Deleted User - 1690093
Guest
Un nouveau monde pour une nouvelle année.
Evidemment, s'il y en a, j'espère bien qu'il y en ait plusieurs . Mais plus précisément^^?Villages bonus :
Plusieurs
Soutien extérieur à la tribu:
Inactif
Pas si c'est une sanction ça ne changera pas : c'est voulu.Et cette fois Mr @Teclis Lyuwee , quand un village ne fait plus partie d'une tribu, les soutiens qui sont dessus sont tous retiré AUTOMATIQUEMENT dans n'importe quelle situation de jeu?
T'as juste le seum (ou bien c'est autre chose mais je ne peux pas le dire tout en restant correct )
Le réglage prévoit qu'il est "impossible de soutenir un joueur qui n'appartient pas à la même tribu" (le renvoi automatique n'est qu'une conséquence littérale), il ne dit pas qu'il est impossible de soutenir un village qui n'appartient à aucun joueur... Le réglage s'applique aux joueurs, M. Barbare n'étant pas un joueur - ses villages ne sont logiquement pas concernés... Ou alors j'ai raté un épisode, mais c'était la logique de la chose à la base, je crois.
Après, la sélection des villages dans le cadre d'une sanction, le renvoi de toutes les troupes sur place pour y placer une garnison "neutre" (pratique courante à une époque pour éviter les reprises faciles), etc, etc. Tout cela n'est en rien lié à ce réglage et sont des procédures que l'on peut trouver perfectibles (et qui ont bougé au fil du temps). Je ne connais pas le cas d'espèce ceci étant.
Bonne chance à vous pour le start les enfants et arrêtez de vous disputayer ! ^^
Je peux te confirmer qu'il est impossible d'envoyer des supports sur un village barbare.Soutien extérieur à la tribu:
Inactif
Et est fausse. Un joueur passant de notre tribu sœur à la tribu mère durant le start, a pu supporter de manière immédiate un joueur de sa nouvelle tribu.(Vous devez faire parti de la tribu depuis 1 jour pour pouvoir soutenir les membres de la tribu)
En l’occurrence, si vous partez ou êtes renvoyés d'une tribu, vos soutiens sont rappelés.Si vous ne faites plus parti de la tribu, vos soutiens sont rappelés automatiquement.
Si je voulais un monde rapide c'est ce que j'aurais fait---> Mondes classic, 1 fois par an.
J'ai déjà demandé plusieurs fois sans retour positif pour l'instant.Si je voulais un monde rapide c'est ce que j'aurais fait
Je faisais plustôt référence au serveur allemand (par exemple) qui sort(ait?) en même temps un monde dit normal avec toutes les utilisations possible et inimaginables de PP et un monde dit "sans PP"
Peut-être que ces mondes lents sans utilisation de PP n'attirent plus grand monde....
Ooooh, un @Naroud sauvage <3
Tout à fait, c'est plutôt sain de s'interroger. Une communauté qui ne se questionne pas, qui ne gueule pas, qui ne recherche pas le débat (quelque soit le sujet finalement), c'est au mieux une communauté morte (on connaît tous ma position sur le sujet depuis plus d'une décennie #pavé).Je peux te confirmer qu'il est impossible d'envoyer des supports sur un village barbare.
De même que l'on ne puisse techniquement pas soutenir un joueur extérieur, et que les supports sont rappelés en cas de "départ" d'un joueur, l'impossibilité d'envoyer du soutien sur un village barbare déclenche la question suivante:
-Est-il légitime que les soutiens restent sur un village devenu barbare?
-A fortiori quand celui-ci est devenu barbare suite à un ban, qui est après tout censé sanctionner le joueur et non le protéger?
En l'état, 10/15 joueurs ont déduit sans douter un seul moment que non, et se sont tous trompés. Cela peut donner lieu de s'interroger sur la compréhension du paramètre?
C'est vrai. Après, le staff et la communauté forment les deux faces d'une même pièce. C'est bien d'en parler... Ce serait mieux si ça pouvait se passer sereinement sans implications personnelles.Toutefois, ces réglages, il faut les tester, et les expliquer au mieux possible SVP .
Des extensions ont été apportées au réglage d'origine je pense, je ne suis plus compétent depuis longtemps pour y répondre efficacement de toute façon mais si effectivement le soutien au barbare est impossible, cela perd un peu de son sens (même si techniquement les sanctions sont des interventions manuelles qui peuvent sortir du cadre du fonctionnement normal d'un réglage)... Pour ce qui est du 2ème point, on en revient à ce que je laissais entendre : au-delà du réglage lui-même, l'application de la sanction doit être faite de sorte que le joueur sanctionné ne puisse reprendre (ou protéger) ses villages facilement.