Paladin... ne pourait il pas avoir une copine???

  • Auteur de la discussion DeletedUser19668
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non mais javou là ca part en flood, c'est dmg de dénaturer une idée ^^

Je veux pas que ca parte en sim's ou en chat roulette et j'en passe!!! Je crois que ca peut être une bonne idée et j'aimerais juste que vous y répondiez avec sèrieux... Si vous n'êtes pas d'accord ok dites le mais argumentez intéligemment!!!

Ensuite on me reproche de ne pas avoir proposé des objets avec dees caractéristiques... Mais justement je crois que seul on a des idées trop fermées et c'est pour cela que j'avais pensé a proposer à la communauté de proposer leurs objets (Mais de façon intéligente!!! Pas de conneries SVP ca ne permettra pas d'avancer)

Sinon j'ai plusieurs idées comme objets déjà:
Un objet qui permette d'accelerer la construction des batiments...
Un objet qui permette d'accelerer le recrutement dans la caserne... (mais que un type de troupe)
Un objet qui permette d'accelerer le recrutement dans l'écurie... (mais que un type de troupe)
Un objet qui permette d'accelerer le recrutement dans l'atelier... (mais que un type de troupe)
Un objet qui augmente la vitesse des troupes (parceque parfois les attaques sont trop longues)
Un objet qui permette de former les nobles plus rapidement...
Un objet qui permette de diminuer le moral des troupes d'un attaquant...

Par contre comme ce type d'objet serait tres (trop?) avantageux il faudrait que ce type d'objet ne sois pas utilisé sur les vivi bonus, et que l'on ne puisse changer de vivi avec la paladine que une fois par jours (tout cela afin d'éviter des abus du type on construit des troupes et on bouge ds chaques vivi super rapidement...), changer l'objet qu'une fois toutes les 6 heures...



Super du coup j'aimerais bien me faire attaquer par une paladine cela augmenterais la vitesse de constructions de mes batiments baye baye le Quartier Général niv 30 super mes troupes vont plus vite (caserne niv 25,démolis niv 1 de meme pour l'écurie et l'ateliers).C'est quand qu'ont m'attaque :D

Non sérieux un paladin c'est pour la défense et l'offensive et non pour les Recrutement,Constructions,et vitesse de troupes.

Cela détruirais l'esprit tribale.
Alors un grand
CONTRE
 

DeletedUser19668

Guest
Super du coup j'aimerais bien me faire attaquer par une paladine cela augmenterais la vitesse de constructions de mes batiments baye baye le Quartier Général niv 30 super mes troupes vont plus vite (caserne niv 25,démolis niv 1 de meme pour l'écurie et l'ateliers).C'est quand qu'ont m'attaque :D

Alors,

D'abord si tu te fais attaquer par une paladine, en aucun cas tes batiments vont monter plus vite!!
Ensuite tu peux très bien démolir ta caserne, ton atelier ou ton écurie!! L'objet ne permttra d'accelerer qu'un seul type de troupes! Or tu utilise forcément plsr type de troupes... De plusc et avantage ne serait pas assez grd pour que tu puisse te permettre de baisser ta caserne lvl 1! ^^

Mais j'apprécie ta justification... pour une fois que qqn rep enn argumentant ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui peut être
(Rien a voir)Mais j'ai remarqué dans guerre tribale que certains mots n'existant pas dans la langue française ont été bizarrement inventé exemples;noblages,ennoblement,vivi,frigo;c'est vrais qu'au début j'ai rien pigé ce qui est un peu agasant
Déjà que la définition d'un est;
Le paladin est un chevalier ayant atteint l'un des plus hauts grades et qui faisait partie d'un ordre religieux, porteur du pouvoir sacré de la foi. Néanmoins ce terme a subi une évolution assez importante, en ce sens où de chevalier sacré partant en croisade pour le compte d'un ordre prestigieux et militaire, l'appellation de paladin finira par évoquer un concept plus humaniste de chevalier errant (peut-être un amalgame avec le latin palabundus) défendant la veuve et l'orphelin

et pour une paladine;
Paladine est le dieu suprême du Bien dans les cycles de Lancedragon. C'est un dieu de Lumière, gardien de la loi, protecteur des mortels et parangon de noblesse, père, compagnon et ami des dieux du bien. Il est le frère cadet du dieu se faisant appeler Chaos, le Père de Rien et de Tout, et frère aîné de Takhisis, la Reine des ténèbres, matriarche des dieux du mal, et de Giléan le dieu du Livre, chef de file des dieux de la Neutralité.

Nan mais vraiment rien a voir dans l'ésprit tribal
Donc je garde ma suggestion qui est contre
pour des raison logistique
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour:)


je trouve que sait une bonne idée et d'après moi il pourais donner un gout au filles de jouez a guerre tribale :D

dsl pour mes phautes:eek:
 

DeletedUser

Guest
pour:)


je trouve que sait une bonne idée et d'après moi il pourais donner un gout au filles de jouez a guerre tribale :D

dsl pour mes phautes:eek:

il y a déjà énormément de fille qui joue, et c'est pas une paladin qui va les attirer encore plus ^^
 

DeletedUser19885

Guest
C'est une très bonne idée mais il faudrait trouver les objets après une bataille difficile avec un autre joueur! Et puis je suis sur et certain que la paladine serait super contente! :D
 

DeletedUser

Guest
Contre
Je ne voie pas le rapport avec le jeu et l'utilité(ne parlons même pas des bébés paladin de théo.
Restez réaliste,là sa part en quelquechose HS

Guerre tribale c'est pas les sims!
 

DeletedUser14971

Guest
je suis tout a fait d'acord ca changerai depuis que je connais ce jeu il y aurait eu quelques changements mais il ya un probleme je ne vois pas me dire paladine
 

DeletedUser

Guest
Il y a un gros défaut dans ta réfléction c'est que historiquement les femmes paladin ça n'existait pas (d'ou le fait qu'il n'existe pas de mot "paladin" au féminin). D'ailleur meme pas sur les femmes pouvaient faire une carriere militaire ou un boulot tout court. Ca ne colle pas historiquement donc pourquoi pas un autre paladin d'une autre couleur simplement.
 

DeletedUser19668

Guest
Je suis quand même content de constater qu'une majorité de personne sont pour cette proposition :p
 

DeletedUser18604

Guest
Il y a un gros défaut dans ta réfléction c'est que historiquement les femmes paladin ça n'existait pas (d'ou le fait qu'il n'existe pas de mot "paladin" au féminin). D'ailleur meme pas sur les femmes pouvaient faire une carriere militaire ou un boulot tout court. Ca ne colle pas historiquement donc pourquoi pas un autre paladin d'une autre couleur simplement.


je ne suis pas d'accord. tu oublie Jeanne d'Arc! on peut la définir comme une "paladine"
 

DeletedUser

Guest
Pourais ton s'avoir si ces idée pourais ètre dans les sugestion sproposer ou pas?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut