[Partie Technique] Je suis devenu un frigo... Que dois-je faire ?

  • Auteur de la discussion GregDGreg
  • Date de début

DeletedUser

Guest
question

pouvez vous me dire comment peut ton se defandre contre les catapultes ? car je recoit souvent des belier et des catapultes et je ne mencore pas ???
 

DeletedUser8852

Guest
les cata ont une petite faiblesse contre la cavalerie

fait toi des cavalier lourd en defense.

tu les fait suuporter sur un village ami ou barbare d'a coté et des que tu en as assez tu rappelle tout et tu lui detruit ca le calmera deja

pour savoir le nombre qu'il te faut de lourd utilise le simulateur


Edit Storminou: Poste en question la prochaine fois
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui, mais certain joueurs, quand tu leur casse leur force d'attaque, ca les enrage, et il revienne plus fort.

Je le sais, parce-que jai un gars qui lance une attaque chez moi tout les jours...
Heureusement, il est a 58 heures de chez moi, mais il revient parce-que chaque fois qu'il vient, je vide la boutique.
La diplomatie marche pas, jai envoie des messages mille fois, il ma dit que cest parceque il sest casse contre mon mur.
donc, moral = Construis pas un mur s'il te le faut pas, ca enrage les attaquants.

Message a ce joueur:

Si tu lis ce message, et tu te reconnais, Arrete de mattaquer. Point a la ligne.
 

DeletedUser

Guest
il y a une chose a faire, qui est surement la plus importante de toutes:

Garde le sourire, et dit toi que demain ce sera pire!!!

MDR
 

DeletedUser

Guest
pas mal.

une autre solution pour les troupes si il n'y a pas d'amis de confiance dans le coins ou personne pour sitter le compte: c'est d'envoyer vos troupes attaquer des villages éloignés de manière a ce qu'ils revienne lors de votre prochaine connexion

exemple: il est 20.00 et vous devez arreter, vous savez que la prochaine connexion possible ne sera pas avant demain matin 09.00.
cherchez un village qui se trouve à 6-7 heures du points de départ pour vos troupes n'arrivent qu'à votre retour. ainsi si vous subissez une attaque, il n'y aura que les troupes en formation qui se seront fait détruire, mais pas le gros de votre armée!

ouai mais je trouve cela valable seulement pour les off car si tu as un full deff rien ne sert de l'envoyer au loin car moi mes frigo il on tout un soldat dessus et si il meurt je blinde le frigo pour que il perde c'est troupe alors je troupe cela risque de envoyer nos deff sur un vivi éloigner car tu pourrai te réveiller et plus avoir de deff
 

DeletedUser

Guest
ouai mais je trouve cela valable seulement pour les off car si tu as un full deff rien ne sert de l'envoyer au loin car moi mes frigo il on tout un soldat dessus et si il meurt je blinde le frigo pour que il perde c'est troupe alors je troupe cela risque de envoyer nos deff sur un vivi éloigner car tu pourrai te réveiller et plus avoir de deff

Est ce qu'on peut faire la même chose d'un monde à l'autre, une fois ?

Par exemple, j'ai 2000 lanciers dans le monde 1 et j'ai 4 villages. Dans le monde 2, j'ai 1 million 600 pts et quelques villages. Si je protège mes 2000 lanciers et que je les envoies au loin dans le monde 2. Ca devrait fonctionner, non ?
 

DeletedUser13040

Guest
Non en fait pour cpnstruire le portaille intermondial il te faut tout les batiment a 10 lol
 

DeletedUser

Guest
que puis je faire aidez moi

voila j'etais dans une tribu ou tout le monde parter chez les plus gros joueur car mon fondateur a etais bani puis il a arreter le jeu suite a sa une tribu ma inviter gentillement sa tombe bien la mienne coule j'accepte volontier le lendemain je me fait virer car ils on recu un message d'un allier en leur demandant de m'ejecter du moment ils m'on virer les attaquent on commencer la il vont me prendre 6 villages en une fois facile j'avais plus de tribu je trouve cela vraiment pas sympa et ses pas du jeu j'ai demander a toute les tribu autour demoi si je pouvais les integrer mais dur bon la je suis dans une tribu mais malheureusement trop loin pour m'aider merci si vous pouver m'aider sa fait 3 ans que joue mais la je suis plus que degouter
 

DeletedUser

Guest
Tres bon tuto il ma bien aidé car je suis en mode frigo la ( comme vous dites)






Cdt
 

DeletedUser10515

Guest
*technique pour enerver des noob,par Bobmiguel13*

Tu le prend comme frigo,Tu le catapulte (tout,les matiere la ferme TOUT)et aprs tu le catapulte tout le temps(3 fois par jour)


Après dans mon exemple a moi,Le joueur a 103 points(il peut pas ce develloper avec ces 5 de matiere par heure)Et les vivi barbare en ont 1000 a 2000,La ou t'as commencer a les catpulter toi.A ce stade du jeu,vous devez vous assurez que vous n'avez aucun scrupule.Une fois que c'est fait,Vous ecrivez un message a toute les tribu proche comme quoi c'etait un mauvais joueur,Car il ne ce laissait pas nobler(c'est du mensonge etant donné que vous avez meme pas essayer)(inutile de contacter les groose tribu,si il rentre dans une d'elle elle lui enerront pas du soutien et les petite auront peur de toi alors...)


Aprs vous faites un noble que si ovus pouviez lui donné un nom,vous l'appeleriez "le noble qui fait ch**r a (nom du noob) "¨


Vous l'attaquer le plus souvent possible,avec le nobles,et vous essayer de lui laissez entre 1 - 15 de loyauté a chaque fois.Vous mettez une petite armée (le 10% suffira)

Il va vous mettre nem'attaquer pas Svp je peut vous donnez 200 ressources par jour..."


Là vous lui repondez:"je veut pas de tes 200 000 matieres par jour,Je me fait bien plus que ça"!!!



ça sera faut mais bon il le saura pas et lui ce dira "il ce fait 1000 fois plus de matiere que moi..."


Alors llà il sera degouté et arretera de jouer,Et là vous prenez le deuxieme voisin a 3000 points qui vien d'avoir l'acadmie et vous la lui detruiser ensuite la forge.....






La technique du petit salop,Je croit que j'ai donner des idée a plusieur d'entre vous ; )


moi quand je l'ai vue se tuto je l'ai modifier un peu

tu le catapulte et tous,et quand il est faible tu l'oublige a payer x de chaque ressource a chaque x jour,tu le scoute et plus il augmente,plus tu augmente la taxe.si il pay pas , tu te gène pas a le d'étruire et la, a toi de décider si la taxe change ou non.tu peux aussi lui dire de te soutenir tous les x jours avec x troupe de chaque.pour te faire une deffense a sait frai.temp que sa reste des ressource ou troupe,la tecnique est bien légale

ps:je l'ai créer (enfin non d,apres moi yen a deja qui fait sa mais ji est penser) mais pas utiliser (dumoin pas encore
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah' , c'est une idée comme une autre mais bon il est préférable d'envoyé des offs pour la simple et unique raison que ton frigo ce tiens a vide niveau ferme donc aucun risque de rébellion :p ;)


 

DeletedUser12748

Guest
gogoZERO OU ZORRO c toi? yesss le chasseur de prime

Tu le prend comme frigo,Tu le catapulte (tout,les matiere la ferme TOUT) sauf les mines pour bien le lecheeeehee
 

DeletedUser

Guest
Vu que généralement quand tu te fais frigoter c'est que ta pas un compte a 20k tu peux directement monté ta cachette pour retenir le maximum de ressources quand tu es vraiment a sec de troupes. Ensuite demandé l'aide de quelques alliés est toujours recommandé. Après tu fais des troupes en scret histoire que tu les planques dans un village d'un te tes alliés , et au moment propice tu raboules la défense directement et tu l'off. Ensuite comme il a été dit , béliers pour le mur , catapulte sur la ferme , le QG et la caserne. Ensuite des passages multiples quotidiennement pendant une bonne semaine suffit a la décourager et a abandonner au plus souvent ;).


 

DeletedUser11741

Guest
mais géneralement les joueru ne sont pas la a l'heure ou on les attaques c'est la difficulté
 
Haut