[Partie Technique] Je suis devenu un frigo... Que dois-je faire ?

  • Auteur de la discussion GregDGreg
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Si tu veux je rajouterai le côté "diplomatique" car il est vrai que ça marche de temps en temps :)
 

DeletedUser

Guest
Ouias mais aussi moi je ferai pas ça si j'avait un ami douer a coté de moi et que j'etait un frigo.Moi je demanderait au fort de prendre en frigo mon pilleur,Je lui demanderait des matieres,Je ferais une armée et je prendrais ce joueur comme frigo a mon tour...



Apres comme la dit je sais plus qui,Je me pisserait dessu en entendant les "arrette de m'attaquer stp" que je lui aurait envoyer plus tot.








*technique pour enerver des noob,par Bobmiguel13*

Tu le prend comme frigo,Tu le catapulte (tout,les matiere la ferme TOUT)et aprs tu le catapulte tout le temps(3 fois par jour)


Apres dans mon exemple a moi,Le joueur a 103 points(il peut pas ce develloper avec ces 5 de matiere par heure)Et les vivi barbare en ont 1000 a 2000,La ou t'as commencer a les catpulter toi.A ce stade du jeu,vous devez vous assurez que vous n'avez aucun scrupule.Une fois que c'est fait,Vous ecrivez un message a toute les tribu proche comme quoi c'etait un mauvais joueur,Car il ne ce laissait pas nobler(c'est du mensonge etant donné que vous avez meme pas essayer)(inutile de contacter les groose tribu,si il rentre dans une d'elle elle lui enerront pas du soutien et les petite auront peur de toi alors...)


Aprs vous faites un noble que si ovus pouviez lui donné un nom,vous l'appeleriez "le noble qui fait ch**r a (nom du noob) "¨


Vous l'attaquer le plus souvent possible,avec le nobles,et vous essayer de lui laissez entre 1 - 15 de loyauté a chaque fois.Vous mettez une petite armée (le 10% suffira)

Il va vous mettre nem'attaquer pas Svp je peut vous donnez 200 ressources par jour..."


Là vous lui repondez:"je veut pas de tes 200 000 matieres par jour,Je me fait bien plus que ça"!!!



ça sera faut mais bon il le saura pas et lui ce dira "il ce fait 1000 fois plus de matiere que moi..."


Alors llà il sera degouté et arretera de jouer,Et là vous prenez le deuxieme voisin a 3000 points qui vien d'avoir l'acadmie et vous la lui detruiser ensuite la forge.....






La technique du petit salop,Je croit que j'ai donner des idée a plusieur d'entre vous ; )
 

DeletedUser

Guest
Si je peux me permettre je propose autre chose :

Vous êtes un frigo, donc votre attaquant veux des ressources. Contacter le par MP et proposer lui de lui faire des offres très intéressante sur le marché (ratio 0.5) Comme ça il vous prends des ressources mais vous pouvez faire une armée sans vous la faire démonter. Et l'attaquant aussi est gagnant car il perd pas 10 ou 20 unités pour rien.
 

DeletedUser

Guest
Rien ne vous empêche de créer un topic dans [Discussion générales] :)
 

DeletedUser

Guest
Si je peux me permettre je propose autre chose :

Vous êtes un frigo, donc votre attaquant veux des ressources. Contacter le par MP et proposer lui de lui faire des offres très intéressante sur le marché (ratio 0.5) Comme ça il vous prends des ressources mais vous pouvez faire une armée sans vous la faire démonter. Et l'attaquant aussi est gagnant car il perd pas 10 ou 20 unités pour rien.

Oui mais lui il veut te nobler pas que te piller ;)
 

DeletedUser

Guest
Il faut rajouter que si vous etes mon frigo:

2 Possibilités :
- Vous aller dans vos paramètres du jeu et choisissez "Recommencer" pour partir en bordure de carte avec d'autres joueurs de bas niveau pour essayer de vous refaire une santé.
- Continuer à l'endroit où vous êtes car vous n'avez pas l'intention de lâcher le morceau.

La possibilite numero 2 n'est pas a votre disposition.
 

DeletedUser

Guest
Et ça c'est du flood, message non constructif dans un tuto...

Merci d'aller dans la bonne section pour faire valoir ton statut de "meilleur bourrin" !
 

DeletedUser

Guest
wormy

J'ai le meme probleme que lui mais il m'attaque 5 fois par jour ou plus et il me pique toute mes ressource,donc j'ai pas assez de ressource pour améliorer mes :bois:,:argile:,:fer:.
si je me fait une petite armer pour allez piller,il me la tue toute suite.
en plus,il a 4 village!!!J'ai peur qu'il me noble.
Que dois-je faire?!
 

DeletedUser348

Guest
Ben arrete de laisser ton armée à la maison. Mais si effectivement il a 4 villages et toi un seul tu gagnerais du temps à faire "recommencer"
 

DeletedUser9867

Guest
essaie de construire un mur et demande à tout tes amis une aide en leur demandant d'envoyer leur troupes pour une arrivée bien définie genre demain à 12h00 (c'est un exemple et si tu as beaucoup de renfort il se cassera les dents)
et aussi monte ta cachette ça permet de construire un peu de mur
 

DeletedUser348

Guest
Ah ça c'est vraiment le super conseil, perds du temps et des ressources pour monter un mur que le gars viendra systematiquement casser
 

DeletedUser

Guest
Si les mecs a coté de toi on plus de 5 fois tes points,recommence. Même si tu arrives a rester un petit moment,il seront toujours plus fort.Alors conseil,recommence,et si tu vois que les jours ne sont pas fort,vas-y,noble
 

DeletedUser

Guest
je peut pas nobler,g pas l'argent pour le faire,il m'attaque environ 15 fois par jour.
il me détruit tout,le quartier général,taverne,etc.
au début j'avais 1500 points,la je suis a 500.
p.s. mon ennemis s'appel tinnou.
j'ai peur de recommencer car je vais perdre ma tribu,car c moi qui la faite.
 

DeletedUser

Guest
Ben arrete de laisser ton armée à la maison. Mais si effectivement il a 4 villages et toi un seul tu gagnerais du temps à faire "recommencer"

j'en fait plein mais j'ai a peine le temp dans faire 3 et il me la tue.je ne peut pas juste en envoyer 2 la bas.
 

DeletedUser348

Guest
tu fais des troupes et quand tu vois qu'il t'attaque tu sors tes troupes et quand l'attaque est passée tu les fait revenir ainsi tu peux te monter une armée digne de ce nom.

Mais franchement si le gars te catapulte ton village à chaque fois tu as quasi 0 chance de pouvoir te developper.
 

DeletedUser

Guest
je peut pas nobler,g pas l'argent pour le faire,il m'attaque environ 15 fois par jour.
il me détruit tout,le quartier général,taverne,etc.
au début j'avais 1500 points,la je suis a 500.
p.s. mon ennemis s'appel tinnou.
j'ai peur de recommencer car je vais perdre ma tribu,car c moi qui la faite.

Je ne pense pas que ta tribu n'existera plus si tu recommence, mais je ne suis pas sur.
 

DeletedUser

Guest
Si tu fait recomencer, tu restera chef de ta tribu, j'en suis sur a 90% (=
 
Haut