Paladin... ne pourait il pas avoir une copine???

  • Auteur de la discussion DeletedUser19668
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19668

Guest
Bonjours à vous tous,

On a eu une petite idée avec des amis... je ne sais pas si ça serait possible mais ça pourrait être marrant que, lorsque notre paladin :pala: a débloqué tous les objets, il trouve… tadadadadadada une copine :p qui pourrait aussi trouver des nouveaux objets....

Ca donnerait plus de plaisir et plus de longueur... comme ça dès que l'on aurait trouvé tous les objets, bah on pourrait en trouver de nouveau objets mais particulier à la copine...
Ainsi, cela rénoverai un peu GT, et permettrait de faire de nouvelles stratégies

En plus ça permettrai de faire un sondage général pour créer les nouveaux objets de la dame ^^

Bref c'est une idée à laquelle on pensait avec un groupe d'ami sur tribal... Dites-nous ce que vous en pensez...
 

DeletedUser4096

Guest
Les objets du premier paladin sont vites trouvé je trouve ......
Il faudrait qu'ils soient plus long pour Madame Paladine :p


Moi ça me gênerais pas cependant on aurait 2 paladin ?! ça peut avoir ses avantages mais sans inconveignants :(
 

DeletedUser

Guest
Sa serais simpa oui une petite paladine , avec des objets bien spécifique mais plus dure à avoir pour pimenter le jeux . Il faudrais d'autres nouveaux objet avec des effets différent que se de maintenant .

Sa serais une bonne idée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser940

Guest
Oui, moi aussi je trouve cela une bonne idee.

Oui plus long a avoir, mais des objets qui serais très fort. Comme smile le dis on pourrais faire un petit concours, avec des propositions.

Ce serais très interessant.
 

DeletedUser18604

Guest
je suis d'accord avec smilecry.

sa serais pas mal de créer une paladine avec de nouveaux objets qui ne s'adapteraient pas en fonction des troupes. je ne trouve pas d'autres mot pour le dire, mais je vais donner un exemple :

- une couronne pour la paladine, qui, lorsqu'elle se trouvera dans un village qui se fait nobler, la loyauté descendra moins vite.

des objets du même genre, je trouve cela intéressant...
 

DeletedUser19668

Guest
Oui ça serait super sympa, une paladine qui aurait des objets qui ne serait pas forcément utile pour les troupes mais plus pour des bâtiments...

Ou comme a dit ffigtherr un objet qui modifie la vitesse de certaines compétences...

Elle pourrait par exemple, trouver la carte de l'architecte qui augmenterai la vitesse de reconstruction de certains bâtiments... elle pourrait trouver le biberon qui permettrai d'accélérer le recrutement... enfin ce sont des idées en l'air après il faut voir, juste ça permet de mettre une image sur l'idée ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis pour
Je trouve l'idée tres intéressante mais je propose que apres avoir trouvé tous les objets de paladin et de la paladine de pouvoir faire un bébé paladin avec des objets encore différents

Édit: les objets du bébé paladin pourraient par exemple augmenter les productions du vivi ou il de trouve de X%
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je trouve que c'est une bonne idée mais la petite famille du paladin ça va devenir un peu gros non ? La paladine c'est pas mal !
Je suis pour...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19668

Guest
Non mais peut être pas trop de personnages ^^, après ça deviendra un peu trop :p
 

DeletedUser

Guest
Ou chatroulette ;)


Ouais, peut être que j'ai exagéré avec le pti paladin mais la paladine serait bonne (comme idée ;))
 

DeletedUser20532

Guest
Smilecry ton idée peut être intéressante !

Toutefois il faudrait allée plus loin ! Pour un peu plus d'équité on devrai pouvoir choisir le sexe du paladin et don son amie. Ainsi les relations amoureuses entre paladin et conjoint, ou paladin et conjointe, ou Paladine et conjointe, ou paladine et conjointe !

Mais globalement l'idée est interessante ! je suis POUR !
 

DeletedUser19852

Guest
totalement contre,on est pas dans les sims ici!

On est la pour fare la guerre pas pour mater deux paladin en train de tester des position de kamasutra!

et puis quoi comme items? le crayon noir acheté chez delhaize==> +50% de propreté chez les porteur de hache?
 

DeletedUser

Guest
Faut pas abuser non plus, guerre tribale c'est pas les feux de l amour
 

DeletedUser19668

Guest
Oui c'est claire, le but est en auccun cas de changer le concept de tribal!!

Tout ce que je vois c'est juste une possibilité d'augmenter la durée de vie de la recherche des objets!!! Aprceque je sias aps si vous avez remarqué mais les objets sont rapidement trouvés (trop?!)

Et donc si on créer un nouveau personnage (je m'en finche pas une paladine c'était juste pour que ca s'accorde mieu) qui pourra chercher de nouveaux objets!! Ca pourra donner du renouveau a GT et puis ca peut donner un peu de fraicheur... Mais ce seraont des objets plus long a débloquer car plus efficace ou plus utiles...

Enfin voila, je veux juste essayer de ralonger le durée de vie de recherche des objets... XD
 

DeletedUser

Guest
Et bien suffi,juste de diminuer la vitesse de recherche.....

CONTRE

Lol, ont s'en fou sa sert a rien si se n'est qu'à féminiser et donc, je ne pense pas que sa sert a quelque chose.... ^^
 

DeletedUser1275

Guest
Quel est le but exactement de cette suggestion? Avoir un 2ème paladin? de nouveaux objets pour le paladin? Si oui, lesquels?
 

DeletedUser

Guest
comme objet on pourait en faire un qui augmente les production de toutes les ressources de 50 % par exemple .
 

DeletedUser19852

Guest
Si tu veux faire une seggstion pense y j'usqu'au bout,trouve tout les objet,les alternative,les pour et le contre,ect...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut