[PdCm.] : Demande de trêve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8

Guest
Très chers 39302 joueurs monde 7 hors PdCm,

Nous venons humblement vous demander une trêve. En effet, depuis le début du monde, vous avez, volontairement ou non, utilisé une stratégie sur nous que nous n'avions pas prévue et que nous n'arrivons pas à contrer. Afin de nous éviter une mort certaine qui serait, somme toute, assez mauvaise pour le monde 7 puisque couper la tête de la mascotte, c'est pas rigolo, nous vous demandons donc d'arrêter de ne pas nous attaquer. En effet, vous mettez notre volonté à rude épreuve en rendant ce monde plus ennuyeux qu'une partie de SimCity dans laquelle il faudrait piller régulièrement...

Nous venons donc vous demander une trêve de paix. Cela consisterait en l'arrêt, du lundi 16 août 2010 au dimanche 29 août 2010, de l'absence d'attaques sur les PdCm. Bien évidemment, les PdCm s'engagent réciproquement à continuer de vous attaquer durant cette période comme depuis la création de ce monde.

Des efforts ont déjà été faits de notre côté, avec la création de nombreux tutoriels pour vous aider à progresser et éventuellement, dans le futur, à devenir des cibles moins mollassonnes. Hélas, ces tentatives sont pour l'instant restées sans succès.

En espérant que votre fair-play vous poussera à accepter cette trêve plutôt que de continuer cet odieux anti-jeu qui consiste à avoir peur de nous et à rester terrés dans votre coin comme des lapin-autruches, la PdCm toute entière souhaite profiter de l'occasion pour vous remercier de votre participation jusque là au monde 7. Sans vous en dessous de nous, notre suprématie n'aurait pas été ce qu'elle est. Nous vous devons bien plus que juste le temps que vous avez passé à nous monter nos futurs villages.

Cordialement,

Layrajha, [PdCm.]Its too easy
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
+1, passer sur le 7 devient plus une corvée qu'autre chose...

Bougez vous un peu les fesses..
 

DeletedUser8437

Guest
Ouai tappez nous dessus on s'ennuie royalement là...

Vous dites tous qu'on est tous off, et qu'on pourrait pas se défendre, alors venez nous le prouver...

Merci par avance...All..
 

DeletedUser

Guest
Mwa zé un vivi a 128 poin vé vou ataké avec mé 86 lancier, on vera ki é lle + for!!! na!!!!
 

DeletedUser8

Guest
Bon alors oui, comme vient de le faire remarquer (plus ou moins) Personne?, certains des 39000 joueurs sont exclus d'office car ils ne peuvent, à cause de la règle du ratio, attaquer aucun PdCm. Nous nous excusons d'avance d'avoir grandi à ce point plus vite que vous. Ce n'était en aucun cas destiné à vous humilier. Nous pensions réussir ce monde mais n'attendions pas un tel résultat.

Nous feront un effort pour progresser moins vite afin de laisser à plus d'entre vous l'ocassion de nous taper. Seuls 2.5% des joueurs du monde environ ont la possibilité d'envoyer des attaques sur Nightmare, et c'est un peu injuste.
 

DeletedUser

Guest
En effet lay quel injustice ! :eek:


Aller les gens !!! Faut nous attaqués !! Prouvé nous qu'au moins 10 joueurs moyens valent un bon joueur !!! :p

Montré nous ce que ces une belle opé bien encadré !! Une coalition !!! :D
 

DeletedUser14573

Guest
Très chers 39302 joueurs monde 7 hors PdCm,

Nous venons humblement vous demander une trêve. En effet, depuis le début du monde, vous avez, volontairement ou non, utilisé une stratégie sur nous que nous n'avions pas prévue et que nous n'arrivons pas à contrer. Afin de nous éviter une mort certaine qui serait, somme toute, assez mauvaise pour le monde 7 puisque couper la tête de la mascotte, c'est pas rigolo, nous vous demandons donc d'arrêter de ne pas nous attaquer. En effet, vous mettez notre volonté à rude épreuve en rendant ce monde plus ennuyeux qu'une partie de SimCity dans laquelle il faudrait piller régulièrement...

Nous venons donc vous demander une trêve de paix. Cela consisterait en l'arrêt, du lundi 16 août 2010 au dimanche 29 août 2010, de l'absence d'attaques sur les PdCm. Bien évidemment, les PdCm s'engagent réciproquement à continuer de vous attaquer durant cette période comme depuis la création de ce monde.

Des efforts ont déjà été faits de notre côté, avec la création de nombreux tutoriels pour vous aider à progresser et éventuellement, dans le futur, à devenir des cibles moins mollassonnes. Hélas, ces tentatives sont pour l'instant restées sans succès.

En espérant que votre fair-play vous poussera à accepter cette trêve plutôt que de continuer cet odieux anti-jeu qui consiste à avoir peur de nous et à rester terrés dans votre coin comme des lapin-autruches, la PdCm toute entière souhaite profiter de l'occasion pour vous remercier de votre participation jusque là au monde 7. Sans vous en dessous de nous, notre suprématie n'aurait pas été ce qu'elle est. Nous vous devons bien plus que juste le temps que vous avez passé à nous monter nos futurs villages.

Cordialement,

Layrajha, [PdCm.]Its too easy


J'aurai jamais dut tant parler ...
 

DeletedUser

Guest
Une belle provocation à la Pdcm., j'adore ^^'
Cette déclaration a été écrite en groupe ou par un membre spécifique ;)

En tout cas, je vous souhaite du plaisir :)

Edit: J'ai vu ton tuto, mais c'est pas tout le monde qui se rend à ce stade :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8660

Guest
Hum, intéressant. Mais c'est en gros parler pour ne rien dire, car vous savez très bien que cela ne changera rien au final sur le comportement de vos voisins.

Ca permet au moins de montrer que vous êtes les plus forts et les plus beaux, si on ne le savait pas encore :D
(Enfin, m'en fou de toute façon, je suis pas le plus fort, mais je suis le plus beau :D)
 

DeletedUser8437

Guest
Hum, intéressant. Mais c'est en gros parler pour ne rien dire, car vous savez très bien que cela ne changera rien au final sur le comportement de vos voisins.

Ca permet au moins de montrer que vous êtes les plus forts et les plus beaux, si on ne le savait pas encore :D
(Enfin, m'en fou de toute façon, je suis pas le plus fort, mais je suis le plus beau :D)

Non justement ce message a pour but de faire bouger tout le monde, car si ça continue comme cela, alors tous ceux de notre tribu arrêteront ce monde, car il deviendra très vite lassant, il l'est déjà un peu alors si ça continue...

On veut de vraies opés, des vraies off, des guerriers....Qui n'ont pas peur de perdre leurs troupes parce que intel est 1er, ou intel est 10e...ect
 

DeletedUser

Guest
Non justement ce message a pour but de faire bouger tout le monde, car si ça continue comme cela, alors tous ceux de notre tribu arrêteront ce monde, car il deviendra très vite lassant, il l'est déjà un peu alors si ça continue...

On veut de vraies opés, des vraies off, des guerriers....Qui n'ont pas peur de perdre leurs troupes parce que intel est 1er, ou intel est 10e...ect

Si tu crois qu'on a peur, non.

Après comme je l'ai dit sur l'autre topic, pas évident de faire une opé sur une tribu de 13 membres tous dans le top 20 ou presque,

Sur tout les mondes que j'ai fait je n'ai jamais vu un 1er aussi 1er, ni même un deuxième et une tribu aussi concentrée en PGMs

Autant dire que l'hisoire de la PdCm la c'est de l'inédit

Mais bon vous inquietez pas, votre opé vous arrivera sur la tronche et vous pourrez dire par la suite au combien vous êtes les plus forts ^^
 

DeletedUser

Guest


Donc tu acceptes la trêve aux dates indiquées ?

Cette histoire de trève n'est rien d'autre qu'un petit trip floOd de ta pars

L'opé arrivera soyez en sur, je ne parle pas que dans le vent, je veux vraiment vous défoncer (besoin de reconnaissance vous savez j'ai eu une enfance difficile alors GT est devenue pour moi une façon d'être ce que je ne suis pas en vrai... :D)

Mais je ne vais pas vous filer de dates... Ca va déja être assez dur comme ça ^^
 

DeletedUser8

Guest
Cette histoire de trève n'est rien d'autre qu'un petit trip floOd de ta pars

Un trip, oui.
Flood, non.
Seulement un trip, non. La présentation est faite pour être rigolote et arrogante, mais on espère vraiment que ça aidera à motiver des gens à nous attaquer.
 

DeletedUser

Guest


Un trip, oui.
Flood, non.
Seulement un trip, non. La présentation est faite pour être rigolote et arrogante, mais on espère vraiment que ça aidera à motiver des gens à nous attaquer.

On a beau leur reprocher tout les mots du monde aux GeeKz ils n'ont pas besoin de motivation, et je pense en espérant ne pas me tromper qu'on est une des seules tribus à essayer de faire quelque chose contre vous

Bref peut être qu'avec ça tu vas en motiver certains mais pas nous, du moins pas ceux qui le sont déja mais qui attendent juste le bon moment (histoire de prendre au moins un vivi sur 50 offs lancées ^^)

Après il est vrai que seulement nous ne vous interesse pas, il vous faudrait tout le c44 :eek:
 

DeletedUser8660

Guest
Humoristique, je le conçois, mais arrogant pour provoquer les joueurs... ça c'est bidon.

Il y a déjà seulement une minorité de joueur jouant sur le 7, et passant sur le forum pour lire cette "provocation". Donc pour qu'elle ait le moindre effet, il faut déjà qu'elle puisse être lue pas tous.

Deuxièmement, vous êtes trop fort, et vous le répétez sans cesse. Dites que vous êtes des loosers, et vous trouverez peut-être plus de monde.

Troisièmement, les 3/4, si ce n'est plus, des joueurs sont ici pour s'amuser, et surtout, gagner! Et pour eux, s'amuser, ce n'est se sacrifier et perdre tout ses villages. Et je ne vois aucun joueur seul, ou alliance organisée étant capable de réellement vous faire mal pour le moment.

Donc faites comme tout le monde, prenez un ticket, mettez vous dans la salle d'attente et attendez votre tour ... Il finira bien par y avoir des gens à votre hauteur! (dans quelques semaines, euh mois, enfin ann...). Ou au pire, au revoir :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut