira bien par y avoir des gens à votre hauteur! (dans quelques semaines, euh mois, enfin ann...). Ou au pire, au revoir :D

Toi qui n'a pas l'air mauvais, pourquoi ne pas organiser une petite opé avec les tiens?
 

DeletedUser8

Guest
mais arrogant pour provoquer les joueurs... ça c'est bidon.

Faut bien les remuer. Si on est arrogant pour remuer les rageux, puis qu'on lance des défis roleplay pour remuer les rolistes, puis qu'on dit qu'on est tous des filles pour remuer les machos, etc, on finira ptet par avoir vraiment du monde sur nous.
 

DeletedUser521

Guest
Il y a différentes batailles et une seule guerre (celle qui conduit à la victoire finale, à la fin de ce monde)... Des batailles vous en avez gagnés et vous en gagnerez certainement beaucoup car vous êtes très réactifs, c'est votre force. Mais gagnerez-vous la guerre ? Je pense au contraire que tester votre solidité et votre patience (ce dont vous semblez manquer) est un choix nettement plus judicieux. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'veux pas dire mais.. Owned by Naroud le nain c'est un peu gênant.
Etant le meilleur des PdCm. je dis qu'il faut être patient.
Donc si demain personne n'a levé le petit doigt on s'énerve :)
 

DeletedUser2759

Guest
Toi qui n'a pas l'air mauvais, pourquoi ne pas organiser une petite opé avec les tiens?

Pourquoi venir vous tapez maintenant ? il a pas trop besoin sachant qu'il peut allez ailleurs et prendre des village moins couteux en off, a choisir il y a pas photo et je pense que vous avez fait pareil en faisant un large nettoyage autour de vous ;)

Des tribus viendront vous tapez tot ou tard, vous voulez que ça soit le tot mais à l'heure actuel aucune tribu va venir en faisant une opé syncro et vous le savez en plus donc ils vous reste une chose a faire... attendre . :D
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il faudrait que vous menaciez tous un continent,
dire que si aucune tribu ne nous attaque pas avant le x aout -septembre ,c'est nous qui nous chargeront de prendre vos vivis!
 

DeletedUser8

Guest
Il y a différentes batailles et une seule guerre (celle qui conduit à la victoire finale, à la fin de ce monde)... Des batailles vous en avez gagnés et vous en gagnerez certainement beaucoup car vous êtes très réactifs, c'est votre force. Mais gagnerez-vous la guerre ? Je pense au contraire que tester votre solidité et votre patience (ce dont vous semblez manquer) est un choix nettement plus judicieux. :)

Je suis pas d'accord avec toi, simplement parce que je pense que si on finit par abandonner, personne ne pourra se sentir fier d'avoir vaincu les PdCm, ce sera une fin bête et inintéressante. C'est peut-être un choix judicieux pour qui aime les fins de monde et veut progresser lentement et sûrement, et jouer à SimCity tout seul jusqu'à être premier quand tous les bons joueurs ont arrêté le jeu. Par contre, pour quelqu'un qui joue à Guerre tribale pour la guerre, taper d'autres joueurs, prendre des risques etc, là clairement c'est un super mauvais choix. Je serais pas PdCm, même étant super loin, je sais que je serai en train de me préparer et de pousser mes alliés et toute personne que je peux contacter à organiser une belle opération au plus vite. Même si ça me ralentit considérablement, au moins après ça j'aurai quelque chose à raconter à propos du monde 7. Sans ça, ça restera un monde comme les autres, sans rien de spécial.
 

DeletedUser2759

Guest
C'est peu étre ce que certains attendent, que vous lachiez le Monde aprés bien sur ça serra pas glorieux car bon vous cherchez un adversaire qui ose venir vous en mettre plein la tronche mais beaucoup préferent vous évitez . :p
 

DeletedUser

Guest
Toi qui n'a pas l'air mauvais, pourquoi ne pas organiser une petite opé avec les tiens?

Toi qui n'a pas l'air mauvais regarde un peu les distances. Une opération est un echec assuré a plus de 70 heures de noble cela laisse un nombre incalculable de tentatives de snipes sans compter les supports.

Et pis imaginons on prend des vivi ils nous serviront a quoi au centre alors que notre ally est en bordure?.

Crois moi que si la LDA était proche de vous opé il y'aurais eu... pourquoi? simplement car nous sommes des joueurs experimentés et n'importe quel joueur expérimenté sait qu'il faut tuer la menace dans l'oeuf avant que les forces en présence ne soit trop inéquitable.

Nous avons malheureusement 1 mois de retard sur ce monde ce qui nous laisse loin des conflits centristes...

Vous avez une jolie Line Up GG.

Si vous vous ennuyez tant que ça... et si vos voisins sont si nuls ou peureux que ça divisez votre team en 2 et tapez vous dessus... ou laissez quelque'uns de vos membres integrer des ally ennemies de manière à leur apporter leur savoir...

Je pense que vous vous ennuyez pas réellement car des solution a votre problème il y'en a plein...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8

Guest
Toi qui n'a pas l'air mauvais regarde un peu les distances. Une opération est un echec assuré a plus de 70 heures de noble cela laisse un nombre incalculable de tentatives de snipes sans compter les supports.

Si tous ceux qui peuvent nous attaquer, à 70 heures de distance ou moins, nous attaquent, avec arrivées des attaques synchronisées, oui on va sniper, mais on va prendre cher. On a noblé des NoC à 30h de nous en début de monde, et c'était pas une tribu de noobs. 70h c'est plus long, mais c'est possible si c'est bien fait.

Crois moi que si la LDA était proche de vous opé il y'aurais eu... pourquoi? simplement car nous sommes des joueurs experimentés et n'importe quel joueur expérimenté sait qu'il faut tuer la menace dans l'oeuf avant que les forces en présence ne soit trop inéquitable.

Y'a ça, et y'a le fait que c'est fun ! :D

Nous avons malheureusement 1 mois de retard sur ce monde ce qui nous laisse loin des conflits centristes...

Vous avez une jolie Line Up GG.

Si vous vous ennuyez tant que ça... et si vos voisins sont si nuls ou peureux que ça divisez votre team en 2 et tapez vous dessus... ou laissez quelque'uns de vos membres integrer des ally ennemies de manière à leur apporter leur savoir...

On y a pensé, mais faudrait faire un truc équitable, repartir les torches etc, et puis on sait qui a quelles troupes sur quels villages, bref c'est moins fun.

Je pense que vous vous ennuyez pas réellement car des solution a votre problème il y'en a plein...

Moi je te garantis en tout cas que dans l'état actuel des choses, le jeu est ennuyeux, et que certains comptes PdCm sont à peine joués en ce moment à cause de ça.
 

DeletedUser

Guest
layrajha,


Tout d'abors GG pour tes tutos cela en aidera plus d'un à atteindre un niveau que vous attendez de rencontrer ;).

Puis oui je comprend que vous vous ennuyez que les seuls rapports de vos boites sont les XXX pillages journaliers ou nocturne que de la diode verte et jaune (tien j'ai perdu un CL sur un mur).

Je pense que vous pouvez tenter d'organiser une coalition anti-vous-même avec les ally qui vous entourent ^^ donnez les coordonées de vos vivi deff ou off... interdisez vous l'utilisation de belier ou même interdiction de faire des trains.

Les manière de vous mettre un handicap sont innombrables...

Je crois qu'il faudra mettre votre mal en patience... car beacoup de joueurs cherchent la rentabilité de leurs offs... et d'après ce que j'ai pu comprendre en parcourant le fofo vous n'êtes que peux rentable.
 

DeletedUser521

Guest


Je suis pas d'accord avec toi, simplement parce que je pense que si on finit par abandonner, personne ne pourra se sentir fier d'avoir vaincu les PdCm, ce sera une fin bête et inintéressante. C'est peut-être un choix judicieux pour qui aime les fins de monde et veut progresser lentement et sûrement, et jouer à SimCity tout seul jusqu'à être premier quand tous les bons joueurs ont arrêté le jeu. Par contre, pour quelqu'un qui joue à Guerre tribale pour la guerre, taper d'autres joueurs, prendre des risques etc, là clairement c'est un super mauvais choix. Je serais pas PdCm, même étant super loin, je sais que je serai en train de me préparer et de pousser mes alliés et toute personne que je peux contacter à organiser une belle opération au plus vite. Même si ça me ralentit considérablement, au moins après ça j'aurai quelque chose à raconter à propos du monde 7. Sans ça, ça restera un monde comme les autres, sans rien de spécial.

"Personne ne pourra se sentir fier d'avoir vaincu les PdCm"... Et ? :confused:
Le monde n'a que 2 mois et vous semblez croire que vous êtes une priorité... Alors il s'agit de geeker 2 mois et on marque les mémoires en se considérant comme étant une tribu incontournable ? Je ne pense pas, il faut faire face au temps (ou faire des speeds). Quelqu'un qui joue pour la guerre se doit d'être présent dans des moments où les attaques sont lancées par dizaine de milliers.

Quel crétin irait vous attaquer maintenant ? Non seulement il ne gagnerait rien (à cause de la distance) mais au meilleur des cas (s'il arrive à vous prendre un ou deux villages), il soulagerait un peu votre moral... Ils ont tout à perdre et rien à gagner, le risque est tellement important que l'on pourrait appeler cela du "suicide" (et je ne pense pas que certains soient prêts à sacrifier des offs pour gonfler vos stats ou réanimer votre tribu ;))

Après, je ne suis pas hostile à l'idée mais celui qui se laisse avoir par votre côté volontairement prétentieux est très naïf... :)
 

DeletedUser8437

Guest
Moi je pense que si ça reste comme cela, c'est nous qui allons faire des opé et on vous montrera que même à 70heures de routes si c'est organiser ça peut faire très mal !

Mais bon, on préfèrerais avoir à faire aux tribus plus proche, bien évidemment !
 

DeletedUser

Guest
Moi je pense que si ça reste comme cela, c'est nous qui allons faire des opé et on vous montrera que même à 70heures de routes si c'est organiser ça peut faire très mal !

Mais bon, on préfèrerais avoir à faire aux tribus plus proche, bien évidemment !

Moi je sais pas trop ou me foutre dans tout ça,

Je propose une opé sur vous, certains approuve d'autre non, d'autres encore parlent de suicide
Ce que je dit c'est que oui c'est surement un suicide mais en accord avec lay (honte à moi) je suis pour la prise de risque et n'en plaise à certains, si j'arrive à prendre un vivi PdCm quitte à me faire raser du w7 après, bah j'en serai très fier et je recommencerai mon petit train train de jeu sur le w8...

Comme je le dis souvent vaut mieux se faire éclater par de grands joueurs qu'être un top à nobler du gris...

Sur on va en chier à la faire notre opé, la différence de niveau est énorme, environ 20 à 30 heures de trajet en moyenne, donc je ne peux garantir du résultat, cependant moi et mes GeeKz avons l'envie de tenter l'aventure et de nous "battre", tous partage mon ressentis et sont près à sacrifier leurs offs pour ne serait est ce qu'un seul vivi PdCm.

Tout ce qu'on demande c'est que l'adversaire soit respectueux de nous, même si pour lui notre niveau de jeu est enfantin...

Je pense que j'ai été compris ^^ et pour ceux qui disent qu'ils ne faut pas vous attaquer... Bah je suis un idiot qui fonce droit dans votre provocation, pour ne pas que vous partiez et pour que je puisse me mesurer à vous, il y aura opé ^^

Euhhhhh c'est tout <3
 

DeletedUser521

Guest
Chacun s'amuse comme il lui plait, je ne fais qu'émettre un avis qui est peut-être celui des voisins des PdCm.

Comme je l'ai dis, leur prendre 2 villages, à ce stade du jeu, sachant qu'il faut pouvoir les protéger par la suite, à de telles distances, nous ne sommes plus dans le "risque" car la probabilité de pouvoir les garder tend vers... 0 ! :p

Le fait est que les voisins auraient dû se liguer plus rapidement (même si la montée fulgurante des PdCm. a été très précoce), maintenant il faut observer et frapper au bon moment, pas quand l'ennemi le demande. :D
 

DeletedUser

Guest
Chacun s'amuse comme il lui plait, je ne fais qu'émettre un avis qui est peut-être celui des voisins des PdCm.

Comme je l'ai dis, leur prendre 2 villages, à ce stade du jeu, sachant qu'il faut pouvoir les protéger par la suite, à de telles distances, nous ne sommes plus dans le "risque" car la probabilité de pouvoir les garder tend vers... 0 ! :p

Le fait est que les voisins auraient dû se liguer plus rapidement (même si la montée fulgurante des PdCm. a été très précoce), maintenant il faut observer et frapper au bon moment, pas quand l'ennemi le demande. :D

Naroud tu as raison dans un sens, tort dans l'autre.
La seule chance des ennemis de nous faire tomber (si nous continuons à reellement jouer par la suite) est maintenant.
Pourquoi ?
Et bien certe il aurait fallu s'y prendre plus tot, mais nous étions les premiers à avoir des full off, les premiers à faire des trains, etc..
Mais plus ça va aller, plus l'écart entre les PdCm. et le reste sera grand.
Le temps que l'opé soit préparée, acceptée, faite, nous avons le temps de monter beaucoup en village, troupes, membres etc.

En gros plus ça va aller et plus il sera dur (voir impossible s'il n'y a pas un minimum de 50 tribus dans l'opé) de nous faire réellement tomber (plus de 10 villages :)).
Ce n'est en aucun cas pour me ou nous venter que je dis cela, l'heure de la ventardise est passée, mais plus parce que sur chaque monde c'est la même chose (pas avec autant d'écart certe, mais c'est pareil) et la "meilleure" tribu élitiste ne se fait jamais exploser.
 

DeletedUser8437

Guest
J'aime tes pensées Endar, et pas mal de chefs d'autres tribus devraient prendre exemple sur toi !
On est pas non plus des Bot hein, il y a des failles, et on peut perdre de vivis comme chacun de ce jeu !

Après, ce n'est qu'un jeu, alors avoir peur de perdre des off, ou encore des vivi, qu'est ce qu'on peut en avoir à faire, ce n'est qu'un jeu !
 

DeletedUser8

Guest
Bah je suis un idiot qui fonce droit dans votre provocation

C'est idiot de répondre à la provocation quand tu as quelque chose à perdre, par exemple si tu joues de l'argent ou quelque chose comme ça. Là par contre, je trouve plutôt ça fun et joueur qu'idiot.



"Personne ne pourra se sentir fier d'avoir vaincu les PdCm"... Et ? :confused:
Le monde n'a que 2 mois et vous semblez croire que vous êtes une priorité... Alors il s'agit de geeker 2 mois et on marque les mémoires en se considérant comme étant une tribu incontournable ? Je ne pense pas, il faut faire face au temps (ou faire des speeds). Quelqu'un qui joue pour la guerre se doit d'être présent dans des moments où les attaques sont lancées par dizaine de milliers.

Ben, je sais pas si on est une tribu incontournable, mais je sais qu'aucune tribu n'avait jamais eu autant de top20 avec aussi peu de recrutement, sur aucun monde de TW.fr ou de GT.fr. De là à dire qu'on est la seule chose intéressante du monde 7, non sans doute pas. De là à dire qu'on est les seuls bons joueurs du monde 7, non plus. Et c'est sûr que le fait d'être prétentieux sur un jeu n'est jamais pleinement justifié si on le fait au premier degré. Mais de là à dire que si on finit par arrêter parce qu'il ne s'est rien passé, alors nos performances n'auront pas compté parce qu'on aura pas fait face au temps, mes excuses mais c'est un peu bidon : plus on est tard dans le jeu, plus on se retrouve à avoir de longues périodes sans aucune menace notable, et quelques guerres répétitives de temps en temps seulement. Alors, se dire "Je tiens le coup dans ce jeu qui me gave tous les jours parce que certains joueurs pensent que c'est la seule manière de prouver sa valeur !", non, moi j'affirme que je ne reste jamais très longtemps sur un monde, et je ne vois pas en quoi ça signifie que je suis plus facilement oubliable qu'un joueur qui recycle des villages à 12k pour être top20.


Quel crétin irait vous attaquer maintenant ? Non seulement il ne gagnerait rien (à cause de la distance) mais au meilleur des cas (s'il arrive à vous prendre un ou deux villages), il soulagerait un peu votre moral... Ils ont tout à perdre et rien à gagner, le risque est tellement important que l'on pourrait appeler cela du "suicide" (et je ne pense pas que certains soient prêts à sacrifier des offs pour gonfler vos stats ou réanimer votre tribu ;))

Après, je ne suis pas hostile à l'idée mais celui qui se laisse avoir par votre côté volontairement prétentieux est très naïf... :)

Ben je suis peut-être un crétin, mais je le ferai sans hésiter. Je ne lancerais pas mes offs seuls en mode "suicide pour leur faire perdre des troupes" parce que je trouve ça nul, mais je ferai tout ce que je peux pour organiser une OP cohérente. Pourquoi ? Pas pour y gagner et continuer le monde après, non. Non ça je m'en fous. Au contraire, je ferai ça parce que, que je gagne ou que je perde, j'aurai vécu mon évènement cool du monde 7. D'ailleurs je pense qu'après avoir gagné une OP contre une tribu à la PdCm, j'arrêterais le monde. Les mondes de GT finissent de trois manières :
- Banni,
- Noblé,
- Quand on ne peut plus / ne veut plus les jouer.
Je ne termine pas les mondes banni ou noblé, donc je sais que je les arrêterai quand j'en aurai marre. Autant faire ça au bon moment et en beauté.
 

DeletedUser9820

Guest
Ah ben, il y a eu des essais de motiver du monde ;)
Mais tous ont peur, c'est dommage.
Et c'est pas drôle d'enrôler des petits joueurs faire les larbins et qu'après, ils nous disent, c'est un ami donc on peux pas attaquer ^^
Ces joueurs se font bouffer leur membre et ils disent rien, j'adoooooooore ^^

Ce monde 7 est à vous les Pdcm. tant que votre line-up est au complet :)

GG les gars, héhé.

En même temps, c'est dommage, vous recrutez tous les meilleurs joueurs (ex-NoCs, 2jejel4u)....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut