Paladin... ne pourait il pas avoir une copine???

  • Auteur de la discussion DeletedUser19668
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9459

Guest
J'ai une idée pour les objets de la paladine:

Un Godemichet de Vasco.

Et il faudrait qu'on puisse construire un batiment pour les mettre et leur faire faire des bébés. Après on les gère comme des Sim's et on les fait avoir un coït tout les deux comme des lapins.


[Edit Zakhar : Je me permet de remplacer un des mots de ton post que je trouve un peu trop cru. :p]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pas besoin de ' paladine ' suffit de rajouter des objets au paladin


ps: objets + forts mais beaucoup plus dur a trouver
 

DeletedUser19532

Guest
J'ai une idée pour les objets de la paladine:

Un Godemichet de Vasco.

Et il faudrait qu'on puisse construire un batiment pour les mettre et leur faire faire des bébés. Après on les gère comme des Sim's et on les fait avoir un coït tout les deux comme des lapins.

Mdr...

Sinon contre : sert a rien et ce serait quoi les bonus pour la paladine parce que +50% de ressources produites en + c'est tres n00b et y'aurait jamais sa...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
si tu veux jouer aux sim's reste pas ici...


-------------------> direction noob land a 5 km:D
 

DeletedUser

Guest
J'ai une idée pour les objets de la paladine:

Un Godemichet de Vasco.

Et il faudrait qu'on puisse construire un batiment pour les mettre et leur faire faire des bébés. Après on les gère comme des Sim's et on les fait avoir un coït tout les deux comme des lapins.

Mdr, bien trouvé la O-o

Sinon, contre, enfin j'attends de voir la liste des objets..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pas besoin de ' paladine ' suffit de rajouter des objets au paladin


ps: objets + forts mais beaucoup plus dur a trouver

Si, un seul paladin et 30 objet c'est un peu nul ...

Bien trouvé Zalkar

Je suis Pour, c'est une bonne idée, mais il faut que tu présente les objets pour renforcer ta suggestion
et pas de bébé, après on devra amener les couzins, couzines, oncles, tantes ....
 

DeletedUser

Guest
J'ai une idée pour les objets de la paladine:

Un Godemichet de Vasco.

Et il faudrait qu'on puisse construire un batiment pour les mettre et leur faire faire des bébés. Après on les gère comme des Sim's et on les fait avoir un coït tout les deux comme des lapins.

Hehe, à quand la Capote de Rocco?

Pas besoin de trop les reproduire apres mais une paladine sur au moins un monde ça serait cool
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1275

Guest
Et si on essayait de garder un peu de sérieux et d'éviter que ça parte en flood? Donc recentrons nous un peu sur cette suggestion. ;)
 

DeletedUser9459

Guest
Je souhaite vous dire que j'ai reçu un avertissement parce que j'ai employé un mot dit "cru" pour dire "copuler" et j'ai parlé de "Godemichet" (il faut déja savoir ce que c'est donc... Le modo est aussi obcédé voire plus que moi ^^):D:D

Y'a des cul bénis dans la salle ou koé? ^^ Et puis j'ai le droit de suggerer un truc qui a un rapport avec le sexe en quoi est ce que je m'écarte du sujet du topic là?? o_O Le sexe c'est mal?

Sinon +1 pour la capote de Rocco ça pourrais être fun aussi :p:p.
GT version X oh oui on en veux on en veux et on veu donner et donner encore
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19668

Guest
Non mais javou là ca part en flood, c'est dmg de dénaturer une idée ^^

Je veux pas que ca parte en sim's ou en chat roulette et j'en passe!!! Je crois que ca peut être une bonne idée et j'aimerais juste que vous y répondiez avec sèrieux... Si vous n'êtes pas d'accord ok dites le mais argumentez intéligemment!!!

Ensuite on me reproche de ne pas avoir proposé des objets avec dees caractéristiques... Mais justement je crois que seul on a des idées trop fermées et c'est pour cela que j'avais pensé a proposer à la communauté de proposer leurs objets (Mais de façon intéligente!!! Pas de conneries SVP ca ne permettra pas d'avancer)

Sinon j'ai plusieurs idées comme objets déjà:
Un objet qui permette d'accelerer la construction des batiments...
Un objet qui permette d'accelerer le recrutement dans la caserne... (mais que un type de troupe)
Un objet qui permette d'accelerer le recrutement dans l'écurie... (mais que un type de troupe)
Un objet qui permette d'accelerer le recrutement dans l'atelier... (mais que un type de troupe)
Un objet qui augmente la vitesse des troupes (parceque parfois les attaques sont trop longues)
Un objet qui permette de former les nobles plus rapidement...
Un objet qui permette de diminuer le moral des troupes d'un attaquant...

Par contre comme ce type d'objet serait tres (trop?) avantageux il faudrait que ce type d'objet ne sois pas utilisé sur les vivi bonus, et que l'on ne puisse changer de vivi avec la paladine que une fois par jours (tout cela afin d'éviter des abus du type on construit des troupes et on bouge ds chaques vivi super rapidement...), changer l'objet qu'une fois toutes les 6 heures...
 

DeletedUser1275

Guest
Je souhaite vous dire que j'ai reçu un avertissement parce que j'ai employé un mot dit "cru" pour dire "copuler" et j'ai parlé de "Godemichet" (il faut déja savoir ce que c'est donc... Le modo est aussi obcédé voire plus que moi ^^):D:D

Y'a des cul bénis dans la salle ou koé? ^^ Et puis j'ai le droit de suggerer un truc qui a un rapport avec le sexe en quoi est ce que je m'écarte du sujet du topic là?? o_O Le sexe c'est mal?
Oui, car il y a des mineurs sur le forum. ;)

Concernant ton averto (sans point, je précise :p), il concernait non seulement les termes employé mais aussi le flood. La suggestion était à la base un minimum sérieuse, donc merci de pas la faire dévier en n'importe quoi. ;)
 

DeletedUser940

Guest
Oui smile tes idee me plaise.

objet qui accelère les troupe, par exepmle vittesse des nobles a la vitesse de Beliers ^^ la parfais pour faire des fakes et ... mais comme il n'y en aura qu'un(une) demaage pas possible de faire un train ^^
Si on enlève l'objet par exemple pour accelerer la vittese de construction des leger, ce qui a été recruter avec cette vitesse acéleère devrais revenir a la vitesse normale. (logique mais vaut mieux bien le spécifier)

... moi elle me va l'idee. Permet plus de stratégie.
 

DeletedUser18604

Guest
idem, ses idées me plaisent. comme l'a dit mene31, cela permettra d'avoir plus de stratégie, et donnera un renouveau (même petit soit-il) à guerre tribale.

je me permet d'ajouter une autre idée : l'ajout d'une sorte de bouclier qui permettrait provisoirement de garder un bâtiment intact lors d'une attaque (cet objet ne pourra être actif que pour une attaque par jours pour éviter tout abus).

et je me permet également de commenter les réactions de certains. je trouve déplorable de voir que certaines personnes ajoutent des commentaires à 2 balles tout droit sorties de l'esprit d'un gamin de 3 ans. Cette idée est sérieuse et ce n'est pas avec vos commentaires que vous allez faire avancer une idée. Postez des arguments (pour ou contre) constructif et intelligents au lieu de vous lancer dans des gamineries.

Bref, je trouve l'idée de smilecry très intelligente, et comme "demandé" par certains, en dépits des autres "commentaires", il a approfondis sa suggestion en proposant les différents "pouvoir" des objets pour la paladine. Et je vais plus loin dans ma réflexion et mon commentaire en précisant que les objets ne seront utilisable que par la paladine (paladine que nous pourront renommer^^).
 

DeletedUser

Guest
Mais non l'idée sert complétement a rien. Tout vos objets ont pour fonctions ce que font les villages bonus. Alors ouais trop cool vous aurez un paladin a placé pour vous faire un bonus de plus. Surtout que si j'ai bien compris il/elle apparaitrai après avoir tout les objets du premier paladin et il sera plus long d'avoir les nouveaux objets. En gros complétement inutile. Pourquoi? Car le temps d'avoir tout vos objets la, vous aurez déja pas mal de vivi et un paladin c'est surtout utile au début. A part pour la full cata qui servira tout le temps si les item sont activé. Mais vue que les item sont désactivé sur quasi tout les nouveaux monde, votre truck sert encore plus a rien.
 

DeletedUser940

Guest
C'est ton idee que cela ne serve a rien, si cela est proposé et soutenu par d'autre, c'est qu'eux pense pouvoir l'utilisé.

Oui cela resemble un epu au villages bonus, mais on peut le mettre la ou en abesoin, surtout interessant quand on se fais attaqué, je pense que des farmers n'en non pas trop beoin oui ^^.

C'est vrai que certain au fur et a mesure du jeu oublie d'utiliser le paladin ou la milice ^^ mais la c'est leur problèmes.

Dernièrement je viens de noblé un compte quand j'ai noblé son avant derniers village il a essaye de tous pour récupérer des troupes, et il savait que je venais avec peu. :D il aurrais sorti la milice il m'aurrais tué plus qu'une fois mes nobles ^^ mais une fois qu'on a eu plusieurs villages on n'y pense plus quand on redescend a 2 ^^ Mais c'est son problèmes et pas le miens.

Toujours pour l'idee ^^
 

DeletedUser

Guest
Et puis après ils se marient, et ils ont plein d'enfant. Nan mais sans blague, ce ne serait pas les Sim's ça ? Le paladin a déjà suffisament d'objets, il existe des villages bonus, alors pourquoi toujours vouloir s'acharner à trouver des astuces pour améliorer le jeu. Ce n'est pas ça qui vous rendra premier.
 

DeletedUser

Guest
Et ensuite on pourrait construire une famille entière de paladins avec les grands parents, les neveux et les cousins. On pourrait même en adopter. Il y aura des écoles, des orphelinats, des hôpitaux et même une prison pour les paladins méchants.

Et ensuite on enlève les armes des soldats, on leur donne des fleurs, on construit des petits ruisseaux et tout le monde vit en harmonie dans le meilleur des monde ! Ouuuaaaiis ! :)
 

DeletedUser19668

Guest
Et puis après ils se marient, et ils ont plein d'enfant. Nan mais sans blague, ce ne serait pas les Sim's ça ?

Non mais sèrieusement vous n'êtes donc pas capable d'avoir une argumentation un peu construite????
Tjr le même refrain: "oh on dirait les sim's..." et nananana ca commence a me souler tout ça!!!

Quand est ce que j'ai parlé de faire une famille de paladin??? Non parceque là j'ai juste envi de vous dire d'aller relir TOUS mes posts et vous constaterez que je n'ai jamais parlé de faire une famille...

C'est une sugestion d'amélioration!!! Avec UN, et Un seul nouveau personnage!! Je cherche juste à améliorer certains points du jeu et notamment la longévité de la recherche des objets!!!
Alors SVp arretez avec vos sim's trcu machin et essayez d'avoir une argumentation correcte, vous pouvez être contre mais alors justifiez correctement plutot que de flooder!!!

Le paladin a déjà suffisament d'objets, il existe des villages bonus, alors pourquoi toujours vouloir s'acharner à trouver des astuces pour améliorer le jeu. Ce n'est pas ça qui vous rendra premier.

Segundo, je ne cherche pas a devenir premier en trouvant des solutions!!! Je cherche à améliorer le jeux et le concept des objets!!! Et si tu lis bien mes propositions tu constateras que les possibilités des objets n'ont RIEN a voir avec les vivi bonus et ne sont pas contradictoires avec!
Donc non je ne cherche pas a trouver des astuces je cherche à améliorer la longévité du jeu... Je sais pas quoi, je suis sur GT depuis peu de temps et j'ai l'impression d'être face a des rééctionnaires de premier ordre contre tous changements... Mais à la limite d'accord vous ne voulez pas changer mais au moins expliquez pq plutot que de flooder comme des geeks qui savent pas argumenter un minimum!!!

Escusez moi si j'ai choqué certaines personnes mais là ca commence à me gaver les gens qui viennent juste pourir une suggestion et n'aide pas à l'améliorer ou le changer intelligemment!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut